Non, c'était un dimanche en même temps.
Les poissons d'avril sont tellement prévisibles de nos jours.
Avez-vous été victime de poissons d'avril ?
• Oui
• Non
• Ne se prononce pas
non
c'est un jour comme les autres.
oui d'ailleurs ma soeur est en train de me coller un poisson dans le dos alors que je suis sur l'ordi, et là je viens de me rendre compte que c'était le 7 ème poisson qu'elle me collait dans le dos . . .
Oui, la vidéo du 3615 ^^
Oui ya quelqu'un qui m'as dit je t'aimes lol
Pareil, le 3615
Sinon, c'est plus moi qui fait les blagues
Oui.
Mes collègues m'ont foutus un script au démarrage de mon PC qui m'ouvrait plusieurs images en relation avec le poisson de ce mois
Non je ne pense pas.
Franchement............ont s'enbranle de se genre de question
Oui.
Très bon poisson d'avril du magazine Turbo sur M6 qui avait laissé entendre hier dans son reportage qu'il y avait un code permettant de "débloquer" les pompes à essence pour faire le plein à l'oeil, image à l'appui avec un ticket qui était sorti sans prix après que le journaliste ait fait le plein.
Oui, merci usul
moi oui,des amies m'on fait croire par telephone que l'une d'entre elle avait eu une commotion cerebrale et ne se reveillait pas..
tres drole .. ^^
Non, ça se perd
Oui
Ma femme et ma fille m'ont préparées mon café comme tout les dimanches, sauf que cette fois elles ont mis du sel au lieu du sucre.
Super agréable au réveil
Je n'ai pas été victime d'un poisson d'avril, non. ^.^
Oui, à cause de Usul
oui j'ai était victime d'un poisson d'avril en me reveillan j'ai vu l'état de la france, j'ai vu que le gasoil était hors de prix, que bien manger devenais un luxe, et j'en passe.
j'ai vu que 60 millions de français en patisse pour qu'une poignée seulement ai de gros compte en banque, j'aurais vrement aimais que sa en soit un.
74.9 % de sans-amis
et j'en fais partie