CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Blabla du forum**

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 2052»
Page suivanteFin
-DevilHeart- -DevilHeart-
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:00:03

"-Absence de logique scénaristique"
Non mais comment on peut dire ça ? Certes, la trame narrative n'évolue pas réellement, mais l'histoire est très logique et complètement crédible (et en plus très intéressante).

"-Fin de scénario monstrueusement baclée"
Ça c'est la faute de Square, ils ne croient pas en les projets les plus prometteurs.

"-Manque total de charisme des personnages"
C'est sur que Balthier c'est un personnage pas du tout charismatique, Basch encore moins, et ne parlons pas de Ashe. :malade:

"-Manque total d'utilité scénaristique des 5/6 personnages principaux du jeux (et les manque complet d'intérêt pour les deux gamins de 17 ans du groupe )"
Je ne peux rien répondre à ça. :noel:

"-Absence de diversité de quêtes annextes comme la CHASSEAU MONSTRE :bave: "
C'est sur qu'avec toutes les zones à visiter, toutes les mini-quêtes disponibles dans les villes, et toutes les armes berzerk récupérer, y a rien à faire contenu annexe dans FFXII.

"-Musique vague et ennuyante https://www.youtube.com/watch?v=vpkAJsZeOaM

https://www.youtube.com/watch?v=BHfXs_qYLts "
Certes, l'ost n'est pas aussi marquante que dans d'autres épisodes de la série, mais elle reste fantastique, Sakimoto himself.

"-Graphismes à la MMORPG style ignobles et très méchants pour les yeux mais sur une petite télé sa va :hap: "
Il est dans le top 3 des jeux les plus beau de la PS2, mais bon, passons.

"-Gameplay : subjectif moi j'aime pas mais bon je critique pas . "
Bah chut. :noel:

"tpuis DevilHeart tu ose critiqué FF 10 après :rire2: "
D'un côté, t'as jamais réussi à le défendre avec des arguments valable. :hap:
Et je nie en aucun cas que FFX est un bon jeu. Overhype mais reste bon, si ce n'est même très bon jeu (comme tous les FF d'ailleurs). :O

MisterMagicMC MisterMagicMC
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:08:14

De toute façon la série FF > All :oui:

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:13:01

"De toute façon la série FF > All :oui: "
Shin Megami Tensei c'est tout de même génial. :( :hap:
ah, et par principe, c'est peut-être mieux de dire "> All Rpg".

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:17:11

Non mais comment on peut dire ça ? Certes, la trame narrative n'évolue pas réellement, mais l'histoire est très logique et complètement crédible (et en plus très intéressante).

:d) Si tu aime les scenarios compliqués et incohérents regarde Star Wars :ok:

Ça c'est la faute de Square, ils ne croient pas en les projets les plus prometteurs.

:d) Et bah sa ! :sarcastic:

C'est sur que Balthier c'est un personnage pas du tout charismatique, Basch encore moins, et ne parlons pas de Ashe. :malade:

:d) Fran est la seul des 6 avec Larsa en bonus à être charismatique (Ah mais Larsa n'est pas jouable alors qu'il est mille fois plus important que Vaan et Penelo )

Je ne peux rien répondre à ça

:d) Car c'est la vérité ! :noel:

C'est sur qu'avec toutes les zones à visiter, toutes les mini-quêtes disponibles dans les villes, et toutes les armes berzerk récupérer, y a rien à faire contenu annexe dans FFXII

:d) Nan mais dans ff 13 par exemple y'a beaucoup de zones à visités et pourtant y'a pas vraiment d'annexte l'exploration n'est pas une quête annexte mais un divertissement du joueur .

Les mini-jeux ... :rire: moi je te parle de quêtes comme allé dans une grotte résoudre des égnigmes et battre un boss coriace ...

Et dans presque tout les FF y'a les armes légendaires à récupéré ...

Certes, l'ost n'est pas aussi marquante que dans d'autres épisodes de la série, mais elle reste fantastique, Sakimoto himself

:d) Subjectif , mais elle ressemble à celles du 11 et 14 c'est pour cela que je met un bon gros - 5 :fier:

Il est dans le top 3 des jeux les plus beau de la PS2, mais bon, passons.

:d) Le jeu est mega giga pixélisé :d) http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&biw=1366&bih=712&hl=fr&tbm=isch&tbnid=JiaNqFTVsKBO-M:&imgrefurl=http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010444-final-fantasy-xii.htm&docid=zJ_GZL-P0e5lmM&imgurl=http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/f/ff12p2647_m.jpg&w=312&h=222&ei=DR4uUvilMY350gXKmYGwDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=401&vpy=261&dur=8131&hovh=177&hovw=249&tx=76&ty=198&page=1&tbnh=143&tbnw=196&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:3,s:0,i:98

:d) On dirait que le Chocobo est un copier coller carton collé sur une feuille et les personnages en sont à la même effigie ...

D'un côté, t'as jamais réussi à le défendre avec des arguments valable.

:d) Mais bien sur :fete:

Et je nie en aucun cas que FFX est un bon jeu. Overhype mais reste bon, si ce n'est même très bon jeu (comme tous les FF d'ailleurs). :O

:d) Overthype , cela reste pour ff 13 mais pas pour le 10 loin de la .

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:24:50

"Si tu aime les scenarios compliqués et incohérents regarde Star Wars :ok: "
Très bien, c'est déjà fait. Mais là on parle de FFXII.

"Fran est la seul des 6 avec Larsa en bonus à être charismatique (Ah mais Larsa n'est pas jouable alors qu'il est mille fois plus important que Vaan et Penelo )"
Tu sais ce que c'est le charisme au moins ?
Et un personnage peut-être génial sans être charismatique. Bibi en est la preuve.

"Les mini-jeux ... :rire: moi je te parle de quêtes comme allé dans une grotte résoudre des égnigmes et battre un boss coriace ... "
Y a pas de mini-jeux dans FFXII hein.
Des boss coriaces à battre, y'en a plein hors-chasse. Mais soit.

"Subjectif , mais elle ressemble à celles du 11 et 14 c'est pour cela que je met un bon gros - 5 :fier: "
Le style de Sakimoto ? Ressembler à ceux de FFXI et XIV ? Best joke ever.

"Le jeu est mega giga pixélisé "
On appelle ça de l'aliasing, et ça n'enlève en rien ça beauté.

FFXIII, over hype ? Totale underated oui. :rire:
Enfin, pourquoi se fatiguer à parler avec un fanboy de FFX ? C'est de loin les pires de la série.

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:36:49

Très bien, c'est déjà fait. Mais là on parle de FFXII.

:d) Bah oui c'est le même genre !

Tu sais ce que c'est le charisme au moins ?
Et un personnage peut-être génial sans être charismatique. Bibi en est la preuve.

:d) Euh oui je sais ce qu'est le charisme :pf: et Bibi l'est très :pf: il est kawaii très important dans l'histoire et à un caractère et une évolution juste époustouflante :cute:

Le style de Sakimoto ? Ressembler à ceux de FFXI et XIV ? Best joke ever.

:d) Bah ouai tu peux te moqué :noel: mais en tout cas pour moi c'est le même genre de musiques ennuyeuses et sans le moindre intérêt :

Attends compare sa : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDYQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D6UARM4q7hHU&ei=sSIuUtP6Bais7Qb1tIGgCA&usg=AFQjCNFOTwDWlCD6ri9S5GrvwUl-t4BIJw&bvm=bv.51773540,d.d2k

à sa : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D0n2Y3VsAE3c&ei=yiIuUo_9BpOS7Ablh4DACw&usg=AFQjCNHPU4ZIUzATld5k368v2_aVcrwb4A&bvm=bv.51773540,d.d2k

Attends faut avoué la :rire:

On appelle ça de l'aliasing, et ça n'enlève en rien ça beauté.

:d) Beurk !

FFXIII, over hype ? Totale underated oui. :rire:
Enfin, pourquoi se fatiguer à parler avec un fanboy de FFX ? C'est de loin les pires de la série

:d) On vas pas exagéré pour le 13 je te prie !

Et de même pour un fanboy de ff 12 m'enfin quand tu dis les pires de la série tu parle des fanboys de ff 10 ou des fanboys tout cours ? :rire:

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:42:31

Non mais les fanboys FFX sont horrible.
Un Fan de FFVI reconnaîtra toujours que le système de combat est pas génial.
Un Fan de FFVIII reconnaîtra toujours que le jeu est trop facile que les personnages outre Squall/Linoa sont sous développés.
Un Fan de FFIX reconnaîtra toujours que le système de combat est aussi chiant qu'un épisode de Derrick.
Un fan de FFXII reconnaîtra toujours que la trame narrative est légère et que le jeu est bâclé.

Par contre un fan de FFX, ça reconnait pas que le scénario ne vaut rien, que le cast est à jeter et que le Sphérier est la pire des idées.

Ah et non, Bibi n'est pas charismatique. C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais c'est clairement pas un personnage qui possède un instinct de leader, quelqu'un où t'as envie de le rejoindre dans s cause.

Enfin, continue dans ta mauvaise foi, c'est très divertissant. ^^

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:56:55

ça reconnait pas que le scénario ne vaut rien

:d) PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire:

que le cast est à jeter

:d) :rire: Bah oui bien sur par contre le cast de ff 12 est à garder surtout avec Vaan et Penelo à la tête :rire:

le Sphérier est la pire des idées

:d) OMG :rire: j'aurais rarement vu une tel haine pour le meilleur jeu au monde :rire: .

Ah et non, Bibi n'est pas charismatique. C'est un personnage que j'aime beaucoup, mais c'est clairement pas un personnage qui possède un instinct de leader, quelqu'un où t'as envie de le rejoindre dans s cause.

:d) Bien sur que si il est charismatique c'est un personnage ayant une histoire magnifique étant l'un des plus importants de ff 9 ect ... Et physiquement il est kawaii rien a voir avec des persos comme Qweena ou Tarsak par exemple ...

Et toi continu dans ton 0 de crédibilité pour ff 10 j'en rigole beaucoup :rire:

Et les fanboys du 13 sont les pires pas ceux du 10 .

lyonnais125 lyonnais125
MP
Niveau 43
09 septembre 2013 à 21:57:24

Ce clash :hap:

"le Sphérier est la pire des idées. "

Autant je suis d'accord sur le reste par rapport à FF X (bien que j'ai bien aimé le scénario, même si il ne vole pas haut) mais pour moi le sphérier est une réussite :oui:
En comparaison, je trouve le système de Gambits beaucoup moins bien :(

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:00:03

bien que j'ai bien aimé le scénario, même si il ne vole pas haut

:d) Pourquoi il ne vole pas haut explique moi pourquoi tu dis sa . J'aimerais savoir merci :hap:

sapin-rugissant sapin-rugissant
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:02:04

OH LE FIGHT !! :hap:
Allez je remet une couche ! :hap: :hap:

FFVI le manque c'est les attaques surpuissantes à la Limit Break ou Overdrive.
FFIX est cool mais lent...
FFX le scénario ne vaut pas rien :rire: Mais il est le scénario le plus classique des FF je pense. Mais son lot de rebondissements font de lui une très belle histoire.

Mais... Le sphérier NUL ?? Ça offre tellement de liberté et tout que ce système ne peut être troller. :non:
Pour le casting, il n'y a que Wakka et Lulu que je trouve sosu développé. Mais sinon tous, même Seymour et les plus secondaires, sont géniaux !

Pour Bibi, moi j'ai trop aimé son histoire et m^me si c'est pas ze leader trop fort owi, on a envie de l'aider et le suivre, ça fait de lui un charismatique !

Le graphismes de FFXII sont aussi très moches (style graphique) pour moi, mais niveau détails tout ça ils sont superbes faut l'avouer.
Mais les personnages, Batlhier, Fran, Ashe... Mouai. Ashe est la seule que j'ai aimé, et Fran pour son arc.
Et FFXII n'a pas que sa trame de légère et baclé (je m'en fie aux dires des autres ayant pas fini), on peut aussi reprocher les personnages, le héros le plus inutile de l'histoire du jeu vidéo, un système de jeu MMO mais pas MMO trop déboussolant, des maps super denses pour rien. (le ou plutôt LES déserts :malade: )
Et enfin, le soit disant système de Gambits... génial ??! :rire:
On avance sans savoir où l'on va, c'est au bonheur la chance ! J'ai pas du tout aimé !

Bref, tous les FFs ont des reproches à avoir, mais FFXII est pour moi celui qui en mérite le plus !

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:04:30

Nan mais ce qui me fait rire c'est qu'un fanboy de ff 12 puisse critiqué le cast de ff 10 alors que les persos de ff 12 restent les plus merdiques et baclés de toute la série .

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:24:20

C'est clair qu'il n'y a que 6 personnages vraiment, et que parmi ces six personnages, seul 3 sortent un peu du lot, mais vraiment un peu. :noel:

Sinon, je viens de voir que Wikipédia a un résumé complet du jeu ! Je vais le lire pour me faire une idée.

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:34:04

Un résumé du scénario du 12 ? :bave:

Wikipédia Respect ! :bave:

Il a fait l'impossible ! :bave:

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 22:55:38

OMG !!!! :rire: :rire: :rire:

Alors là, génial !

Le scénario de FFXII et FFX sur wikipédia, en terme de détail, les deux ne disent que l'essentiel. Et bien sur, celui de FFX fait deux voire peut être trois fois la longueur du texte pour FFXII. :hap:

Ensuite, l'histoire de FFXII ! :rire:
Je comprend pourquoi j'ai pas aimé. Pour commencer, les personnages secondaires n'existe pas. Les événements s'enchainent sans aucune "logique" ou du moins de façon inintéressante je trouve !

Vaan qui entre dans le château trucmuche, rencontre Fran et Balthier. Ils sont capturés et finissent en taule. En taule, rencontre avec Bash, qui serai pas utile bien longtemps si je comprend bien d'ailleurs. Ils s'echappent. Penelo qui sert à rien à son habitude a été enlevé sans grande utilité pour le scénario. Ils la retrouvent même pas. Ils se refont capturer avant de la retrouver. Sur le vaisseau qui les as capturé, ils retrouvent Penelo et d'autres persos inutiles. Tous les persos c'est un conflit fraternel du genre "moi pas d'accord avec mon frère le méchant qui règne" en gros. Ya la résistance avec comme chef la légitime héritière du trone dont on avait compris à 15.000 lieux déjà son identité. Mais personne la croit future Reine, elle doit trouver un objet pour le prouver, elle le trouve, elle devient je sais plus quoi. Puis plein de trucs chiants et de destructions, puis... Oh une guerre. Oh pif paf poum, on a gagné. Ash "je suis reine lol". FIN. :hap:

Sérieux je suis content de pas avoir continuer cette horreur au scénario si bancal et basique, et aux personnages insignifiants. (bon j'ai zappé 50% du résumé mais ça suffit largement) Mais y'a vraiment aucun grand rebondissement dans ce que j'ai lu !
Alors que FFX il y en a de partout, et le héros est embarqué pour la bonne raison de voir Zanarkand de ces yeux et tout plein d'autres (Vaan : Oh des pirates, je veux être pirate aussi, je vais les suivre hoho"), puis entre les révélations sur le pèlerinage, sur l'identité de Sin, sur Auron, sur Tidus, le mariage, y'a de quoi être emporté dans le jeu. Et le background travaillé aussi. Pas seulement des pays aux noms ultra bidesques et compliqués que personne retiendra dans FFXII. :malade:

Bref, OH QUE JE HAIE CE FFXII !!!!!! Je ne changerai jamais d'avis ça ne fera qu'empirer !!!

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:09:00

Le cast de FFXII est merdique c'est vrai, mais osé me dire que celui du X est bien. :rire:

Le scénario de FFX ... Encore le background est génial, mais comment on peut faire un truc aussi chiant ? Je suis tout à fait favorable au mode de jeu "couloir-combat-cut scene", mais uniquement si l'histoire est intéressante. La trame narrative de FFX, c'est le néant totale. Et merde, t'as même pas un twist digne de ce nom et c'est ultra prévisible tout au long du jeu.
La seule grosse révélation, c'est que Sin est Jecht, et on apprend même pas au quart du jeu.
Les personnages ...
Yuna, putain ... Mais comment ne pas envie de l'avoir égorger ? Mais quelle niaiserie, avec ses idéologies à deux balles de petites filles qui a pas compris que la
Wakka ... Mais sérieux ? Comment on peut chier un personnage aussi mauvais ? En plus de ne ressembler à rien, il est lâche, suis les préceptes comme un abruti et est un véritable mouton.
Ça a tout juste de donner au personnage un côté humain, mais c'est pas une raison suffisante pour l'apprécier.
Critiquer Lulu, c'est synonyme de mort certaine sur ce forum, mais je vais quand même le faire parce-que un personnage apprécié uniquement parce-qu'elle a de gros seins, ça me gonfle. C'est une vraie coquille vide sérieux, peut-être le personnage le plus sous-exploité du jeu.
Kimhari ... No comment.
Enfin, au moins il l'a ferme.
Reste Auron, qui relève le niveau, malgré les clichés.
D'ailleurs en parlant de ça, dieu ce qu'ils sont clichés les personnages de FFX sérieux ...
Pour ce qui est de Tidus et Rikku, ce sont des personnages que j'aime bien, donc je vais pas perdre du temps à critiquer, mais je ne pense pas que ça soit de bons personnages objectivement parlant.

Et puis pourquoi on parle de FFX ? Sérieux j'en ai rien à foutre de ce jeu, là c'est le XII le sujet de conversation.

"Nan mais ce qui me fait rire c'est qu'un fanboy de ff 12 puisse critiqué le cast de ff 10 alors que les persos de ff 12 restent les plus merdiques et baclés de toute la série ."
En fait, a bien y penser, je suis pas vraiment fanboy de FFXII, vu que je reconnais ses défauts.
Donc ça me donne tout à fait le droit de dire que le cast de FFX est à chier (comme tous ceux depuis le VIII d'ailleurs (FFIX exclu)).

Ah d'ailleurs Tsunade, pourquoi tu sors le Main Theme de la série comme exemple de musique pour FFXII en comparant à FFVII ? :doute:

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:12:52

"Le scénario de FFXII et FFX sur wikipédia, en terme de détail, les deux ne disent que l'essentiel. Et bien sur, celui de FFX fait deux voire peut être trois fois la longueur du texte pour FFXII. :hap: "

Normal, t'as 5 fois plus de cut-scenes sur FFX. Et 5 fois trop de parlotte inutile d'ailleurs.

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:21:32

Non non, justement, le scénario sur Wikipédia de FFX est ultra coupé pour les cutscenes. Genre ça fait "Ils arrivent à cette ville puis vont à ce temple où ils apprennent ça, puis ils ont la chimère, puis ils se rendent à la prochaine ville" mais pourtant tout autour c'est super étoffé.

Après tu es comme moi pour FFXII, mais je comprend vraiment pas comment hair Yuna à ce point, son idéologie et son histoire est prenante.
Les autres, Wakka surtout, Lulu et Khimari aussi, mais le peu d'infos sur Khimari suffit à l'apprécier je trouve. Auron qui est mort depuis le début c'est pas rien aussi. Les personnages sont peut être cliché, mais leur histoire est vraiment recherché pour la plupart ! Yuna, Tidus, Auron, Khimari, Rikku et les AlhBeds etc.

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:29:59

Le cast de FFXII est merdique c'est vrai, mais osé me dire que celui du X est bien.

:d) Il est presque parfait c'est juste Wakka qui est en trop c'est tout :ok: .

Le scénario de FFX ... Encore le background est génial, mais comment on peut faire un truc aussi chiant ? Je suis tout à fait favorable au mode de jeu "couloir-combat-cut scene", mais uniquement si l'histoire est intéressante.

:d) Y'a rien de chiant et l'histoire est très intéressante :ok:

La trame narrative de FFX, c'est le néant totale. Et merde, t'as même pas un twist digne de ce nom et c'est ultra prévisible tout au long du jeu.

:d) Mais oui et le sacrifice annulée de Yuna est prévisible aussi ? :nonnon:

Yuna, putain ... Mais comment ne pas envie de l'avoir égorger ? Mais quelle niaiserie, avec ses idéologies à deux balles de petites filles qui a pas compris que la

:d) Nan mais nan chut , Yuna est juste l'un des personnages des plus magnifiques de la série non que pour son physique mais pour son histoire sa détermination son héroïsme sont arsenal d'invoqueure ect ... Ah oui et son amour pour Tidus :bave:

Wakka ... Mais sérieux ? Comment on peut chier un personnage aussi mauvais ? En plus de ne ressembler à rien, il est lâche, suis les préceptes comme un abruti et est un véritable mouton.
Ça a tout juste de donner au personnage un côté humain, mais c'est pas une raison suffisante pour l'apprécier

:d) Wakka est sensible il a perdu son frère , il à une haine contre les Al-bed c'est normal ... Imagine des gens tuent ton frère tu vas faire la Famfa chez eux avec du champagne et un apéro ?

Critiquer Lulu, c'est synonyme de mort certaine sur ce forum, mais je vais quand même le faire parce-que un personnage apprécié uniquement parce-qu'elle a de gros seins, ça me gonfle. C'est une vraie coquille vide sérieux, peut-être le personnage le plus sous-exploité du jeu.

:d) Tu dis de la merde la :pf: pas objectif du tout "coquille-vide" parce qu'elle est discrète ? C'est le personnage avec Auron des plus mature et torturé du jeu son passé son évolution est magnifique ...

Kimhari ... No comment.

:d) Kimhari évolue et à son histoire aussi ,et mais tu es sérieux ? :ouch2:

Reste Auron, qui relève le niveau, malgré les clichés.
D'ailleurs en parlant de ça, dieu ce qu'ils sont clichés les personnages de FFX sérieux

:d) Auron est un excellent personnage pour sa maturité son histoire et son passé :oui: (et son physique :sournois: )

Pour ce qui est de Tidus et Rikku, ce sont des personnages que j'aime bien, donc je vais pas perdre du temps à critiquer, mais je ne pense pas que ça soit de bons personnages objectivement parlant.

:d) Tidus pas un bon personnage ?

Ok :pf: une hache svp :( .

Et puis pourquoi on parle de FFX ? Sérieux j'en ai rien à foutre de ce jeu, là c'est le XII le sujet de conversation.

:d) C'est toi qui à lancer le sujet mon vieux en disant que les fanboys de ff 10 étaient les pires :fete:

En fait, a bien y penser, je suis pas vraiment fanboy de FFXII, vu que je reconnais ses défauts.
Donc ça me donne tout à fait le droit de dire que le cast de FFX est à chier (comme tous ceux depuis le VIII d'ailleurs (FFIX exclu

:d)On as pas la même définitions du mot fanboy alors :noel: .

Et pour les cast tu dis encore des bêtises :-(.

Ah d'ailleurs Tsunade, pourquoi tu sors le Main Theme de la série comme exemple de musique pour FFXII en comparant à FFVII ?

:d)C'est du hasard j'aurais pu prendre movement in green par exemple ...

Et 5 fois trop de parlotte inutile d'ailleurs

:d)Et bah c'est toujours mieux qu'une certaine absence de logique scénaristique par exemple :sarcastic: .

MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 23:35:34

Nop, je suis pas comme toi pour FFXII.
FFX est un jeu que j'aime bienc'est même le jeu qui m'a découvrir le Rpg avec Star Ocean 3. Mais je le déteste également.
Depuis que j'y suis retourné dessus il y a un an après ne pas y avoir jouer depuis 6 ans, je me suis demander comment j'ai pu aimer ça un jour.
Certes, Spira est un univers fantastique, certes le CTB est super bien pensé. Mais tout le reste ... Je trouve ça horrible.
Quel histoire cliché et sans intérêts, avec en plus autour de 6-7 heures de cut-scenes dont 5 qui ne servent à rien. Si l'histoire était super comme dans Xenosaga, je dirais rien, mais là ...
Le sphérier, mais quelle horreur, tu dois farm comme un cochon et ça devient no-skill les combats à part si tu vas t'attaquer aux chimères purgatrices en low level.
Les couloirs sans fins avec big bonus pour la version Pal, Tidus qui se déplace encore plus lentement que dans les versions Ntsc.
La Bande son hyper hétérogène qui réuni les meilleurs themes de la série, mais également les pires.

'Fin bref, FFX, c'est pas pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 2052»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment