Et toi Lily tu vas le prendre GTA
J'pense que oui
Lily je suis pas sur que GTA soit son genre
En plus elle a pas fini tomb raider je crois
DevilHeart Je pense un peu comme toi
Devil Ouais
Ben si j'aime bien
Voila que je passe pour un plouc Merci Lily
Et tomb raider tu en est ou ?
Désolé
Pour Tomb raider, j'ai fini l'histoire principal, je me suis régalé, manque plus que je fasse les quêtes annexes
ah ok , le mode difficile est pas mal nan plus
Radiant Historia, c'est le bien mes amis.
Bon j'y go je re plus tard peut être
Salut ma petite Lily
( vu que maintenant tu fais plus office de tourisme sur ce forum tu ne seras surement plus la)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-17-86-0-1-0-blabla-du-forum.htm#message_26270
| Ecrit par « Lily-Sakura », 10 septembre 2013 à 19:42:43
| « Tout à fait
|
| Sinon, vous allez acheter GTA 5 ? »
Moi oui
Devil Je serais peut être encore là, quand tu reviens
Je sens que mardi, peu de monde vont être sur les forums
GTA ?
Quand j'avais 6 piges et que je jouait au 3 je m'amusait à tuer tout les piétons rn roulant à 3,14 Km/h avec des gros camion et je faisais la famfa avec ma moto lorsque j'avais 5 étoiles de fliques !
Pareil Tsunade, je n'ai jamais fait un GTA sérieusement. Je faisais des codes (R1,L1 R2,L2 triangle carré rond crois haut bas droite gauche) et je m'amusais. Les vieilles passaient sous ma voiture
Moi j'adore faire les sauts en parachute
Ah ouais les sauts en parachute c'étaient bien aussi.
Le jet-pack aussi
Ouais j'espère que ce sera possible dans GTA V
Les tracteurs aussi, et la Moissonneuse batteuse c'était pas mal
Le jet pack
J'ai trouvé gta IV moins intéressant que San Andreas, plus de vélo, de gros avions, de jetpack...
Mais le V va tout casser
Pareil Tsunade, je n'ai jamais fait un GTA sérieusement. Je faisais des codes (R1,L1 R2,L2 triangle carré rond crois haut bas droite gauche) et je m'amusais. Les vieilles passaient sous ma voiture
Nan mais j'ai jamais fait les missions j'ai fais quelque codes pour avoir des armes c'est tout sinon je foutais le bordel .
HS à chaque fois que ej regarde une video de LR je peux pas m'empêcher de rire , Ligthning est la seul en mode guerrière épée/bouclier alors que les autres à Luxerion sont pas choqués ils sont normaux et vois une tarré avec une géante blade ils ont pas peur ...