si tu commence à te prendre la tête maintenant, tu n'es pas au bout de tes surprises
"mais 1 ou 2 ans après le lycée n'est plus extra-ordinaire ! "
Trop, surtout que tu fait que de bosser, en tout cas c'est mon cas en Term S, malgré que c'est le début de l'année
La vie étudiante résumé en quelques smileys >
(à cause du boulot)
Ma dernière année peut être !
moi c'était plutôt
Moi c'était top, je vivais seul, je faisais ce que je veux. Mais je vivais des des studios miteux (j'ai pas eu la chance d'avoir mes parents qui me payer tout) donc ma un peu mitiger l'experience.
Mais maintenant je vis seul, j'ai un travail et je fais ce que je veux
sapin-rugissant Voir le profil de sapin-rugissant
Posté le 11 septembre 2013 à 21:08:00 Avertir un administrateur
La vie étudiante résumé en quelques smileys >
à la
Voilà pour moi
mistermagicmc Voir le profil de mistermagicmc
Posté le 11 septembre 2013 à 18:54:31 Avertir un administrateur
Ah ok, SES en L, c'est bizarre ^^
Narmol , j'ai pris sa en EDE1
Devil et Roi Scarf Merci
Trop, surtout que tu fait que de bosser, en tout cas c'est mon cas en Term S, malgré que c'est le début de l'année
S BONNE CHANCE !
mistermagicmc Voir le profil de mistermagicmc
Posté le 11 septembre 2013 à 21:45:22 Avertir un administrateur
Moi c'était top, je vivais seul, je faisais ce que je veux. Mais je vivais des des studios miteux (j'ai pas eu la chance d'avoir mes parents qui me payer tout) donc ma un peu mitiger l'experience.
Mais maintenant je vis seul, j'ai un travail et je fais ce que je veux
J'espère que cela te conviens mon chou
Dites j'ai une question , moi étant drogué de ff 10 je rêverais de faire le signe de Zanarkand en tatoo (en attendant mes 18 ans )
Est-ce une bonne idée ?
Mauvaise idée
Moi je vis depuis deux ans en résidence uniservitaire avec uniquement des gens de mon école, donc c'est soirées, repas, geekage, tout ensemble ! (sauf la masturbation )
Mais chaud je les aime autant que ma famille, ça va être dur cette fin d'année...
Tsunade, je pense que tu pourrais, mais alors en petit et dans un endroit caché. Ou genre sur le poignet.
Mais c'est à réfléchir, un tatouage c'est pas rien !!
Moi je me ferai le même tatouage que Sydney dans Vagrant Story sur le dos !
Encore plus mauvaise idée !
Nan mais DevilHeart c'est sur que tu vas me le deconseillé vus ton amour profond envers ff 10
Mais cela m'étonne pas des autres , un tatoo n'est pas à prendre à la légère .
Mais ff 10 c'est ma life , c'est ma drogue vous me prenez pour un tarré geek mais c'est vraie quand je l'ai pas je suffoque !
sapin-rugissant Voir le profil de sapin-rugissant
Posté le 11 septembre 2013 à 22:17:45 Avertir un administrateur
Moi je vis depuis deux ans en résidence uniservitaire avec uniquement des gens de mon école, donc c'est soirées, repas, geekage, tout ensemble ! (sauf la masturbation )
La chance bon la masturbation sa m'aurai pas déranger aussi
http://i.imgur.com/hfBIQeo.jpg
Vanille est une arabe !
(humour)
Sinon HS, mais... Je viens d'acheter FFXIII-2 sur Amazon !
10,50€ à peine.
J'ai bien aimé le XIII mais sans plus, pourtant je suis impatient de tester cette suite !
Pourquoi je te le déconseillerai ?
Je vais jamais aller t'empêcher, ou même te déconseiller de te tatouer ce que tu veux hein.
Quelqu'un pourrait très bien se tatouer le logo des Kingdom Hearts, j'en aurai rien à foutre.
Noel a une méchante classe. O.o
Lightning Returns me fait vraiment baver, mais j'ai décidé de ne plus regarder un seul trailler ...
Raaah ! Si il pouvait sortir en Novembre ou Décembre chez nous ! :'(
Ah j'ai cru que tu me le déconseillé Devil
Encore plus mauvaise idée
Noel a une méchante classe. O.o
Lightning Returns me fait vraiment baver, mais j'ai décidé de ne plus regarder un seul trailler ...
Raaah ! Si il pouvait sortir en Novembre ou Décembre chez nous ! :'(
Il sera sans doute meilleur que le 13
Sapin je suis très impressionné, tu as réussi à te débrouiller tout seul chapeau
Tu peux être fier de toi une personne très responsable pour son âge
J'ai envie d'un nouveau FF dans ma ps3
y'en a plein de dispo sur le PS Store
Bonjour à tous !
SScarf, sur le store ils y sont quasi tous pour 10€. J'ai déjà le 9 et le 7 (que je n'ai pas fini d'ailleurs).
Fais toi plaisir