CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 419»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 20:59:04
  • taptaptap* GOOGLE

Ahhh c'est cette connerie que vous appelez le new game + ?

Heu disons que 1- C'est pas nouveau ça a toujours existé, donc osef,
et 2- C'est pas nouveau, ça a toujours existé, mais ça ne coûte rien au joueur. Donc ouep, c'est toujours sympa de refaire un jeu avec certains trucs débloqués ou en ayant accès à de nouvelles zones.

Mais j'ai une nette préférence pour le 1-

Sinon, j'ai répondu 3... Faut être le roi des glands pour donner un nom à ce "truc" qui englobe autant de conneries.
De mon temps on appelait ça des "bonus" et on se la racontait pas sur les fofo en exhibant notre pucelage... On jouait nous...

Power-floods Power-floods
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:56:18

kou4k + 1

galroche galroche
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:12:31

"De mon temps"

Ca fait un peu ancetre comme phrase XD

NanoPudding NanoPudding
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 22:17:27

Boarf il se juge "supérieurs" aux autres c'tout xD puis avec steam et le Alt + Tab on peut facilement jouer sur l’ordinateur et se balader sur les forum simultanément... donc pouet-pouet :p

New Game ça veut pas obligatoirement dire bonus après, c'est une opportunitée de chopper tout les objets par exemple... (ça aiderait pour ces saletés de bribes dans Psychonauts >< XD)

trigunhellsing trigunhellsing
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 22:34:55

ca depend des jeux certains le new game + permet de le finir a 100% d autre ou c est possible sans

PS: JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A NOTRE COMMODORE 64 QUI FETE LES 30ans aujourd'hui et dont jv.com a oublier de parler honte a eux

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 23:45:59

Ça peut dépendre mais globalement non..

Je préfère un jeu qui a suffisamment de quoi tenir en haleine en un seul run... sauf si bien sûrr, on peut jouer le jeu différemment...

Mais sinon j'aime pas me retaper 15 fois un jeu pour tout voir...

Hunter_du_34 Hunter_du_34
MP
Niveau 9
04 août 2012 à 00:07:57

comme l'indique son nom c'est un plus.

donc ça fait toujours un mode de gagné...

c'est comme cracher dans la soupe :(

fire730 fire730
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 01:25:58

38% savent pas ce qu'est un NG+ ?! :ouch:

C'est là qu'on voit le nombre de kevin CoD fanboys qui traînent par ici :(

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 02:08:44

Bah un new game+ ou on peut refaire le jeu avec nos stats de fin de partie, c'est juste con et ça sert à rien à part tuer le jeu. :honte:

Par contre, un new game+ à la Tales of (je prends cet exemple, parce que j'en ai pas d'autre en stock :hum: ), là, c'est vraiment très intéressant: on peut paramétrer plein de choses comme les gains d'expérience pour personnaliser notre partie, ce qui permet déjà de renouveler l'expérience différemment.

Ajoutez à ça un système permettant de torcher le jeu de différentes façon/de devoir choisir plusieurs chemins, comme un peu dans ToS mais surtout comme dans un Chrono Cross et omg, le new game+ est une véritable plus-value!

SCndZ SCndZ
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 06:30:56

J'aimerais mettre de l'avant une autre utilité au new game plus, la facon persona. Pour les non initiés, persona permet de se lier d'amitié a des démons, les ajoutant a la partie a la facon d'un pokémon ou encore en faisant certaine fusion, permettant de dévérouiller certains nouveaux démons plus puissant. Par contre, le jeu étant très centré autours de l'histoire, il est impossible de continuer apres la fin. Donc, lorsque l'on commence un new game +, on garde l'encyclopédie qui contient les résultat et nous permet de les invoquer des le début. Par contre, le hic, c'est que ce sont les personnage qui utilise les démons, les personnages ayant leurs propres stats. Les démons ne permettent quee d'utiliser de nouveaux sort, toujours plus couteux en mana. Ainsi, meme s'il est possible d'utilisé les démons les plus puissants des le début, les personnage ont si peu de mana qu'un sort peu aisément vider la mana d'un coup ou ne peut simplement pas etre utilisé, redonnant une certaine balance au jeu. Ainsi, meme s'il est possible d'avoir acces a du contenu end-game, le jeu n'est pas completement débalancer et permet au complétionniste comme moi d'avoir tous les démons, chose qu'il est impossible de faire en un playthrough vu la durée d'une partie limitée par le fait que pour se regénéré, on doit quitter le donjon et l'on perd donc une journée. Également, certaines fins difficiles a avoir sont accessibles au joueurs moins adeptes du genre.

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 07:29:35

Ben vois tu j avais pas compris ce qu'ils voulaient dire par " new game" s'ils s'exprimaient un peu mieux , dans l intitulé de leur sondage il y aurait moins de réponses " c 'est quoi " et c'est comme ca avec une bonne partie de leurs sondages a la c.n...

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 07:30:22

et sinon je considere ca comme une arnaque totale bien entendu :hap:

zulesferry zulesferry
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 07:32:06

une prolongation de durée de vie totalement artificielle et inutile puisqu il suffisait de débloquer ca dans la 1ere partie..

darlingtonia darlingtonia
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 07:55:46

J'ai voté "ça dépend" car en fait ça dépend des jeux. Par exemple, dans Batman Arkham City ou Borderlands, le New Game + et un véritable + ou on acquiert une nouvelle expérience dans un jeu assez long. C'est même un plaisir de le refaire de cette manière.

Par contre, dans Dead Space 2, le mode ultra dur est juste fait pour se tailler les veines. Et dans Uncharted 2, par exemple, est inutile, ou on apprend pas à mieux jouer.

Mais c'est mieux qu'il y est ce mode dans les jeux courts, comme les Call of ou autre FPS. Mais je préfère les GTA ou les Fallout sans New Game + mais qui durent + de 100 heures, bien complet quoi.

shivaladracrid shivaladracrid
MP
Niveau 3
04 août 2012 à 09:16:49

Le NG+ est utile que quand cela augmente la difficulté du soft car quand on voit la simplicité des jeux actuellement cela fait peur.

The-Major-Bryan The-Major-Bryan
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 09:32:03

J'ai mis "De temps en temps, mais faut les forcer." sauf qu'au final, en fait, personne ne joue dans ma famille, à part mon père qui aime bien les jeux de courses (Gran Turismo,...) mais il vit pas chez moi :nonnon:

Ma soeur jouer il y a 5-6 ans mais maintenant c'est Facebook et compagnie et ma mère n'a jamais toucher une manette!

Wolfstar Wolfstar
MP
Niveau 9
04 août 2012 à 09:53:19

Je joue plutot en ligne, avec des potes.

Z'auriez pas du mettre "en ligne" dans les réponses, c'est un peu con. En ligne, c'est pas "avec", c'est plutot "comment"...

harrythepro harrythepro
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:16:24

Ba vous avez oublier des réponses:
Moi je joue pas avec eux car il aime pas les jeux video (ils ont meme pas essayé d'ailleur :( )

Darksaide Darksaide
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 10:41:41

"J'aime personne je joue seul" j'ai mi ca mais je joue seul pas et pourtant j'aime beaucoup de monde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2012 à 10:49:39

:d) Vous arrive-t-il de jouer en famille ?

•Tous les jours, on est des gamers !
•De temps en temps, mais faut les forcer.
•Non, je joue plutôt avec des potes.
•Non, je joue plutôt online.
•Non, je déteste les autres. Je joue seul.
•Cette question est bien trop personnelle, comment osez-vous ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment