Je sais pas.
De mangas, ça m'allait bien. Sinon, de go Sinon, de JV. Sinon, comme vous voulez, mais c'est juste que ça me fait chier de rattraper à chaque fois 5 pages de ciné/foot en espérant trouver quelque chose d'autre ... et en fait non, rien d'autre ou presque
Et c'est aussi histoire de faire chier le monde, mais faut pas le dire
Cinéma italien !!!!!!!
: le voleur de bicyclette ! avec ma scéne préféré et une musiqqqqqquuuuuuueeee
djojo-la-patate
lis gantz et 20th century boys .... et après on parle 20h d'affilé si tu veux
"Trop de cinéphile tue les cinéphiles". Moi.
Je parts deux heures et ça la fête, 5 pages d'un coup !
"Trop d'activité tue l'activité". Du même.
Sinon j'ai noté des trucs intéressants :
askelone Je regarde Real Humans, ou plutôt j'ai regardé le premier épisod.
Flippant, même si on voit les grosses cordes derrière. On retrouve pas mal de cliché de la SF, mais j'attends que çapart (du style 3e ou 4e épisode).
Côté série, je viens de finir la S8 de The Office, qui est tordant, et j'ai attaqué Scandal. Les 2 premiers épisodes m'ont convaincu, je verrais pour les deux de ce soir.
Et toi ?
J'ai vu qu'il y avait un fan d'Herzog, enfin un connaisseur.
Me too !
Regarde a Ballade de Bruno, Woyzeck, Nosferatu
Kirikrung Bof Fellini ? :what?:
Sors d'ici tout de suite !
Et alors ? J'ai le droit de pas aimer
Y'en a qui n'aime pas le cinéma tout court *lance un regard vers djojo*
askelone : ouais, faudra que je trouve le moyen de voir ça, lire quelques volume histoire de me faire une idée.
Kirik Tu es passé à côté de quelque chose !
Bon je vais dormir, bonne nuit !
J'ai pas dit que j'aimais pas le cinéma !
Dois-je en déduire que tu ne fais pas la maj pauloux ?
fellini c'est magique
pauloux je vais essayer de rattraper en vod ou arte+7 pour real humans.
Tain je viens de voir un film de 30 minutes (dans le cadre d'une mini-séance sur CL ) C'était vraiment très très sympa !
Si vous avez 30 petites minutes a dépensé pour un moment de beauté visuelle et auditive c'est par ici -> http://vimeo.com/20593779
pauloux "Tu es passé à côté de quelque chose !"
Non non, si je disais ça c'est parce que j'ai vu ses films les plus connus, donc j'ai rien raté , mais j'aime pas trop, s'too
Non je l'a fait
ah ok merci ! Désolé
Pas grave, je comprends !
Sinon je me le mate demain ton film de 30 minutes (je l'avais déjà chopé tout à l'heure sur CL) !
il est vraiment bien tu verras !
bon sur ce je vous laisse ++
Chaud les gars 7 pages de blabla en une soirée
Quelqu'un a regardé Arte?
Oui moi !
Le premier en tout cas !
C'était bien ?
Lithium Oui, j'ai adoré. J'en avais déjà entendu beaucoup parlé, mais je comprend pourquoi. Très intriguant, limite fascinant !
Pour les autres qui demandent, c'est une série suédoise qui traite de l'intrusion de robots pratiquement humains dans notre société (monde alternatif) et tous les problèmes que ça peut soulever.