dommage qu on ne puisse pas car si on pourai fait lontemps que tu nous ferais plus ch***
. ..
Avec des si...
on scierait...
Là tu me stress.J´ai pas a t´empecher de dire quoi que ce soit et pour moi tu n´es qu´un jeu qui me permet de passer mes nerfs,mais zikky lui n´as rien a voir avec ta gueguerre anti yugi et il t´as rien demander.Donc comme je l´ai dit plus haut,t´as juste a ermer ta gueule!
guéguerre ant-yugi?
Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
C´est juste un prétexte pour vous faire chier.
T´es pas le seul qui s´amuse sur ce forum
un petit up
un p´tit
bon je suis de retour et jamerais declarer que le nom du maitre floodeur est foutumen laid je sais pas ou il la pis probablemen dans les poubelle mais je veux juste dire que je vais souven joue chez le traitre et meme luis ne joue pu a caet oui c vrais il ma meme deja dis quil amais mieux regarder des film de gay sur internetque jouer a ca pis il regarde pas pentoute de filmgay fak ca vous dis commen il joue pas a ca la bible musulman
pis jais une question pour mon maitre daprentissange qua tu comme console de jeuxvideo
pis jais jouer a un jeux super cool sur xbox etcetais fable je lais fini en unne vingtaine d heure
vive la xbox
vive soad
vive halo 1 2 et 2.5
nombre de faute dans se message oufffff beaucoup trop pis si tu veux discuteur xbox va sur le forum xbox ou de ce jeu fable pis essaie pas tu me connait pas pentoute donc tes affirmation son non fondées
la pluit de tes insulte natein pas le parapluis de mon indiference
mais je sais qui a acheter un meuble de fife par contre
et je sais aussi aui a acheter une sx 2.0
vive la xbox
vive soad
vive le liberateur du cote obscur
je vou regarde aller poupou et lhomme a 5 face la pis c vrais il a le droi decrire ce quil veux ON EST DANS UN PAYS LIBRE FREEDOM
on est po libre de caler les autres
on a la liberter de flooder
vive xbox
vive soad
vive les chixxx
po sur ta le droit de flooder moi
pas sur que ta le drois detre modero hirlandait
voila je lais faite capoter il nes plus sur msn
jai le droit c juste dur a le devenir
de quoi tu parle sur msn pis irlandais la preuve que tu me connais pas t fou toé ! !!
ta qua aller dans son buro et luis montre tes bourlet et il va dire tout de suite TU EST ENGAGER MAIS RABILLE TOI
c ce que je disait t fou camisole de force svp
je veux pas une camisole de force je veux une capote pour me la metre sur la tete
HAHAHAHAHA JE VAIS VOUS COURIRE ABRES ET JE VAIS TOUS VOUS LIBERER DE LA MALEDICTION QUES YGO HAHAHAHAHA
VIVE XBOX
VIVE SAOD
VIVE LE 29 AOUT . ...