CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 419»
Page suivanteFin
Zolax Zolax
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:42:58

trash-gamer
"Si elle sort a 99 euros je la prends"
:d) 99€? :ouch: Tu crois vraiment qu'elle va sortir a 99€? :hum:

"niveau inovation dans les licenses, nintendo est bien dernier."
:d) Gros cliché. :(
Mario Galaxy n'innove pas par rapport par rapport a Sunshine? Zelda Skyward Sword n'innove pas par rapport a Twilight Princess? Metroid Other M n'innove pas par rapport a Prime 3?
Faut pas limiter Nintendo aux New Super Mario, hein. :sarcastic:

SuperEclaireur SuperEclaireur
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:45:15

J'l'aurais pris pour 349€

scorpionsphinx2 scorpionsphinx2
MP
Niveau 17
31 juillet 2012 à 21:04:13

elle ne m interesse pas j ai la wii et j ai fait 10 jeux dessus et je suis pas anti-nitendo;je vous le dis car j ai l impression que si on reponds pas oui et bien on se fait traiter d anti-nitendo et c est pas nitendo qui vends le plus de jeux c est la 360 :ok:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:10:32

Même si la Wii U était vendue 249 €, je ne l’achèterai pas.

LeDuc21 LeDuc21
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 21:39:00

Perso j'ai passé l'âge de claquer ma paye dans les consoles Nitendo. La dernière bonne console qu'ils ont fait à mes yeux est la Gamecube, notamment avec le portage de resident evil premier du nom remastérisé et pour les innovation technique quelle apportait à l'époque. Vous rappelez vous de la claque visuel de métroid prime et autre wind waker, XIII etc.. ?

Aujourd'hui la seule console que j’achèterais et la PS4, bien que mon Alienware M18x me convient très bien.

Zidane69 Zidane69
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:06:11

Non, j'ai joué 15 minutes lors des deux derniers E3 et je me suis ennuyé... donc j'imagine pas 1 heures.

Rafik10 Rafik10
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:07:21

249 €, trop chère pour une console qui équivaut à une 360 et PS3, et encore, de ce qui a été montré comme Pikmin 3 ou Batman Arkham City, ça m'a l'air d'être bien en dessous ...

Debiruman Debiruman
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:23:04

Non... elle ne m'intéresse pas...

@Zolax : Sunshine est plus original que Galaxy, qui est plus proche de 64 dans le fond, Other M n'a de Metroid que le nom, et SS n'a rien de plus original que TP, si ce n'est qu'il est le premier Zelda au gameplay imbuvable...

Rammst Rammst
MP
Niveau 7
31 juillet 2012 à 22:28:58

Je suis du même avis que LeDuc21. J'ai acheté la Wii parce que les différences avec la GameCube était énormes. J'y ai passé du bon temps, mais sûrement pas autant que sur la NGC.
J'ai beau être pro-Nintendo, la Wii-U ne m'enchante pas, et ce n'est pas en baissant le prix que je changerai d'opinion.
Surtout que 249€ (sans compter le prix des jeux) je trouve ça cher pour jouer.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 22:31:21

Debiruman :d) Pour Skyward Sword tu as pas tort sur le gameplay : c'est pas aussi précis et simple à prendre que les autres, mais avoue que le sentiment de base était bon : qui a jamais rêvé étant gamin d'agiter sa manette comme un con pour faire croire que c'est lui qui tape les ennemis ?

[[Blitzkrieg]] [[Blitzkrieg]]
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 00:13:17

Duke__nukem
Posté le 31 juillet 2012 à 14:10:56

[[Blitzkrieg]] les Pc on juste une meilleur maniabilité pour les fps pour le reste le pad et mieux exemple:supermeatboy ,splinter cell etc...

:d)T'es gentil mais on peut mettre un pad sur pc. Donc oui, les pc sont les machines pour vrai gamers quoi que l'on en dise et ça le restera toujours offrant une meilleur maniabilité à tous les étages et un meilleur confort. Ceux qui diront le contraire n'ont rien compris au monde vidéoludique.

cizalto cizalto
MP
Niveau 8
01 août 2012 à 00:51:42

Je vais la prendre même si elle est a 300, rien que pour AC3 et Darksiders 2.
Je pense qu'il aurait fallu différencier par une proposition du style : ¨Quel que soit sont prix, elle ne m'interesse pas.¨, les personnes qui sont intéressé mais que le prix rebute et les personnes pas du tout intéressé.

Dinoune Dinoune
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 01:52:00

Oui, j'acheterai la Wii U, quelque sois a 250 ou 450. :ok:

J'achète pas une console, pour la console elle même, mais c'est jeu, et j'ai vraiment hâte d'avoir :d)

Le prochain Mario 3D. :bave:
Le prochain Zelda. :bave:
Le prochain Smash Bros. :bave:
Zombi U. :bave:
NintendoLand. :bave:
Pikmin 3. :bave:
Rayman Legends. :bave:

Et plein d'autre jeux non-annoncé, surtout des survival-horror. :cool: :noel:

La Wii U ? Day one ! :ok:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:33:13

:d) Etes-vous d'accord avec David Cage (Heavy Rain, Beyond) qui privilégie l'émotion au détriment du jeu et du fun ?

• Oui
• Non
• Ne se prononce pas

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:34:42

Et je préciserais que c'est au détriment du fun, mais certainement pas du jeu... Au contraire, un jeu est toujours enrichi par une narration réussie et de l'émotion (je pense notamment à MGS4).

melchior13 melchior13
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:36:00

J'ai vu que beaucoup avaient mis "non" aujourd'hui, je ne suis pas d'accord, pourquoi un développeur ne pourrait il pas préféré de faire un jeu artistique et qui raconte une vrai histoire plutôt qu'un énième jeu d'action? :( Le jeu vidéo peut être un art à mon avis, il faut juste laisser les dev s'exprimer :ok:

trigunhellsing trigunhellsing
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:42:29

pour moi c est clairement non un jeux doit avant tout rester fun si je veux de grande émotion je me plonge dans un bon livre ou la l imagination nous procure des émotions. Les jeux video doivent avant tout rester un loisirs de fun ou de scorering

alodebub alodebub
MP
Niveau 3
01 août 2012 à 09:44:37

J'ai mis non, mais je pense qu'un jeu d'action avec une bonne narration peut être pas mal.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 09:50:01

Je ne me prononce pas, car je ne suis pas d'accord, mais je le comprend.

azrok azrok
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 10:04:55

j'ai mis oui :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment