Terra.
Super background, perso gâché
Rien que pour son thême, elle a du charisme
Son thème a du charisme, nuance
Bah ... Tidus.
Enfin voilà, tu prends Tidus, c'est pas un personnage très charismatique (quoi que, au début quand il est encore à Zanarkand).
Et puis bon, Tidus est objectivement parlant pas un super personnage.
C'est sur que les bons persos ont pour la plupart du charisme, mais y'en a qui sont très charismatique et pourtant bien fade. (Hey ! Setzer !).
-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté le 14 septembre 2013 à 01:02:09 Avertir un administrateur
Sauf que charisme =/= bon perso.
Prenons Seymour, c'est un personnage très charismatique, pourtant, il est insupportable et pas intéressant. La même pour Vayne.
Lightning me laisse indifférent comme pas possible. Cette sous-version de Squall avec un vagin dans FFXIII, bouh. Heureusement qu'elle est carrément remontée dans mon estime dans le XIII-2.
Et elle remontera encore plus dans ton estime dans LR qui sait
Par contre oui je la trouve charismatique
Elle et Squall sa reste différent je comprends pas pourquoi tu compare . Squall moralement est plus travaillé que Lightning son évolution est mieux mise en avant
Je vois pas vraiment en quoi Hope et Bibi se ressemble
Niveau caractère !
MisterMagicMC Voir le profil de MisterMagicMC
Posté le 14 septembre 2013 à 01:04:10 Avertir un administrateur
Ben un bon personnage est très souvent charismatique.
Cite moi un bon personnage fade ?
Wakka
C'est pas vraiment qu'ils sont fades d'ailleurs, c'est plus qu'ils sont lâchement mis de côté par les producteurs alors qu'ils ont vachement de potentiels (Coucou Sazh)
Tsunade Jerry du Wakka "bon personnage" merci
Bah après Wakka n'est pas un si mauvais personnage , c'est juste un gros bœuf sans culture tout gentil jouant les grands frères voila tout ...
Façon de dire que c'est un pauvre con inutile et insupportable.
De toutes façons, quand on parle de personnage, on parle soit des casts de FFIV, VI, VII et IX, soit des Xeno.
-DevilHeart- Voir le profil de -DevilHeart-
Posté le 14 septembre 2013 à 01:25:06 Avertir un administrateur
Façon de dire que c'est un pauvre con inutile et insupportable
Roo tes vache
De toutes façons, quand on parle de personnage, on parle soit des casts de FFIV, VI, VII et IX, soit des Xeno.
, VIII , X , X-2 , XIII (LR) que tu as oublié à ta liste
Non mais je voudrais bien parler du cast de FFVIII, mais excepté le trio Squall (le gay), Linoa et Laguna, c'est que des faire valoir, et ça fait mal de dire ça car Squall est clairement le héros le pus travaillé de la série.
X et X-2 ... no comment.
Pour ce qui est du XIII, bah c'est un cast que j'aime beaucoup. Mais les seuls qui sortent du lots, ce sont Caius, Lightning (et à la limite Fang).
'fin, et même les persos de FFIV sont faaades.
Squall (le gay),
OMG
X et X-2 ... no comment
La c'est plus flippant mais carrément un phénomène d'avoir un tel jugement sur le X ...
Pour ce qui est du XIII, bah c'est un cast que j'aime beaucoup. Mais les seuls qui sortent du lots, ce sont Caius, Lightning (et à la limite Fang).
Avec Hope .
Par contre j'ai une question , dans ff 13 les 6 sont tous les héros principaux ? moi je pense que oui mais après j'aimerais avoir ta reponse .
Bah attends, durant tout FFVIII, d'un côté, y a Quistis , de l'autre Linoa. Et qu'est-ce qu'il arrête pas de gueulé le Squall ? "SEIFER ! SEIFER !".
Ose me dire qu'il est pas gay.
Hope sortir du lot ? Ça a beau être mon personnage préféré de la trilogie, il n'a rien d'extraordinaire et d'original même si il se démarque à maintes reprises dans le XIII.
Sinon, non, je trouve que par son statut de narratrice, et d'évènement déclencheur de FFXIII (parce-que TOUT est absolument de sa faute), Vanille est l'héroïne de FFXIII.
Enfin, le rôle des personnages dans FFXIII est un véritable merdier ...
-DevilHeart-
Posté le 14 septembre 2013 à 01:02:09
Sauf que charisme =/= bon perso.
Prenons Seymour, c'est un personnage très charismatique, pourtant, il est insupportable et pas intéressant. La même pour Vayne.
-> Vayne, il est génial comme perso. C'est de très loin un des persos les plus travaillés et intéressants de la série.
Salut tout le monde.
Bonjour peuple du forum.
Bonjour mon Roi
BON QUI A GTA ?
Salut tout le monde
Pas moi Devil
ba je risque pas de l'avoir pour moi perso puisque je n'aime pas GTA
Par contre je compte bien les vendre aujourd’hui
ou plutôt mes collègues car je suis en repos
Le mec repos un samedi
Moi pas de GTA encore, ça va être plus long car ma cb a changé du coup j'attend que la fnac s'en rende compte pour changer...