CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q poser vos question ici

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 21:33:30

houlala quel humour, toujours autant de repartie à ce que je vois, et toujours autant de fautes d´orthographe. Allez maintenant tu vas te laver les dents et au dodo, les ptits gosses de ton age doivent se coucher tot.

ps: je suis fier d´etre francais, ensuite un sexe de 3cm c´est toujours mieux que pas du tout, arrete d´etre jaloux, toi aussi t´en aura une un jour si tu es sage.

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 03:04:27

real amature comme on dit

darkness_soad darkness_soad
MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 15:39:29

ehhh jai pas de lecon a suivre moi je suis pas un nerd pucau qui abite encore chez ses parent
pis toi je suis sur que tu fait jamais de connerie tu est toujoure a lordinateur en trais de faire des ``cyber-connerie`` avec du monde que ta jamais vue la face en vrais moi je vien ici depuis le debut a cause que yannick ma dit quil y avais un gars qui lequeurais ... mon idee premiere etais de niaiser le gars mais a la place jai trouver plus amusant de niaser mon couzin qui je suis sur va faire comme a chaque fois et va dire que il me connais pas mais je suis aller chez eu hier pis on a jouer au xbox a halo 1 et a conker live & reloaded pis la je suis sur quil ya quelqun qui va dire que jessais de me faire des amis mais c la veriter mais il est trop con pour le dire
tk moi chu tanner decrire la fak poupou dit le donc on sen fou que tu soit mon couz tou ce qui von faire c te traiter de manteur pis c toute ca affectera rien de ton forum quasiment vide

MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:15:51

kin ma recomencer

p.s. je fait ca pour mon pays pcq je veux pas que des inocent comme vous pourisse la vie de quebecois

.

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 19:29:00

¨soupir¨ franchement t po tanner de te repeter de te repeter et de te repeter le plus pire la dedans c que plus tu te repete plus tu fais des faute pis ce qui est de la parente je pourra bien dire que sword est mon cousin car on dis souvent que les francais son nos cousins mais toi de ma famille franchement sa tire de lobsession de dire tout le temp sa jai pas de preuve pour prouver que t qun cave parce que je devrai donner des indice sur ma vie et je suis pas vraiment un gars a tout dire a tous le monde mais il on toujour ma parole qui jusqua aujourdhui a ete vrai pour pas mal tout

MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 21:43:57

c´est des preuve que tu veux tu va en avoir

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:49:47

la folie s emparer de lui

Sword2000 Sword2000
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 13:55:42

A mon avis il est pas fou,mais rejeter de tous (même de ses amis imaginaires)!C´est pour ça qu´il cherche des gens a faire chier!

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 14:54:10

"p.s. je fait ca pour mon pays pcq je veux pas que des inocent comme vous pourisse la vie de quebecois"

bah si on est innocent, c´est qu´on a rien fais, donc ce que tu fais ca ne sert à ...rien. C´est bisarre on retombe toujours sur la meme conclusion.
En plus que Poupou soit ton cousin ou non, qu´est ce qu´on en a à faire nous? c´est sa vie, ca nous regarde pas. D´ailleur si tu pouvais faire comme lui et eviter d´etaler la tienne ca serais bien.

Sword2000 Sword2000
MP
Niveau 6
15 novembre 2005 à 15:08:10

J´aurais pas mieux dit!

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
15 novembre 2005 à 16:24:22

moi non plus

pharaon25 pharaon25
MP
Niveau 2
26 novembre 2005 à 20:26:26

je suis bloqué dans la mission au il faut rejoindre tea.comment faut il faire?

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
26 novembre 2005 à 21:02:28

bin tu viens de le dire non? faut rejoindre Tea...
plus serieusement, explique un peu mieu ou tu coinces.Si le pb c´est que tu n´arrives pas a rejoindre tea avant qu´elle se fasse tuer, utilise Mai avec ses harpies, c´est de loin la plus rapide.

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:10:40

si c contre les rare hunter de marik qui atk tea quitte le ford vers le bas mais tout en te dirigeant vers le ford de yugi et envoie une equipe avec une dame harpie au centre la rejoindre pour la proteger je crois que tu vas etre oubliger defronter une equipe avec tea alors fait attention

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
28 novembre 2005 à 14:05:34

t´es pas censé perdre si le fort ou est tea tombe aux mains enemis?

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
29 novembre 2005 à 06:30:09

ya deux fois ou il faut sauver tea lune est darriver a maintenir le fort et lautre empecher tea de perdre

kaiba38 kaiba38
MP
Niveau 4
30 novembre 2005 à 20:28:01

o fait cé un peu du hors sujet mai cé qd meme important le serveur du dcc qui deconnai est maintenant operationnel je parle bien sur de yvb5

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
05 décembre 2005 à 19:23:37

a merci je me demandais si cetait mon compte qui etait plus bon

MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:41:07

bande de cave<

seccret77 seccret77
MP
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:08:39

presqu´un mois pour réagir! Et pour une pauvre réaction d´une seule toute petite lignes (trois mots et il arrive quand meme à faire des fautes le mec, nan là franchement chapeau hein, encore un peu et t´es bon pour le livre des reccords.) tout ca pour faire une lamentable insultes datant de pas loin de 40 ou 50 ans et qui, franchement, ne vexe personne :rire:

Darkness soad, j´ai le plaisir de t´offrir aujourd´hui ce "post d´or" du meilleur post pourri et inutile!!! bravo bravo bravo!!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 58
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment