CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q poser vos question ici

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 58»
Page suivanteFin
ultimatesnake2 ultimatesnake2
MP
Niveau 1
23 août 2005 à 06:54:54

pour repondre a ta question poupou02 si darkness soad ne vien plus .... c pcq je ler achever a coup de sabre lazer il ma trahi alors je ler tuer jler battu dans un duel de sabre lazer .... (mais jai tricher jler tuer de loin avec mon pistolet a plasma (halo) :diable: pis sa c mon sabre lazer .... jlui est penetrer dans lcul (sans etre lubrifier) imajine toi poupou02 .... la pointe du millieu pourrait meme pas rentre ... car tes 2 grosse fesse bloquerais les pointe des 2 cote (gros cul) :dehors:

MP
Niveau 1
23 août 2005 à 06:58:26

oups jai oublier de mettre ma signature
signed by : Solid Snake

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
23 août 2005 à 23:14:19

CENSURE d´illandait (Irlandais, et les propos racistes sont interdis ici) tu (ne)jous meme pas a (à) un jeu ki (qui) est digne davoir (d´avoir) le surnom de ``jeu`` frenchement (frAnchement) Ku-ji-ouh (????) c (c´est) pas un jeu sa (çà)... bah ... un jeu oui mais ..... de merde HAHA (HAHAHA) en plus t (tu es) gros (waaaah la super insulte!!) ... (150 Ibs)(la mesure du systeme international c´est le gramme, ou pour les poid humains, le kilogramme) HAHA (non faut mettre trois HA d´affilé)..... Family prix (:gné:)... espece dirlandais (d´Irlandais)ki (qui) a (à) pas son kilte (kilt) (jupe a carreau)(merci pour ta superbe culture, cela dis c´est plutot les écossais qui mettent des kilts) ...(de) toute(s) facon(s) sa (çà) te donnerais rien(,) tout le monde ce (se, c´est devant un verbe) sauverais de(devant) toi juste avec (à cause, sinon c´est pas francais) un coup de vent ! ta (tu n´as) jamais eu de blonde (tu peux parler) t(tu n´es) pas denieser (arrete d´utiser des mots que tu viens d´apprendre à qui veut gagner des millions, ca te rend pas plus intelligent) haha (non, 3 Ha de suite, je te l´ai deja dis) meme si tu joue(s) a (à) se (ce) jeu de merde la (là) ...... sa (çà) tepargne (t´épargnes) pas que t(tu es) un connard d´irlandais dans de la bouse de vache haha (aucune rapport entre le fait de jouer à ce jeu et la suite de ta phrase)..... signed by : Solid Snake (Solid Snake ne signe pas, c´est un espion, abrutis)

Pioou, voila, corrigé, je ferais pas çà tous les jours :snif:

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
23 août 2005 à 23:46:12

loll bonne traduction on devine c qui ce nouveau qui n´est pas si nouveau

MP
Niveau 1
24 août 2005 à 00:04:56

TA GUEULE "EME CONNARD D´IRLLANDAIS (seccret77 = un marque de deodorisant pour essaille pour femme) jecrivait pas en francais jecrivais en quebecois STI !! ! et la je parle a poupou02 .... alors chu ki YANNICK STI!!!!!

darkness_soad darkness_soad
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 00:37:30

serieux il faut que yoda revienne pour que je puisse me reposer enfin :malade:

vive xbox
vive soad
vive gta sa

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 00:51:34

que tu parles en Quebequoi ou en francais, tu fais des fautes pas dignes d´un gamin de 6 ans quand meme

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 01:01:49

darkness soad et lautre supposer nouveau son la meme personne regarder lecriture le racisme et les signature de fin ya po trouver mieu

MP
Niveau 1
24 août 2005 à 04:10:00

seccret77 Posté le 24 août 2005 à 00:51:34

que tu parles en Quebequoi(Québecois) ou en francais, tu fais des fautes pas dignes d´un gamin de 6 ans quand meme(même)

poupou02 Posté le 24 août 2005 à 01:01:49

darkness soad(darkness_soad) et lautre(l´autre)(qui est) supposer(supposé)(être) nouveau son(sont) la meme(même) personne(,) regarder lecriture(l´écriture) le racisme et les signature(signatures) de fin ya(il a) po(pas) trouver(trouvé) mieu(mieux) ...
vous voyez vous vallez pas mieux que moi !! !
bande d´illetré retourné à l´école

Signed by : Solid Snake

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 04:43:28

ben au moin nous on insulte pas les autre avec des proopos raciste

MP
Niveau 1
24 août 2005 à 05:40:14

peut-être mais c´est parce que ta peur de dire des gros mots devant ta maman même a 18 ans tu est encore chez ta mère ... connard d´irlandais

MP
Niveau 1
24 août 2005 à 05:42:28

poupou02 Posté le 24 août 2005 à 04:43:28

ben(bien) au moin nous on(ont) insulte(insultent) pas les autre(autres) avec des proopos(propos) raciste(racisme)

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
24 août 2005 à 17:42:27

je meprise les racismes de ton genre

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
24 août 2005 à 19:03:07

un conseil, évite de corriger mes posts, surtout si les seuls fautes que tu relèves sont des accent pas mis (due à une sale manie je le reconnais). Ensuite que tu copies les autres, passe encore (les singes miment l´homme c´est bien connus) mais quand tu corriges un post, essais au moins de corriger toutes les fautes :lol: et surtout fais pas de fautes dans le commentaire juste après :
"retourné(retourneZ) à l´école"

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 00:58:29

sa c bien renvoyer il ne sait plus quoi inventer depuis que son evil_yoshi est parti

marek55 marek55
MP
Niveau 4
25 août 2005 à 11:47:53

y´a as quelqu´un qui pourrait dire le nom et le lieu de tous les monstres,j´ai pas zoa,j´ai qu´une dame harpie,etcje ne m´y retrouve plus!

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
25 août 2005 à 17:06:42

Va voir page 21 de la FAQ, ya tous les monstres cachés

Claaad Claaad
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 18:28:29

bonjour je voudrez savoir comment on invoque le magicien du chaos et jaimerai bien voir la fusion du magicien des tenebres avec a magicienne des tenebres

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 19:06:55

bon pour avoir le magician du chaos il faut que tequipete dark magician avec black luster ritual en fesant y ou x des je crois quelqun peut confirmeer va falloir que je rejou moi je suis rouiller loll et la fusion entre dark magicien et d magicien girl tu veut dire leur combos attck car il peuvent pas fusionner leur combos est disponible si les deux sont au niv 45 et plus je crois

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
25 août 2005 à 21:49:34

c´est sur X qu´il faut appuyer.
Sinon, ya aucune fusion entre le magicien et la magicienne des tenebre (qui sait, ils feront peut le bebe des tenebres un jours :lol: )

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment