CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 302303304305306307308309310311312  ... 419»
Page suivanteFin
gohan293 gohan293
MP
Niveau 5
27 juillet 2012 à 11:14:26

ou d'ailleurs je sais pas si c'est un hasard mais y'a la finale de la gsl (starcraft 2) à midi aujourd'hui ^^

elghim elghim
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:29:17

:d) Aimez-vous regarder des tournois de jeux en direct sur le Net ?
- Oui
- Non
- Ne se prononce pas

(n'oubliez pas de remettre le libellé du sondage du jour, c'est pas clair sinon !)

mistergoodgeek mistergoodgeek
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 11:32:18

Je regarde très régulièrement(tout les jours) des tournois SC2 de haut niveau. Je pense qu'en regardant les pros, avec l'analyse des commentateurs, on ne peut que s'améliorer en jeu. Bon, faut aussi jouer xD

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
27 juillet 2012 à 11:48:40

Je n'en voit aucunement l’intérêt.

Si j'veux voir des pro jouer, il me suffit de jouer :cool:

plus sérieusement, regarder des autres jouer ça me gonfle... je trouve que ça n'apporte rien du tout (ca permet de s'améliorer en s’imprégnant des techniques des autres? ok... mais n'étant pas un joueur de jeu en ligne, je fais pas partie des cibles de ce genre de vidéos).

Les rares que j'ai déja regardé a l'époque, c'était des vidéos de DDR. Pourquoi : c'est impressionnant et parfois drôle (les experts s'amusent à faire des conneries tout en faisant du perfect !), et contrairement a du LoL ou SC : ca dure pas 2h !!!

Wombatus Wombatus
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 11:58:43

J'ai toujours adoré les replay (de grubby sur Warcraft III pour ce citer que lui) donc avec l'apparition des streams j'était aux anges.

Streams de pros tous les jours pour moi :ok:

axel86 axel86
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 12:19:50

Moi tout les jours , généralement la Millenium TV ( ZeratoR , Lewellys , Yogo , Surion généralement )

Après c'est toujours intéressant je trouve de regarder des tournois style NASL , MLG ,GSL ? c'est du spectacle comme pourrait l'être un match de foot
On a des dramas ( le dernier en date MMA ) , des commentateurs , des fédérations ( KeSPA )
Toutes les composantes du sport quoi

]Oopa[ ]Oopa[
MP
Niveau 24
27 juillet 2012 à 12:41:21

Non. Rien de plus frustrant que de voir des kikoo se gueuler dessus.

mangamanjap mangamanjap
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:47:29

Oui, j'adore, c'est l'un de mes passe temps favoris ! En plus ça me permet d'apprendre de nouvelles "special tactics".
IdrA :coeur:

greenmol greenmol
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:04:15

Non du tout car d'une cela m'ennuie et de plus voir les autres joué en écoutant des commentaire de merde ... bah voila quoi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:16:09

Regarder un stream de temps en temps ça peut être sympa, mais regarder de la compet' régulièrement non, pas que ça à faire :noel:

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:55:49

Etant donné que je n'ai jamais regardé de tournois en ligne, je ne peut commenté ce sondage. Donc; ne se prononce pas ^^

MSephi MSephi
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:15:40

]Oopa[ : C'est quand même rarement des kikoos les joueurs de haut-niveau. ^^'
Peut-être que ça arrive mais ça reste minoritaire chez les joueurs plutôt bon...

Perso j'ai déjà regardé beaucoup de tournoi de Street Fighter IV commentés par Ken Bogard, rarement en direct mais parfois oui, et honnêtement mon niveau à largement augmenté par rapport à l'époque où je me contentait de bourrer du shoryuken avec le niveau très faible que j'avais avant la sortie de SF4 (parce que ça a le mérite de m'avoir amélioré mais pas JUSTE sur ce jeux-là loin de là c'est clair et net), bon je suis toujours faible ( :hap: ) mais je prend quand même plus de plaisir à jouer du mindgame, de la gestion de l'espace, des mix-up que j'en prenait quand je jouait comme depuis Street Fighter II et Tekken 3 c'est à dire n'importe comment... :)

Donc en résumé regardé des vidéos de pro ça a largement amélioré mon expérience de jeu, je suis plus fort mais SURTOUT je trouve les jeux de combats plus intéressant qu'avant en réalité et j'y prends plus de fun. ^^'

Lankouh Lankouh
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 15:40:06

- Ne se prononce pas

Je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais à voir, le commentateur doit y jouer un rôle important pour ne pas qu'on s'ennuie je pense.

zizou1230 zizou1230
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 16:18:17

+1 sephi vive le vs fighting et Ken Bogard

Moietrefrancois Moietrefrancois
MP
Niveau 6
27 juillet 2012 à 16:41:39

fallait répondre oui après JVC ne va plus oser diffuser des tournois en direct comme le Cyberathlete summit que j'avais adoré !

EIectricWizard EIectricWizard
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:09:44

Du Starcaft 2 et du Street Fighter principalement. :oui:

Cedrat Cedrat
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:01:46

Un jeu que je comprend et dont j'ai pas mal de connaissance est intéressant a regarder tant que le commentateur met un minimum d'ambiance.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:42:04

Je n'ai jamais regardé des tournois de jeux en direct sur le Net, non. :non:

infolettre infolettre
MP
Niveau 7
27 juillet 2012 à 23:14:47

Je ne regarde pas de tournoi en direct parce que je ne sais pas où en trouver et je suis occupé. Mais il m'arrive parfois de regarder des tournois en non-direct, donc je ne me prononce pas.

Nahare Nahare
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 23:59:28

Tournoi Sc2!
Toutes les MLG et aussi Iron Squid cette année
C'est assez facile a suivre suffit de chercher, shootcast par des Français en plus !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment