tu me fait de la peine quans tu me dis sa jai le gout de redevenire un enfans pour aller le dire a mes parent
se pas que ser poche la mais ya comme personne fak pour le fun je va compte le 2 min
1 foi
2
Poupou désolé de briser tout tes espoirs et rêve mais tu sera pas modéro...
tu crois vraiment les admin ils en ont qqchose à foutre de ce forum?
on a le droit desperer tot de meme et puis meme si je ne serai jamais mod ben sa n´empeche pas le fait que je resterai ici aider ceux qui en on besoin
tu lais aide mais eut ece quil taiderais
la est la question
vive la xbox
vive soad
vive le flood
Y a deja seccret qui aide poupou et moi quand je peux.
aide à quoi?
t vraiment po brillant il maide a repondre au autre et certain mon aider avec le jeux
moi aussi j´t´ai aidé c´est toi qu´a pas voulu suivre mes conseil quand je t´ai dit de jeter le jeu...
Et t´as vu quelqu´un qui demande de l´aide sur le jeu ti récemment?
moi aussi j´t´ai aidé c´est toi qu´a pas voulu suivre mes conseil quand je t´ai dit de jeter le jeu...
si sa c po du flood alors je me demande ce que c 4 fois le meme message tu disait justement a un autre que tu l´avais pris en flagrant delis a cause dun double post alors toi tu le surpasse
Bonjour a tous.
je recherche des testeurs de jeux yugioh pour mon site web. Si vous en avez la motivation, je vous accepterai en tant que testeur.
voici mon mail : shadow125@ifrance.com
n´hésitez pas a me contacter pour poser votre condidature.
Merci de postuler.
poupou oui mais moi JE SUIS un floodeur
zikky t´as vu le titre du topic? Y´a écrit " poser vos question ici" et j´ai pas vu de point d´interrogation dans ton post!
si toi ta le droit de dire nimporte quoi ici laisse le donc fire son annonce c mieu que tes conneries
si toi ta le droit de me faire des pseudos remontrance ici laisse moi donc faire mes remarques c mieux que vos conneries
T´as le droit de repondre si t´es interresser, mais vu que tu n´aime pas Yugi t´as pas a ouvrir ta gueule sur zikky.
Et qui va m´en empêcher?
Toi peut-être?