GTA V promet d'être bien
Pour LR, je sais pas peut être parce que comme c'est le fin du monde, les gens ne s'étonnent plus de rien et il s'en moque
Moi je vois une femme avec une géante Blade comme sa je fuis
En IRL, ça c'est sûre vaut mieux prendre ses jambes à son cou
Ce que j'aime bien faire dans San Andreas, c'était allé dans les petits "villages" dans les campagnes, et tuer tout le monde à la tronçonneuse.
Ça donnait un petit côté Higurashi.
Ou au lance flamme *Feel Like a Dracaufeu*
j'écoute Mass Destruction en jouant à GTA quand je détruis tout.
Ça c'est vraiment cool.
Un peu HS : ceux qui se connecte avec leurs portables, vous aussi quand vous selectionnez FFX/X2 HD ça vous met "document invalide" truc comme ça ?
Je suis obligé de passer par FFX normal pour arrivee ici.
Yep, idem pour FFXIII-2 d'ailleurs.
Pour info GTA sera dispo Samedi dans la plupart des boutiques donc bonne nuit blanche à venir
Quelqu'un a fait Ni No Kuni ici ?
J'ai une question dessus
Ouais.
Et dieu ce que j'ai trouvé ce jeu chiant. ._.
J'espère que tu pourras répondre à ma question
Les quêtes annexes sont-elles limitées dans le temps (à la manière d'un Xenoblade) ?
Si j'en accepte vers le début du jeu et que je les termine pas, même si je suis sur la fin du jeu je pourrai quand même les faire ?
Je crois bien qu'il y en a quelques unes qui se bloquent avec le temps effectivement.
Arf, donc je vais bien prendre mon temps
J'te remercie
-Scarf-
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 21:17:38
Le jet pack
J'ai trouvé gta IV moins intéressant que San Andreas, plus de vélo, de gros avions, de jetpack...
Mais le V va tout casser
-> Normal, pour GTA IV, ils ont d'abord cherché à créer un épisode qui exploitait bien la console pour corriger les défauts des épisodes précédents, à savoir les gros bugs très présents, et les graphismes. Ils ont aussi beaucoup travaillé sur les réactions des piétons pour rendre le jeu plus réaliste. Le jeu manquait un peu de folie, mais après, quand ils ont sorti The Ballad of Gay Tony, on retrouvait des missions plus dans l'esprit des épisodes PS2.
-DevilHeart-
Posté via mobile le 10 septembre 2013 à 21:51:10
j'écoute Mass Destruction en jouant à GTA quand je détruis tout.
Ça c'est vraiment cool.
-> En version extended ?
Moi, je délirais en écoutant Neeve Nana sur Radio del Mundo dans Liberty City Stories.
http://www.youtube.com/watch?v=9Kv_v12JhX4
Salut tout le monde.
Salut tout le monde, GTA V si j'avais eu les moyens je l'aurais pris mais tant pis
Avec GTA y a de forte chance que on me voit plus du tout sur le forum
(deja que on me voyais pas souvent)
Mardi c'est Noel
Bande de touriste
+Bonjour
Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Ouais je sais mais du coup j'ai quand même trouvé un grand manque dans ce jeu, bien qu'il soit excellent tout de même.
Bonjour à tous