meme evil yoda i nest pas capable faire du flood comme moi HAHAHAHAHA
liser chaque derniere letre de mess
serieut yanou tu me decoi 2 foit le meme mess c presque du flood
que veut tu tes idioticie me sidere
ohohoh poupou fait de lespri ohohhoh
je sais c trop pour toi
non c ton dictionaire qui doi i avoir passer
non moi c naturel toi t meme po capable de te servir dun dictionnaire
:g cool j´avais pas vu les nouvos smileys!!!
tro cool
celui-là c´est d´hors et déjà mon préféré:
Et pour te répondre darkness_soad, ton flood consiste seulement a poster n´importe quoi, sans aucun sens, et d´insulter au mieux les gens. Moi mon flood est plus sofistiqué, tout en gardant une honce de follie. Toi c´est plus histérique.
Lorsque tu auras saisie la nuance, alors tu seras un vrai floodeur. Pour l´instant tu entre dans la catégorie de floodeur de masse, aussi arogant et vulguère que les autres pseudos floodeurs qui n´ont pas mieux à poster que " JE VOUS SUCE TOUS!!!" ou des truc dans le genre!
Et surtout le flood n´est pas différent de tout les autres sports: on ne peut pas atteindre la perfection, mais toujours s´en rapprocher davantages.
Tu as maintes chose à apprendre. Etre malveillant ce n´est pas être bête et bourrin. Tu as encor maintes suptilité à acquérir.
il ne manquais plus que sa evil yoshi qui dicte le regle du flood a darkness_soad
Attend poupou, pour une fois que debil yoshi peut prouver sa superiorité sur quelqu´un...Perso ça me fait marrer!Et quand au nouveau darkfesse tu fais pas de flood,tu fait pitié!
non je lui explique juste...
Parce que un truc que tu n´avait sans doute pas entendu parler toi sword2000 c´est que ( malheureusement ) il y´a un traité des pseudos-droit de l´homme qui dit que personne n´et supérieur à personne ( du moins dans le pays capitalistes)
alors pourquoi tu te declarait empereur de ce forum quand tu etait darkness waker ou jedi du flood si sa ne pas se penser superieur
hé ho! on se calme monsieur le " modérateur"
Et pour te répondre je n´appelrais pas ça " se croire supérieur" mais plutôt " prendre les directives".
ok ok ma formation nes pas encore fini mais excusemoi evil yoda ( une episode de star wars)
voudrais tu finir cette formation pour que je puis taider a flooder(sofistique)
prendre les directives sans demandé ou faire des election c ce croire superieur
voila se que jen fait de vot forum
http://www.netdisaster.com/go.php?mode=bomb&url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7790-14070884-35-0-1-0-0.htm
pas mal comme flood hein
Oui!
Ca c´est du joli
franchement ta pas mieu a faire
merci merci mais je doit tout a mon pc qui a surporter tout les virus que jai encourue ¸
et aussi mon maitre qui lui continue a faire mon aprentisager