oki merci
je sais je sais je suis fatiguant loll le monstre lava battle guard il est pas dans les montagne il nont aucun repport je lest eu . pour lavoir ayer swamp battle guard au centre de léquipe puis de ou vous commence avec longer la riviere la seule ville qui contient des enemie c beyzon et vous commencer au nord du niveau dans les montagnes donc aller de nord en sud tout en suivant la riviere du coter ou beyzon se trouve continuer et a un moment donner il parleront entre frere loll. bon chance apres avoir tant rocher jai tout les monstre donc je vais pouvoir encore mieux vous repondre sauf p-ê si c un monstre que jai eu il y a longtemp mais tout de meme
Zut, donc le légendary fisherman est pas dans ce jeu, je pensais qu´il y serait, quand on sait que c la carte préférée de mako un des perso principo du je ( dsl pour les fautes, j´abrège), on s´attend à ce qu´il y soit. pas grave, merci de m´avoir averti qu´il y était pa poupou je ferais mon équipe avec Kairyu shin, baleine forteresse et octoberserk ou bien dragon aqua. Au fait, merci pour tes soluces, sans elles j´aurais pa pu constituer la moitié de mes équipes actuelles poupou.
de rien sa fait plaisir d´aider et oui c quan meme bizzare que legendary fisherman car a la tele mako adore cette carte.
Dites, j´adore la série y-g-o mais j´ai pas le temps de voir tout les épisodes et j´en ai loupé plein. vous sauriez pas si un site internet ou un download me permettrait de les télécharger, svp ?
ben emule kazaa mais a part sa non
bonjour a tous je de finir le jeu avec yugi
et je voudrez savoir si ya des polymerisation avec des monstre puisant
merci de me repondre
voici la liste des monstre fusion du jeu :
Black Skull Dragon = Red Eyes Black Dragon + Summoned Skull
Blue Eyes Ultimate Dragon = 3x Blue Eyes White Dragon
Cosmo Queen = Dark Elf + Mystical Elf
Crimson Sunbird = Mavelus + Faith Bird
Gaia The Dragon Champion = Gaia The Fierce Knight + Curse Of Dragon
Gate Guardian = Sanga The Thunder + Suijin + Kazejin
Illusionary Beast = Gazelle + Berrformet
Magnet Valkyrion = 3 Magnet Warriors
Meteor Black Dragon = Red Eyes Black Dragon + Meteor Dragon
Rapid Horsemen = Mystic Horsemen + Battle Ox
Thousand Dragon = Time Wizard + Baby Dragon
Twin-Headed Thunder Dragon = Thunder Dragon + Two Headed King Rex
Puis ya les monstre rituel et autre :
Armored Zombie = Zanki + Call Of The Grave
Dragon Zombie = Crawling Dragon + Call Of The Grave
Black Luster Soldier = Gaia The Fierce Knight + Chaos ritual
Magician of Black Chaos = Dark Magician + Chaos Ritual
Metalzoa = Zoa + Metalmorph
Perfecly Ultimate Great Moth = Larvae Moth + Cocoon Of Evolution
Red Eyes Black Metal Dragon = Red Eyes Black Dragon + Metalmorph
merci poupou2
encore moi et je voudrez savoir si ya un item pr fair augmente la puisance des monstre des tenebre , dragon, machine enfaite pr tt les monstre et ou on les trouve?????
merci de me repondre
écoute va a cette adresse c en englais je sais mais je vais p-ê la traduire mais pour linstant si tu peut lire langlais je resume c shopping list la list de tout les items des villes mais remarque que certaine ville on fermer leur magasin donc il faut que tu fait trade union pour obliger le vendeur dovrir son magasin je ne peut te dire la liste de les item a power up parce que j´a connais et jen c que qq1 alors va voir a http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/yu_gi_oh_fb_shopping.txt
ou http://db.gamefaqs.com/console/gamecube/file/yu_gi_oh_fk_mic.txt vers le bas il a une list d´item et une description des item regarde bien
merci poupou je vais la traduire et je metré ds le forum
sa fait plaisir et merci davance pour la traduction si tu la fait sa va m´aider grandement car jai pas toujour le temp
sur emule y en a pas, vous êtez sûr qu´il y a que là qu´on peut trouver des épisodes ?
dsl mais on en connais pas dautre si on trouve un site on te le dira
merci pour ta souluce poupou je l ai imprimé
de rien yacine et juste pour te dire jattend toujour la reponse de la moderatrice de jv
Salut je voudrais savoir si il est possible de refaire les tableau si oui comment?
sauf en finissant le mode histoire puis le recommencer au complet on ne peut choir le niveau