CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F.A.Q poser vos question ici

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 58»
Page suivanteFin
poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
24 mai 2005 à 21:49:18

ben oui on y joue pis apres moi je lai meme fini a 100%

bj81 bj81
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:32:09

:hello: ca y´est j´ai commencé le scenario de kaiba(d´avoir enfin terminer le premier scenario m´a donner le gout de finir ce tres bon jeu)et maintenant que je possede obelisque, le jeu est nettement plus facile c´est pourquoi je ne reprend pas les meme monstres avec lesquels j´avais jouer le scenario de yugi.sinon obelisque est un bon " soldat" et j´espere que les deux autres seront comme lui , personnelement je prefere sliffer , je trouve qu´il a un plus bel esthetisme que les deux autres ensuite le dragon aile de ra et enfin obelisque(c´est peut etre du a ma fascination pour les dragons) a +

Darkness_waker Darkness_waker
MP
Niveau 6
25 mai 2005 à 18:40:09

" d´avoir enfin terminer le premier scenario m´a donner le gout de finir ce tres bon jeu"

" très bon jeu" :rire: :rire2: :lol:

T un comique toi! :rire:

Mais on s´en fou de ta vie...
:d) :sors:

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
25 mai 2005 à 18:46:43

c toi qui sort tas pas de but tu c pas respecter les choix des autre qui aime se jeu

darkds darkds
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 02:45:29

poupou02,coment tu fait pour avoir les monstres de la mission:14 scorched(fortress whale,suijui et aqua dragon)et aussi a tu msn :question:

darkds darkds
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 05:26:42

coment avoir Sengenjin et flame cerebrus dans mission 3:quick attack avec jouey car je ne comprend ce text poupou02 pourai tu me dire ce que ça veu dire :svp: (au bord des montagnes au sud-ouest de beyzon ou les montagnes commence a s´incliner)c ça que je ne comprend pas :merci:

MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:01:04

poupou02 Posté le 25 mai 2005 à 18:46:43
c toi qui sort tas pas de but tu c pas respecter les choix des autre qui aime se jeu

Biensûre que si je les respect! Je sais bien que c´est vraiment pas de leur faute s´ils n´ont pas assez d´esprit pour se rendre compte que yu-gi-oh! c´est bidon!!!! Ces gens je veux les aider! Les aider à redevenir des êtres pensants! Et c´est TOI poupou qui les empêche de s´épanouir en continuant à leur causer de ce jeu! C´est toi qui est le plus vil de nous deux! Maintenant poupou fait quelquechose de bein pour une fois dans ta vie!
:sors: et ne revient pas!!!!!

darkds darkds
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 14:59:35

non c toi qui va sortir tu ne fait qu insulter les autre alors :dehors: pis avec t histoire que Yu-Gi-Oh!c´est du bidon je peut te dire fermela bon :dehors:

darkds darkds
MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 15:00:50

oups le meme texte mest avec c ixpression la :sors:

MP
Niveau 6
28 mai 2005 à 21:56:32

:rire: tu viens de perdre la face là :rire2:
Quel compétence dans ton écriture de messages je suis sidéré :lol:

En plus tu dis que j´insulte les autres... t´as des preuves? As-tu seulement un de mes messages où je vous traite de cons et tout ça comme vous le faites avec moi? Je flood peut-être mais moi j´ai la présence d´esprit de rester calme et de ne pas emplyé d´insultes tandis que vous...

En même temps faut pas vous en vouloir vous avez jamais rien connu de plus réfléchi que les insultes pour résoudres vos problèmes...

Allé petit, t´es gentil, tu repasse quand tu veux tu me fais bien marrer :rire:

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
29 mai 2005 à 02:01:53

bon pour la mission scorched il faut que tu suive la ligne que leau de la mer fait

ressemble a sa --------___--------- tu suis la ligne pointiler et a la place ou sa dessans tu ne dessant pas tu sui la ligne pointiler au milieu de la parti du milieu si tu as suivit la ligne tu les trouvera

pour quick attack il faut que tu aille dans les montagne au sud ouest de beyzon si tas eu baby dragon c deux monstre se trouve a environ au meme endroit

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
29 mai 2005 à 21:51:47

est ce plus clair

titeuf76 titeuf76
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:17:24

J´suis bloqué dans la 4 mission de kaiba pouvez-vous m´aidez ?

titeuf76 titeuf76
MP
Niveau 3
31 mai 2005 à 20:50:35

J´suis bloqué dans la 4 de kaiba pouvez-vous m´aidez ?

MP
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:34:06

Non seulement tu flood mais en plus on d´en fou de ton truc!

:sors:

poupou02 poupou02
MP
Niveau 8
31 mai 2005 à 23:30:32

mission 4 de kaiba c framed je crois c pour trouver un monstre ou la finir la mission si c pour finir la mission sa fait pas mal longtemp que je lai fait donc je ne me souvien pas comment sa se passe dit moi les detail et je taiderai ecoute pas darkness_waker c lui le flooder

darkds darkds
MP
Niveau 6
01 juin 2005 à 02:45:09

moi c dans la mission 4 de kaiba(chu capable de la finir mais je ne trouve pas gamma the magnet warrior :svp: poupou02 dit moi un truc pour l avoir coment ta fait ca fait de puis 7h du matin que je cherche(a st-jerome) :merci:

titeuf76 titeuf76
MP
Niveau 3
01 juin 2005 à 09:57:55

Eh ben c´est kaiba qui prend la fuite par ce que on va le déquapité après l´avoir surpris entrain de parler avec pegasus!
Moi j´ai trois équipe et eux ils sont six ! Tu peux me dire comment on fait ?

darkds darkds
MP
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:50:17

coment avoir moiture creature je ne comprend pas la soluce

MP
Niveau 6
01 juin 2005 à 14:02:26

QUOI?! Tu ose me traiter de flooder poupou? Moi!? Je crois que tu délire mon vieux!
De quelle droit oses-tu prononcer ces vils parole à mon égard! Tu te prend pour qui à m´accuser ainsi?! Garde ta langue fourchu derrière tes dents!

Titeuf76 :d) N´écoute pas poupou02 il te dit des conneries pour la soluceet il éssai de te monter contre moi!

Désolé poupou ça ne passera pas comme ça! :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment