CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 419»
Page suivanteFin
Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
25 juin 2012 à 13:26:38

C'est quoi ce sondage :ouch:

Ils ont meme pas pris en compte que ce soit disant RPG n'est pas forcement aimé par tout le monde :(

Ellda Ellda
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 13:31:34

Pareil Bartek, je trouve ça dingue qu'ils n'aient pas mis "Je n'y joue plus". C'est un peu la question quoi Oo

jehosha jehosha
MP
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:47:31

j'ai ete obliger de mettre se ^prononce pas aussi vu que la réponse n'y joue plus n'existe pas ...

wara87 wara87
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 13:52:17

Je suis le premier à trouver ça inutile de répondre "ne se prononce pas à un sondage" (personne ne t'oblige à répondre), mais par défaut j'ai répondu "ne se prononce pas" puisqu'on ne peut pas dire que ce jeu ne nous intéresse pas dans ce sondage.

C'est plein de bugs, c'est moche (on dirait minecraft avec des textures plus fines), mal animé... je n'arrive pas à comprendre son succès, même les quêtes semblent répétitives, y'a que la B.O qui à l'air réussie. Le Witcher vaincra :)

moscourussie moscourussie
MP
Niveau 5
25 juin 2012 à 13:53:21

J'ai mis "Ne se prononce pas" mais en réalité, c'est "Je n'y joue pas parce que je l'ai acheté et j'ai été terriblement déçu, je l'ai trouvé sans âme et plat, une première pour moi dans la série des Elder Scrolls".

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:53:27

"Je n'y joue plus parce qu'il m'ennuie" n'est pas proposé :(

Grospamplemouss Grospamplemouss
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 13:56:41

Il a été classé comme le meilleur RPG de tout les temps, mais il a déjà été oublié par beaucoup de monde. J'ai éclaté de rire quand je l'avais vu en première classe, alors qu'il venait de sortir, placé devant les wild arms et les final fantasy alors que jamais il ne marquera l'histoire d'une telle force que ces jeux..

Auld_le_retour Auld_le_retour
MP
Niveau 3
25 juin 2012 à 13:56:44

Il suffit de mettre "Je lui dois mon licenciement et mon divorce, alors j'ai arrêté" pour dire je n'y joue plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 juin 2012 à 13:57:27

+1 keiricuan

Le sondage actuel sur Skyrim est du même type que certains sondages de Blizzard:

"Alors ce Skyrim ?"
- Génial, j'y joue tjs
- Super
- En attente de la suite
- VDM, si je pouvais y jouer plus, je le ferais
- Encore!
- Ne se prononce pas

Encore un sondage bien biaisé, quel dommage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:04:57

Auld_le_retour
Posté le 25 juin 2012 à 13:56:44
Il suffit de mettre "Je lui dois mon licenciement et mon divorce, alors j'ai arrêté" pour dire je n'y joue plus.

Non, car ça insinue qu'on a adoré au point d'y jouer sans arrêt, ce qui n'est pas le cas de ceux qui ont été déçus ( comme moi ) :ok:

_feyss_ _feyss_
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:13:56

Skyrim...

ne se prononce pas: J'ai arrêté de jouer après 2 mois parce que ça me faisait chier, ce qui reste quand me^me une belle moyenne comparé aux autres jeux actuels :hap:

homer-simpson2 homer-simpson2
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:38:35

il font chier avec leurs sondage il peuvent pas mettre juste je ne joue pas a skyrim ... a la place de c'est quoi skyrim ? :honte:

Kantz Kantz
MP
Niveau 7
25 juin 2012 à 14:55:28

Ouais, je suis assez d'accord... Les options du sondage donnent l'impression qu'on est obligé d'avoir aimé. Ca donne l'impression de répondre à une question fermée.

[Mode_Troll=ON] Ou alors, peut-être que ceux qui n'ont pas aimé Skyrim n'ont pas le droit d'exister, et de fait leur avis ne compte pas... A vérifier...
[Mode_Troll=OFF]

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
25 juin 2012 à 15:15:12

skyrim c'est le jeu qui continue d'appauvrir le système de jeu de sa série sans améliorer les gros défauts?...ouais je connais, mais désolé ce jeu est honteux, pourquoi il y a pas de réponse pour les gens objectifs qui ne se laissent pas embarqués dans des modes dans le sondage?

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:18:09

:d) Grospamplemouss

""Il a été classé comme le meilleur RPG de tout les temps""

Ah bon ? Et par qui ? Parce que là... :hap:

ititia ititia
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 15:19:23

J'y joue encore, mais beaucoup moins qu'avant.
J'y ai joué non stop de sa sortie à y'a quelques semaines, saturation.

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
25 juin 2012 à 15:31:17

Dark_Nova_84 :d) Par un site appelle jeuxvidéo.com

preuve https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de-tous-les-temps-1er-the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-ps3-360-2011-050.htm

Absolument ridicule pour moi Skyrim n'est meme plus un RPG juste un quelconque jeux d'action aventure en Open world.
Me foutre un inventaire et un arbre de compétence n'est pas suffisant pour faire un RPG (a mon humble avi :noel: )

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
25 juin 2012 à 15:33:11

Et aussi ceux qui disent que Skyrim est super immersif a un univers hyper cohérent et realiste trop D4RK go jouer a Morrowind une centaine d'heures et apres on verra si Skyrim est toujours aussi bien :noel:

3ncre 3ncre
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 15:50:40

C'est chiant aujourd'hui il n'y a pas de réponse pour ceux qui ont pas aimé ..

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 15:57:56

:d) Pikach[-u]

Ah oui c'est vrai. Je le savais en plus (je l'avais consulté lors de sa parution), mais j'avais oublié ce dossier... enfin plutôt cette aberration... Ça manque d'objectivité tout ça quand même...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment