CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 322323324325326327328329330331332  ... 419»
Page suivanteFin
Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:09:54

Testé et pas approuvé...

J'ai la Freebox V6, et les jeux sont au mieux du niveau d'une N64 sous exploitée... sans même parlé du fait qu'ils sont assez nazes d'un point de vue gameplay...

Angry Birds tourne 1000 fois mieux sur le Samsung GSII de ma femme ou sur mon Motorola Atrix.

SaintPatrick SaintPatrick
MP
Niveau 9
08 août 2012 à 12:57:46

Laissez les jeux aux joueurs, je ne supporte pas les vidéos ou ces vendeurs a la noix essayent de nous faire comprendre qu'ils savent ce que veulent les joueurs.

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 13:43:27

• Non et ça ne m'intéresse pas

Déjà pour la simple raison que j'ai un débit de merde, ensuite je préfère mon PC et mes consoles pour jouer, c'est plus efficace.

alexou42 alexou42
MP
Niveau 7
08 août 2012 à 15:59:18

Non et sa ne m'interesse pas !
J'ai vu mon petit neveu joué sur la freebox v6 et c'est sans commentaire ...
Pas question que je joue à ça ! Je suis un jeune dinosaure, pour moi les jeux c'est sur console ( fixe ou portable ), Pc, point barre. :bave:

winniemeuh winniemeuh
MP
Niveau 5
08 août 2012 à 16:18:58

Marre de ces histoire de cloud gaming!! J'espère que ça faire un bon vieux bide! ^^

idohiei idohiei
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 16:44:24

En tout cas je voit qu'on est tres nombreux a etre contre ces idées d'apres le pourcentage. Donc forcement ils ne vont pas investir la dedans. Sinon ils vont perdre beaucoup d'argent a investir dans des truc que les gamers ne veulent pas.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 19:35:52

Je rappelle que ce topic n'est pas fait pour faire des copiés/collés d'une réponse. Ça n'a aucun intérêt ! L'aspect quantitatif on l'a déjà avec le résultat du sondage sur la home page du site. Ici, le but est de discuter et débattre du sujet, en développant des arguments et des points de vue.

Tous les copiés/collés sont systématiquement effacés.

ps : ajouter trois mots, voir un smiley, ne constitue pas une "réponse argumentée" hein... :hap:

topspin4 topspin4
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 21:36:50

Je ne veux même pas parler des jeux Bbox...

Lukum Lukum
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 02:04:47

Seulement 2% de "testé et approuvé", cela montre bien que c'est daubesque comme technologie. :nonnon: Éventuellement pour passer le temps lors de vacances chez grand-mère, et encore :(

MrOwlTest6 MrOwlTest6
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 10:55:11

Faut vraiment être hypocrite pour dire que la vidéo est bien, franchement je trouve VRAIMENT la vidéo décevante.
_______________________
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:04:16

Comment avez-vous trouvé la bande-annonce multi de Call of Duty : Black Ops 2 ?

- Géniale
- Trés sympa
- Pas mal
- Pas Top
- Décevante
- Nulle
- Je n'ai pas (encore) vu la vidéo
- Ne se prononce pas

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:10:21

Pour une fois que l'on à droit à un sondage avec plus de deux choix de réponses , bien entendu c'est au sujet du sacro-saint Call Of Duty.... Ce site est vraiment navrant.

et parmi ces choix de réponse , bien sur JVC n'envisage pas une seule seconde que ce jeu/cette vidéo ne nous intéresse pas.

Je ne peux pas me prononcer sur ce sondage car même la réponse disant que je ne l'ai pas regardé sous entend que je le ferait un jour.

Tout le monde n'est pas attiré par les FPS-popcorn-hollywoodiens-pan-pan-boum-boum-jposem
oncerveausurlatablepourjoueretjgueuledanslmicro
désolé de vous le dire.

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 11:23:05

Nul , c'est tjrs aussi moche , les armes sont des blagues a elle toutes seules ( lol le bruit de la mitraillette ds la vidéo mm ya 10 ans on faisait mieux ou ces des bruitage entierement fait a la bouche ?), il essaye de cacher la misère technique avec des robots et autres drones, enfin c'est vraiment triste de voir ca.

CoD est mort , vive CoD ....ou pas en tous cas au moins c'est drôle .

Haendahir Haendahir
MP
Niveau 3
09 août 2012 à 11:27:48

cette vidéo promet encore et toujours plus d'armes et de bonus de série d'éliminations débiles et franchement noobs, comme la délicieuse rc-xd de black ops dont tout le monde se plaint mais que tout le monde utilise... La campagne avait l'air tentante, mais décidément, le multi de cod, c'est pour les noobs et les campers... vraiment pas trop surpris non plus... Adieu activision

pdg-de-chez-moi pdg-de-chez-moi
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 11:48:56

vous vous plaignier pour tout :honte: les armes sont tres bien les graphisme mieux et les kilstreak cheater

Portal_Gun Portal_Gun
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:02:04

nulle c'est quoi encore une invention on ne peu plus honteuse

jv_MatOou-StiiL jv_MatOou-StiiL
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:13:25

Sans déconner, pour une petite vidéo on a droit à une news pour l'annoncer et un sondage pour en parler ...
C'est bien parce que c'est COD hein, bien joué jv.com.

elghim elghim
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:38:44

Nulle.
Et encore je pèse mes mots, diks62 résume en parti pourquoi. J'ai cru vomir en voyant les mêmes animations aussi peu crédibles depuis des années...

J'attends qu'une chose, que cette licence se casse la gueule bien méchamment pour repartir sur des bases saines, comme au début de la série quand ils nous proposaient quelque chose de vraiment remarquable (épisodes 1,2 et 4 principalement).

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:39:19

Pas top

Rien d'extraordinaire, du déjà vu

narutolefan narutolefan
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 12:52:48

Pas top, du copié/collé de mw3, qui était déja le pire des cod.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment