Excuse moi mais c´est un forum publique!
Alors libre à moi de répondre à n´importe lequel de ses message
Dites, est ce qu´il serait possible que quelqu´un fasse la liste des fusions possibles? j´ai pas envie d´essayer toutes les combinaisons possibles ^^ ( j´ai deja regarder au debut de ce topic mais elles n´y sont pas toutes) merci d´avance.
Nan ce n´est pas possible! Et comme tu peux le constater ce genre de chose n´est plus à l´ordre du jour C´est tout juste si c´est pas ...
pourquoi j´etait sur que tu serais le premier à repondre...? Juste un truc, c´est la FAQ ici, donc je peux poser n´importe quelle question, tant que c´est sur le jeu ce n´est pas hors sujet. rater pour toi.
Non raté pour toi...
Est-ce que t´as eu t´as réponse?
nan...
bye!
moi je vais tant donner une va a la page 18 le premier message c moi qui les fait et c tout les monstres fusion, rituel, attack combiner possible, et autre
merci poupou, finalement il m´en manquait qu´une seule de fusion ^^.
et pour Darkness : est ce que j´ai eu ma reponse? oui, dommage pour toi.
de rien fait plaisir
et moi:
tout pour faire chier
salut moi japprouve dark fesse a cause que je trouve ca lais ce jeux pis vive la xbox pis soad
mais moi je peux pas me faire renvoyer pcq je suis le couzin de poupou
ouais mais moi je me generais pas pour te sortir loll pis si tapprouve pourquoi lappeller dark fesse supposer cousin
Merde je pensais juste que darkfesse c´etait trouver quelqu´un!
lol c juste un gars qui veutr se faire du fun
du fun je ais tou les soir devans mon ordi avec un petit filet de bave qui me coule sur le bord de la levre
hé darkness_floodeur si tu veux equerer yannik je va te dire son e mail c yannik_poupou@hotmail.com
vive le flood
vive soad
vive la xbox
au nom du pere du fils et du saint esprit
vive la x-box sur le forum d´un jeu gamecube...
Pourquoi tu vas pas flooder sur le forum du jeu Yu-gi oh sur X-box si t´es si fan de cette derniere?
bien dit
ben c´es probablement parce qu´ici c´est le forum du pire jeu de tout les temps? nan?
le pire jeux de tout les temps sa parait que ta pas jouer a james bond golden eye sur n64 c vraiment le pire
Et je peut en citer des pires...Eh Darkfesse soad y a que devant ton ordi que t´arrive a baver? Faudrait peut etre que tu fasse comprendre a ton homme que si tu prend son parti, il te faut une compensation.Alors darkfesse waker, a force de critiquer Yugi tu oublie tes devoirs conjugaux? Faut se ressaisir,mon vieux!