salut à tous! est ce que quelqu´un sait si faut refaire son jeu quand on fini le jeu et qu´on change de scenario ou on garde nos cartes?
ok merci
tu garde les monstre lv et item optenue dans les autre scenario
merci mais le jeu a répondu a ma question.Merci a toi et a tout ceux qui m´ont aidé!
toujours la pour faire plaisir et aider du mieu quon peut
poupou je t ai envoyé un essage tu l as lu?
oui yacine je lai recu je tai accepter
désolé poupou, mais g pas réussi à trouver Moisture Créature, tu pourrais répéter comment on le trouve, stp ? G essayé avec kaiba comme tu avais dit, mais t´entend quoi par " le nuage en dessous de lui" ? Tu parles du rayon d´action des anti-g cannons et de la watch tower ?
Je sais pas comment faire, alors je jouerais pas à Y-G-O ! en attendant, merci.
je suis au moment ou on doit aller a jakhud avant yami bakura sinon il y a tt qui brule mais j´y arrive pas!la citrouille arrive toujours 1 pouce avant moi
merci d´avance
super merci
bon quand je parle du nuage c ce qui ce forme en dessous de votre monstre quand il est en montagnes comme tu sais c avec kaiba tu va a Sweit et tu construit une watch tower et un anti ground ensuite sort au sud est de sweit jusqua la ligne que tu a tracer avec tes equip il faut que le petit nuage soit sur la ligne le plus possible ne te de courage pas sa ma pris 4 a 5 fois avant de lavoir
ho est tu suit le cercle de maniere a faire linverse de léguille dune montre
pour la mission pour ratrapper yami bakura c tres dur a expliquer
1-Montres ailer comme harpie lady haut centre(tres conseiller(la harpie je parle))
2-Apres avoir ecouter sont discour envoyer tout de suite sans attendre cette equipe rejoindre bakura
3-n´aller pas directement a la ville ecliner votre axe vers le bas de la ville pour intersepter bakura
4-n´envoyer qune equipe et une seul car si lune sort avant lautre et ce nest pas celle que vous souhaite vous vener de perdre la mission a coup sur
5-equiper vous de beaucoup de patience et de determination meme moi quand jai recommencer lhistoire pour la 2 et 3 fois je recommencais cette mission tout le temps donc ne desesperer pas
De rien yacine
voici un site tres interessant qui nous est donner pour nicokaiba http://www.geneworld.net/?parrain=nicokaiba
site tres rempli sur les infos anime cartes manga film chansons etc http://janime.net/ ( francais et anglais et une autre langue)
g 1 question pourkoi êrsonne ne vien sur mon topic " QUIZZ BD"
pluto " QUIZZ sur BD"
moi c parce que je suis quebecois donc jai pas la meme heure que les francais et deux demande toi ceci il a peut etre des personne a lecole encore ou on beaucoup de travail il vont repondre sauf plutard continu ton quizz je vais essayer d´y repondre le plus vite possible
. ...
up
je voudrais savoir si le code pour avoir tout les monstre fonctionne jaimerais bien une confirmation