Personne ne le touche sauf les femmes
Bon bah je le prends malgré mon entre-jambe .
Non désolé
Scarf est égoïste
Une bien mauvaise qualité pour un Roi
Bonjour à tous.
Vous arrêtez de vouloir vendre le corps de Scarf
ba il veut se faire des thunes rapidement et simplement
Si tu as une meilleur idée , je t'écoute
+Bonjour à tous
Qu'il me nomme roi à sa place, je lui donnerai quelques sesterces en échange
donne lui un écul plutôt
Salut tout le monde comment va ? ^^
S c'est mega dur putain y'a que les bosseurs les élèves studieux qui prennent cette branche car Dieu sait oh que c'est difficile moi je suis en L donc même si on as la tonne d'écrit sa reste tout de même fristouille mais S
Mais bon si tu as pris sa c'est que tu dois être un monstre en Maths/SVT/Physique-Chimie , donc je pense que tu vas réussire je te souhaite bonne chance en tout cas pour le bac
S n'est pas si dur que ça et question matière, c'est largement mieux que L (8 heures de philo par semaine ).
Et non je suis pas bosseur loin de là, mais j'arrive très bien en math et plutôt pas mal en physique donc j'ai pris S, sans compter que sa ouvre plus de portes
Et sinon Merci, j'espère avoir le BAC (ce qu'est pas encore gagné j'espère juste avoir la même note en Math que lors des devoirs de l'an dernier (15-16)
Surtout qu'il faudra rattraper mes notes de merdes qui j'ai eu en français et mes futurs mauvais notes en Anglais/Espagnol
Prenez ma place contre des sous
Demande à Tsunade
Ou est tu Tsounaudeuh
Je suis la une chère Nara dans le fofo LR s'est permise de venir critiqué et dire de la merde sur LR elle disait que Light avais pas de personnalité car elle changait de costume et que les textures étaient hideuses et quand je la remet à sa place elle essaye de me descendre devant tout le monde bref
-Scarf- Voir le profil de -Scarf-
Posté via mobile le 12 septembre 2013 à 22:58:52 Avertir un administrateur
Non désolé
Bah comment sa ? SITRE !
S n'est pas si dur que ça et question matière, c'est largement mieux que L (8 heures de philo par semaine ).
Et non je suis pas bosseur loin de là, mais j'arrive très bien en math et plutôt pas mal en physique donc j'ai pris S, sans compter que sa ouvre plus de portes
J'ai beaucoup de potes qui sont en S et ils galèrent c'est dire Sinon je suis d'accord pour les portes , mise a part la fac de lettre je vois pas vraiment ou sa peux ouvrir L
Et sinon Merci, j'espère avoir le BAC (ce qu'est pas encore gagné j'espère juste avoir la même note en Math que lors des devoirs de l'an dernier (15-16)
Ai confiance en toi tu y'arriveras !
Surtout qu'il faudra rattraper mes notes de merdes qui j'ai eu en français et mes futurs mauvais notes en Anglais/Espagnol
Finalement heureusement que ta pas pris L
Ouais je sais je suis une merde en langue j'aurais fait un fiasco en L
PS : KH 1.5 HD ReMIX est énorme
ahh
J'hésite encore un petit peu à le prendre
hésite plus fonce mon vieux
Le seul défaut c'est l'absence de VF
ça c'est pas très grave je trouve, mais j'ai peur de le regretter vu que je n'y est jamais joué