CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 319320321322323324325326327328329  ... 419»
Page suivanteFin
Ultra-Cake Ultra-Cake
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 14:21:22

On aurait parler de l'ost de tout le jeux j'aurais compris, mais juste le menu :(

Moi perso le menu j'y reste 2-3 minute le temps de faire mes modification, a savoir: difficulté, sensibilité, audio, luminosité.

Après sa moi je fais nouvelle partie ou charger partie se qui prend 5 seconde.

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:22:31

Dans les guitar hero et autre jeux musicaux, la bo est assez importante, oui :)
Et plus générallement, elle est toujours importante pour l'ambiance je trouve. Dans diablo 1 et 2, elle suffit à elle seule à pser l'ambiance par ex.

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:31:24

Hum je me rend compte que j'ai mal lu l'énnoncé... Mais oui, ça reste important, c'est la 1ere musique qu'on entend après tout. La musique du menu d'un jeu qu'on a apprécié sera surement l'un des trucs dont on se souviendra le plus. Entendre le theme de morrowind suffit à me remémorer tous les souvenirs que j'en ai. de meme avec oblivion, on sent tout de suite qu'on est face à un jeu qui va etre épique.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 14:33:46

L'OST dans son ensemble et la qualité de la bande son de manière générale, évidemment, mais juste le menu... Disons que c'est un plus appréciable, comme dans Kingdom Hearts avec l'incontournable Dearly Beloved ou encore celle d'Okami qui s'avère être excellente. Disons, que ça facilite l'immersion. :(

ImpactVague ImpactVague
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 14:53:16

Bien sur que ça a de l'importance ! Que tu commence un jeu sur une musique telle celles de Morrowind, Skyrim, ou la série Halo, t'es déjà bien dans le jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2012 à 15:00:03

Important pour qu'on intègre la dynamique d'un jeu :oui: ex. Sombre, épique, fast, sexy, comique, violent, etc. Faut que la BO du menu représente ce que sera le jeu.

]Oopa[ ]Oopa[
MP
Niveau 24
06 août 2012 à 15:01:21

J'ai mis non, la BO sert juste -dans le meilleur des cas- d'introduction au scénario, elle n'est pas du tout représentative de l'ergonomie du gameplay, de la qualité graphique, etc...

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:08:02

La bande originale des menus d'un jeu a-t-elle une importance à vos yeux ?

Il aurait fallu dire " importance à vos oreilles"... :o))

Sinon, j'ai bien peur que beaucoup de forumeurs ici n'aient pas compris qu'il s'agissait des musiques des MENUS d'un jeu, et non pas la BO !!! :sleep:

OnlyFun OnlyFun
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 15:13:15

Sondage qui sert à rien.. la question est trop vague, j'ai mis oui car oui ça une importance bien qu'elle soit faible.

Moadabor Moadabor
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 15:17:07

Que ce soit dans les menus ou dans le jeu en lui même, le son a toujours une grande importance.
C'est donc un "oui" évident.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 15:26:35

Oui enfin disons que si l'une des deux est ratée, autant que ce soit la musique des menus plutôt que celles dans le jeu. :-)

L'une a tout de même moins d'importance que l'autre. Même s'il faut reconnaître que bien souvent, si la musique du jeu est réussie, elle sera réussie partout et y compris dans les menus. :oui:

gtx-350 gtx-350
MP
Niveau 7
06 août 2012 à 15:39:11

Çà n'a aucune importance, seule celle du jeu en lui-même compte.

Nahare Nahare
MP
Niveau 9
06 août 2012 à 15:57:36

Ça compte beaucoup pour moi, exemple FF X-2 à une BO incroyable, le jeu est pas top mais la BO inoubliable.

Daishi Daishi
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:09:30

Oui, c'est important, mais si le jeu est bon c'est pas primordial non plus. J'ai failli vomir en entendant la musique du menu de Dragon's Dogma, ça reste quand même un bon jeu.

Les musiques des phases de jeu ou des cinématiques sont beaucoup plus importantes à mes yeux, mais vu que ce n'est pas la question du sondage... :(

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 17:17:44

Je m'en fou de la musique des menus et je m'en fou aussi des menus... Un truc basic me conviens. Bref y a que le jeu en lui même qui m’intéresse. =)

neclord83 neclord83
MP
Niveau 8
06 août 2012 à 17:24:43

J'ai répondu oui car le premier contact que l'on a avec le jeu est le menu principal et une bonne musique permet au joueur de pressentir l'ambiance du jeu. La musique du menu principal de FFIX était somptueuse.

anthota anthota
MP
Niveau 12
06 août 2012 à 17:43:28

oui c'est important la bo de fifa 13 est EPIQUE !

locktar33 locktar33
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:00:09

Un des jeux qui m'as donner envi rien que par le theme du menu principal ! Obscure II ! Epic ! les FF aussi, deusEX 1, crisis 2, zelda, mario, sonic .... ect ! bref oui c'est très important c'est le premier contact avec le monde du jeu !

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 19:30:22

Effectivement ça peut jouer un bon rôle, y a qu'a voir le menu de Mafia 2 et la petite musique derrière qui nous met direct dans l'ambiance :)

Godraks Godraks
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 20:13:16

Kingdom Hearts II, première que je fais tourner le jeu...

  • ___* Best memory...
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment