hahahahaha ta faite une fAUTE ESPECE DILETRER BAN DILETRE ICI JE SUIS LE SEULE A LADMETRE JE SUIS MAYEUR QUE VOUS JE VOU ENMERD
ta gueule t rien sans evil yoshi toi tes qune mouche dans une merde de vache
koi t jalou pcq toi ya jamais eu personne qui a voulu de toi ouin bbin taten que je devien comme toi
mais t rendu presque a fin de la saison avec chaos puis apres c une saison diver pas de big boss en tant tel puis apres c la nouvelle saisson avec les metarex
c quoi cette affaire la sa tourne pas rond fait toi soigner
c toi qui ma envoyer ce message pis ton email c poupou02@hotmail.com connard dirlandais
ben oui c sa tu pense vraiment que jaurais pris mon nick par rapport a mon e mail chut pas con comme certain
mmmm pas sur
mais qu´est ce que cette manie sur les Irlandais c´est le nouveau mot que t´as appris ou quoi? ( ce qui te fais un total de 253 mots dans ton vocabulaire, bravo tu t´ameliores).
hey secret si vraiment lautre evil yoshi ne vien plus alors on va reussi a se debarraser de lui
esperons ^^ mais si il continue avec ses insultes racistes, il devrait rapidement etre viré
ouais sa c sur
sa se calme on dirait
Que dites vous?Debile n´est plus là?Je suppose que c´est lui qui a transmis son vocabulaire a darkfesse(en gros 253 mots!)
loll oui sa a lair qu il en reste juste un a se deparasser
Moi je n´aarive pas a passer le nivo ou on apprend ke Bakura nous a trahi et fo eviter kil aaille ds la ville ( son avatar est la citrouille roi des fantomes) et il arrive tt le temps a détruire la ville, comment fo t´il s´y prendre ?
dame harpie comme monstre au centre depart le plus vite que tu peu et ne les envoie pas directement a la ville envoie les plutot vers le bas de la ville car c la que bakura passe il faut que tu te mettent en travers de son chemin pas dy arriver avant lui ok
Merci, g réussi grace a ton conseil..., et je voulais protester contre la sale note ke JV.com a donné a ce jeu, moi je le trouve vachement bien, c sur je préfère le style du jeu de cartes mais c inovant du 3 vs 3, et je trouve les graphismes pas si moche ke sa en + !! !!!
de rien et oui t pas le premier a critiquer jv.com pour la note mais on ny peut rien
hey on la boucher il vien plus darkness_soad loll
connard d´illandait tu jous meme pas a un jeu ki est digne davoir le surnom de ``jeu`` frenchement Ku-ji-ouh c pas un jeu sa ... bah ... un jeu oui mais ..... de merde HAHA en plus t gros ... (150 Ibs) HAHA ..... Family prix... espece dirlandais ki a pas son kilte (jupe a carreau) ... toute facon sa te donnerais rien tout le monde ce sauverais de toi juste avec un coup de vent ! ta jamais eu de blonde t pas denieser haha meme si tu joue a se jeu de merde la ...... sa tepargne pas que t un connard d´irlandais dans de la bouse de vache haha ..... signed by : Solid Snake