CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 238239240241242243244245246247248  ... 419»
Page suivanteFin
TKPacman TKPacman
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 16:31:43

Le jeu le plus surestimé de ce début de siècle ce Skyrim. J'y ai un peu joué au début, puis j'ai très vite arrêté.

MonsieurSauvage MonsieurSauvage
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:06:55

C'est quoi ce sondage totalement peté ? :rire:
Donc, soit on a aimé, soit on connait pas. Normal. :noel:

KaosOne KaosOne
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:12:42

Perso après avoir jouer a Dragon's dogma, Skyrim je l ai simplement trouvé...bof bof
Me demandez pas pourquoi mais j'ai jouer plus de 100h a dragon dogma sans me lasser...

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:21:29

y'en a un paquet qui ont répondu "C'est quoi Skyrim ?" et ils trainent sur jvc..... je vais me retenir de les insulter fortement sinon je vais être banni :hap:

elghim elghim
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:23:51

J'ai pas répondu parce qu'il n'y a pas la réponse que j'attends.

ça serait "j'attends la version GOTY full-patchée et que des gros mods sortent à la pelle pour une expérience de jeu optimale"

YunY YunY
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:30:50

Je n'y joue presque plus, je l'ai trouvé assez vite lassant. La neige ça va 2 sec :noel: J'ai préféré Oblivion, qui une fois moddé, envoyait du lourd il faut le reconnaître ! Et sa magnifique extension... La Cité Impériale me manque.

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:36:23

Je joue encore mais moins.... Beaucoup moins. Trop casual alors ca me gonfle assez vite et le coup de la suppression des caractéristiques de personnage a difficile a passer.

Enfin bref j'attends le suivant en espèrent une marche arrière de la part de Bethesda. Raz le cul des jeux casu.

[Foot13] [Foot13]
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:42:05

sofiendu31 Voir le profil de sofiendu31
Posté le 25 juin 2012 à 17:21:29 Avertir un administrateur
y'en a un paquet qui ont répondu "C'est quoi Skyrim ?" et ils trainent sur jvc..... je vais me retenir de les insulter fortement sinon je vais être banni :hap:

J'ai répondu ça car il n'y avait pas l'option "Je ne joue pas à Skyrim". Ce genre de jeu ne m'intéresse pas du tout.

FlatoutXBurnout FlatoutXBurnout
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 18:38:37

Moi non plus, je ne joue pas à Skyrim.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2012 à 18:43:36

"j'y ai joué une cinquantaine d'heures et je me suis lassée, je n'y joue donc plus"

Merci JVC d'avoir proposé cette option :hum:

En gros pour des grosses licences comme Skyrim, soit on adore, soit on existe pas. Bravo :bravo: :nonnon:

VenXiltan VenXiltan
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 18:49:30

Skyrim :rire:

J'ai abandonné au level 8, je trouvais ca chiant :ok: L'ambiance enneigée est magique, certes... Mais niveau immersion, tu repasses :rire: s'ils ont oublié de faire un vrai gameplay de combat et un scénario, alors pour un RPG action, reste pas grand chose...

macfly_46 macfly_46
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 19:03:20

Depuis que ma save a plantée a 180h de jeux je l'ai revendu direct alors pour moi skyrim salut !!!!!

Ed1st Ed1st
MP
Niveau 1
25 juin 2012 à 19:41:20

Comme beaucoup, Skyrim a été pour moi (fan de rpg) une profonde déception. Deux points sont selon moi responsables : la redondance du jeu, depuis quand faire un rpg se limite uniquement à entrer dans des grottes et y tuer tout ce qui y vit? Aucune réelle quête d'infiltration ou de persuation, même la guilde des voleurs nous envoit au fond d'une cave tuer un mage marginal (WTF?) et deuxièment : l'écriture ! C'est vide, aucun rebondissement, l'histoire est d'une banalité affligente, on est bien loin du scénario de Fallout New vegas ou même du trois (qui restent pour moi des chefs d'oeuvre autant pour l'histoire de base que pour les quêtes annexes). Voilà à force de vouloir rendre les jeux "tout public" on se retrouve avec un manque de maturité dans les sujets. Alors oui, il m'a beaucoup plus les 20 premières heures, le monde est cool, les musiques sympas (quoi que [troll]) mais les villes nous manquent vite et les missions urbaines (assassinats, infiltrations, vols, persuasions, enquêtes...). Je me repéte, tout ça pour dire que Skyrim ne devrait pas être considéré comme une référence, marre de voir que chaque nouveau RPG soit mis en parallèle avec ce soit disant "jeu de l'année", beaucoup y perdent des points car des aspects sont moins bien que SKyrim et se retrouvent à vivre dans l'ombre d'un faux chef d'oeuvre (Les royaumes d'amalur ou Dragon's dogma pour n'en citer que 2).
Mon avis sur le sujet est dit, on peut ne pas être d'accord mais pour l'extension j'aurai bien vu une super grande citée ou même un monde plus chaud et pas encore des vampires qui pour le coup nous pompent vraiment...

Mooostik Mooostik
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:23:31

Skyrim?

Un bel emballage, un goût sucré agréable les premières heures, mais une envie de retourner aux anciennes saveurs passé la douceur...

Skyrim, ou le jeu qui m'a fait croire à un retour aux vrais Elders Scrolls, mais, qui passé le plaisir du départ, a fini par me lasser par son manque d'imagination, de challenge... d'intérêt...Dommage.

Yorrek Yorrek
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:24:28

Mooostik Voir le profil de Mooostik
Posté le 25 juin 2012 à 20:23:31 Avertir un administrateur
Skyrim?

Un bel emballage, un goût sucré agréable les premières heures, mais une envie de retourner aux anciennes saveurs passé la douceur...

Skyrim, ou le jeu qui m'a fait croire à un retour aux vrais Elders Scrolls, mais, qui passé le plaisir du départ, a fini par me lasser par son manque d'imagination, de challenge... d'intérêt...Dommage.

+9999, paye ton sondage ou tu peut mettre que des réponses positive aussi !

Ryo_Hazuki_91 Ryo_Hazuki_91
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:25:00

Sondage complètement nul.

Pas au niveau du sujet hein mais au niveau des possibilités de réponses.

Je connais Skyrim mais je n'y joue pas ou du moins pas encore.

Qu'est ce que je répond ?

Yorrek Yorrek
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 20:25:41

Ryo_Hazuki_91 Voir le profil de Ryo_Hazuki_91
Posté le 25 juin 2012 à 20:25:00 Avertir un administrateur
Sondage complètement nul.

Pas au niveau du sujet hein mais au niveau des possibilités de réponses.

Je connais Skyrim mais je n'y joue pas ou du moins pas encore.

Qu'est ce que je répond ?

Exactement ! :oui:

CaporalMarmotte CaporalMarmotte
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 20:32:28

De plus ça sert à quoi d'arrêter Skyrim APRÈS avoir été licencié+divorcé? :(

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
25 juin 2012 à 20:42:13

Sondage de merde sur un jeu raté et surestimé

[Hiken] [Hiken]
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 21:10:58

Pas encore joué, il attend sagement les vacances (le 11 juillet au soir)

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment