CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 419»
Page suivanteFin
Salento-12 Salento-12
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 13:34:12

sa dépend, si sa vaut le coup pourquoi pas :)

roxas-supreme roxas-supreme
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:34:46

ça dépend du jeux , refaire Mass effect , deus ex en Newgame + c'est utile puis ça permet de faire le jeu sous un autre angle :oui:

Après sur d'autre jeux , le new game est vraiment inutile

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 14:10:49

je me demande bien c'est qui les kikos qui rit des gens qui savent pas c'est quoi le new game +

sérieu un peu de respect pour ceux qui demande c'est quoi.... dans la vie on n'a pas tous les même connaissance, ils doivent être plus connaissant que vous dans un autre domaine....

sa me rappelle quand mon prof de carrosserie, m'avait demandé comment partir le dvd pour un film... il était pas très alaise avec ca mais il était une brute côté carrosserie... donc stfu les kikos!

Moadabor Moadabor
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 14:21:31

Tout dépend de ce qu'apporte le NG+...
Une simple nouvelle fin -> Inutile
Refaire le jeu en débloquant des bonus inaccessibles initialement -> Utile

Etc...

Toadeu Toadeu
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 14:30:07

Je dis Oui aux New Games + des Ratchet & Clank :) .

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 14:40:08

J'apprécie les new games + , je suis du genre à finir mes jeux plus d'une fois donc si le + est vraiment mis en avant je ne peux qui être favorable.

MattvadorLeNoob MattvadorLeNoob
MP
Niveau 20
03 août 2012 à 14:49:09

ah ça s'appelle comme ça ?!
moi j'appelle ça "refaire le jeu une fois qu'il est fini avec des bonus à débloquer" mais maintenant ça s'appelle DLC :)

franchement, je pense être un gamer plutôt calé, mais on en apprend tous les jours :)

magicdon98 magicdon98
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 15:08:28

Dans la plupart des jeux, le NG+ offre une plus value énorme sur la durée de vie... Maintenant y a t)il des contres-exemples? (genre new game + avec un jeu de 5 h, avec des objets nuls, etc...)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:28:06

:d) Capitaine_BiDE_

""Grâce à Dark souls, son histoire et ses multiples fins nous tentent à recommencer""

Multiples fins ??? Il y en a deux (et c'est un bien grand mot, cela se résume à une vidéo de 15 secondes...). :(

Perso, c'est avant tout pour la difficulté qui augmente et le PVP que le NG+ vaut le coup selon moi.

Moadabor Moadabor
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 15:29:00

Oui MagicDon98.
The Darkness II. On peut recommencer le jeu avec ses pouvoirs initialement débloqués et finir d'acheter ceux qu'on avait pas... Du coup on refait le jeu, mais encore plus vite que la première partie :honte:

The-King-Picsou The-King-Picsou
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 15:57:36

Quand on conserve tout ça peut être bien pour redécouvrir le scénario d'un coup en fonçant directement vers lui.

Après, les NG+ avec nouvelle difficulté je suis pas spécialement pour.

Par contre les NG+ obligatoires de 100%, je pense aux Tales of qu'on doit refaire 3 fois pour avoir différents choix et donc différents objets/personnages/ennemis pour remplir les encyclopédies, là je trouve que ça rallonge considérablement la durée de vie.

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 16:39:48

Ca dépend.
J'ai enchainé les NG+ sur ToS ou d'autres jeux pour décrocher/me rapprocher du 100%.

Pourtant parfois c'est mal fait.
Dans Xenoblade Chronicles par exemple, on conserve son niveau mais les monstres ne sont pas boostés, ce qui rend à mon sens le jeu assez inintéressant à moins de vouloir vraiment un item loupé ou autre.

djwnegima djwnegima
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 16:41:11

J'a répondu "oui"

le New game+ donne parfois de la durée de vie "artificielle".... d'accord.

Mais c'est quand même quelque chose en plus , comme on dis : c'est mieux que rien.

à force de cracher dessus les developpeurs vont le supprimer ou encore le proposer en DLC ^^'

pparlement pparlement
MP
Niveau 22
03 août 2012 à 17:11:52

Y'a des jeux ou le new game+ permet d'avoir accés a de nouvelles zones, + de quêtes, + d'objets et des récompenses.

Et il y'a Crysis 2 avec son newgame+ inutile.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 17:38:00

J'ai mis oui.
C'est toujours mieux que de pas en avoir.

Et il y a certains New Game + qui sont vraiment excellent, comme ceux des "Tales of" par exemple.

goldpistol goldpistol
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 17:58:19

Nan mais attendez ils sont sérieux ceux qui ont mis qu'ils ne connaissaient pas ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2012 à 18:31:54

J'ai mis oui.
Dommage que des jeux comme par exemple Deus ex Human revolution n'en possède pas

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:36:34

37,9% qui répondent "c'est quoi le new game +?" Ce qui fait qu'à chaque sondage de JV.com, un tiers de ceux qui ne connaissent peut-être rien sur le jeux vidéo répondent n'importe quoi sur les sondages de ce site...

Personnellement, j'ai mit que cela dépend. Cela dépend du jeu vidéo. Cela dépend de ma motivation à refaire le jeu, s'il m'a vraiment plus. Cela dépend si le new game + apporte beaucoup de choses.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 19:47:03

"37.9 % C'est quoi le New Game + ?"

Oh punaise... faut pas traîner sur les sites de jeux vidéo si on préfère jouer au curling les gens :D

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:28:40

Je pense que le New Game + apporte ou non une durée de vie supplémentaire à un jeu, mais c'est selon le jeu et ce qu'apporte en plus le fait de faire un New Game +.

Donc je ne sais pas trop, j'ai dit que ça dépendait..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment