j´ai duex questions:
1. comment faire pour avoir le baby dragon ( j´ai passé au moins 5 heures à le chercher! ) help!!
2.c´est quoi la moissisure créature ?
bonjour , voila , j´ai 2 questions ( sa m´enerve !! !! )
1: J´ai , da,ns l´equipe de Yugi , le Black Magician au lvl 14 avec uniquement la technique principale Black Magic . mais je n´ai pas de tech speciale ou de capacité en plus . A quel lvl il aura un niveau de magie superieur ? et a quel lvl obtient -il la competence speciale ( ciompetence assigné au bouton Z )
2 : je n´ai absolument rien compris aux procedures a realiser pour Moisture Creature( et pour savoir , c´est quel monstre en version française ? )
moisture creature est un extraterreste prisonnier du jeux mais qui est compter comme monstre lv50 ou 51 pour les special et faut que tes dark magician aussi alors baby dragon va a la page 16 ou 17 de la f.a.q et si c deja fait ben je c quil se trouve avec joey pas dautre dans les montagnes mais jai plus jouer fais longtemp car jai tout debloquer
Oui bon poupou peut tu re ecrire comment avoir les harpies lady svp les 3 svp avec bcp + de detail
si tu me comprend pas c pas de ma faute si tu est pas asser cultiver
saleuh!!! je voudrais juss savoir si on peux avoir marik (jouable) apres lavoir battu fenre???
ha oui pi aussi si yaurai po plus de tounes comme montres???? merci de repondre a mes question
ha pi dsl(je pose bcp trop de question ) comment avoir les 2 autres harpie je les trouves po
ou est-ce qu´on trouve le chose...metal la ché pu8 le nom pour mettre zoa pi red-eyes dragon merci de repondre..vite!(oublié mon mess précédent(concernant les harpie jles ai trouver))
heu répondre vite, désolé mais on passe pas notre vie sur le forum hein lol, on a aussi des vies sociales en dehors (enfin pour la plupart).
Mais bon, pour ce que tu cherche (je me souvient plus du nom par contre, metal ou armure quelque chose), il faut l´acheter dans un magasin, par contre, te dire dans lesquels on le trouve...mais un conseil, quand une ville que tu controle n´a pas de magasin, tu peux installer l´option syndicat (meme principe que pr les defense, ou les guerison), ca ouvrira le magasin de la ville. voila voila.
Pour les harpies, je sais pas si tu es au courant, mais met les trois dans la meme equipe, elles ont une attaque générale bien balaise
ouais pour la plus par...
bonjour a tous
salut poupou j´ai une question
je n´arrive pas a avoir la 2 harpie dans la mission de yugi je part biens au sud ouest mais je ne le trouve pas
on px tu avoir marik jouable(si on px le controlé)???? (pi dzl secret77 mais to lair bin plus nerd que moi..!!)
bon on peut po avoir marik les harpie fait longtemp que jy ai pas jouer je sais que faut que tent ai une au centre puis tu aille a lendroit indiquer mais c jamais car il bouge parcour beaucoup dans la section nommer et tu va finir par lavoir dsl je repond pas vraiment mais merde sa fait longtemp que jai plus jouer
merci je ne savias pas qu´elle bougait
ps : tu as demander de tester le code pour avoir tout les monstre il ne fonctionne pas
Nerd? désolé je parle pas quebecquois moi, quelqu´un connais la signification de ce mot?
bonjour
j´ai le magicien des ténèbre et la lagicienne
comment fiat on pour lancer leur attaque combinée
faut il un objet ou qu´il atteigne un certain niv chacun?
merci d´avance
salut je sui nouveau jai des question a vous poser sur yugioh sur gamecube
1:est ce que obelisk est difficile a battre
2:combien denergi il a
je vou poserai des autre kestion plus tard merci de me repondre
a propo listoire de kaiba on a les troi dragon blanc au yeu bleu en une mission?
alors pour Zenakou => oui il faut qu´ils atteignent un certain niveau, environ 50 je crois.
Broly question 1) pas plus que les deux autres, si tes monstres sont assez entrainés pas de problèmes particuliers.
2)heu j´en sais rien.
3) pour ca regarde la faq page 18 je crois, tous les monstres sont indiqués mais je crois que oui, tu as les trois dans la meme mission (pas sur a 100%)