dsl jai mal vue pas obliger de dire des connerie je veux ais rien fait moi
pis cetais le fun chez poupou pcq on essayais de trier(je sais pas pentoute comment ca secris)
pis en a rie penden un bon 5 min a cause dun ange sur une cloche
moi jai une question ..... est-ce que t guay .... non pcq on le sais pas si ta des attirence homo .. pcq ta jamais eu de blonde ....
non mais wtf sa prend des tournure vraiment weird mon sujet est suppose etre pour le jeux et regarder ce que les floodeur font
bonjour je essaye de faire le code donc je vous aye parler qui donnerai tout les monstre pas la peine d´essayer y marche pas et oui jai rejouer pour me derouiller
j´lai meme pas essayer ce code ^^, bon bin si il marche pas tant pis (m´en fout je les ais deja tous les monstre
lol
conmmen ca floodeur je suis pu flodeur je sui en desintox
ah sa si c vrai c un miracle
e toi si tu travail un joue ca sera un mirakle
zjaii ca ca gocc maudit affaire de merd ya persone qui palre jamais
bon vla le language attarder qui revient
Parle pas trop de miracle Darkfesse,c´est grace a eux qu´on te comprend( y a qu´avec un miracle qu´on peut comprendre ce que tu écris)!
c un bon point !
pardonner? compassion? nan mais tu crois encore au père noël toi! surtout en nous traitants de putains de francais ou de connard, c´est mal barré pour qu´on pardonnent. Et oui tu dois arretez avec tes propos racistes, va voir un psy ca te fera du bien, parce que franchement les pré-ados en manque qui se prennent pour des grands en faisants chier leur monde, ca commence à bien faire. Là je vais te signaler aux modérateurs (ton ancien compagnon de flood n´est plus là à cause de ca, compte supprimé) mais je sais pas quoi mettre comme cause tellement il y en a dans ton seul dernier post!
Si j´etais toi je mettrais tout,histoire de lui apprendre les consequences de ses paroles!
mdr il veut se faire pardonner en nous insultant koi que je suis pas francais je suis quebecois mais tout de meme
ca on le sais foutus calumet-pontois de mes deux
moi jaimme mieux etre okawain ....okain a pis fuck chu indien
si t vraiment indien je plain ceux quil le sont comme toi car t vraiment sous evoluer du ceveau. Moi je dit pas que tout les indien son fif ou qqch comme sa comme tu le ferais je dit que tu est une disgrace pour eux
pis toi t irlandais pis je di rien
ben oui c sa croi se que tu veut
"pis toi t irlandais" du racisme toujours du racisme (forcement, vu son niveau, il peut pas vraiment sortir autre chose comme vannes)
"pis je di rien" des promesses, toujours des promesses...