Ah ok.
Ouais, c'est vraiment un des Tarkovski les moins accessibles... Tellement incompréhensible qu'on peut vraiment passer à côté ou l'adorer (ça dépend peut-être du jour où tu le vois, mieux vaut le voir dans les meilleurs conditions possibles je pense).
Perso, j'ai adoré, je l'ai toujours pas revu depuis deux ans maintenant, mais je m'en souviens parfaitement. Un film qui m'a profondément marqué, c'était beau. Pas la peine de comprendre, il suffit simplement de se faire "bercer" par la fabuleuse mise en scène de Tarkovski et admirer (ce mot prend tout son sens dans ce film là ). Admirer toute cette beauté, même sans la comprendre, c'est un moment magique.
Tiens, ta suggestion georgie (sur CL) m'intéresse beaucoup, pour le peu que j'ai vu des Taviani, même si ça ne me plait pas tout le temps, c'est toujours maîtrisé à fond et esthétiquement très beau. (j'en ai vu 3).
Ils sont vraiment peu connu sur CL, avec seulement 3 films vus d'eux, je suis premier du qui connait.
La Caverne d'Ali Blabla et les 40 forumeurs.
Sur ce jeu de mots, j'en vais me coucher.
Bonne nuit.
Bonne nuit (un de tes premiers posts sur le blabla toi, non ? )
Oui mais certainement pas le dernier ;-)
ce jeu de mots ....
Et bien tant mieux.
Sur ce, je vais au lit également, bonne nuit !
Bonjour bonjour !
Je voulais parler tennis, parce que je vais en faire ce matin !
Maintenant, c'est Djoko et Murray qui domine le tennis mondial.
Murray est devenu n.2 en depassant Federer, et ça, c'est un signe.
Un changement d'epoque.
1ere fois depuis 2003 que ni Federer ni Nadal sont dans les 2 premiers
Changement d'époque mais ça reste intéressant à mon avis, surtout parce que Djoko et Murray ont exactement le même profil : deux joueurs de fond de court capables d'attaquer et presque plus dangereux côté revers que côté coup droit.
Après faut peut-être pas enterrer Federer trop vite, il est déjà revenu alors qu'on ne l'attendait plus au sommet. Mais c'est vrai qu'apparemment il jouera moins de tournois cette année...
Salut ici !
c'est vrai que les Tavianis sont trop peu connus sur CL ... Celui que j'ai mis en suggestion je l'ai vu un peu par hasard ... C'est une sorte de fresque a la Once uppon a time in America qui rend hommage au cinéma de Griffith ... C'est très agréable a regarder , pas prise de tête du tout ....
Faudrait que je me mate César doit mourir des Taviani ... Il m'intéresse beaucoup parmi les films de l'année dernière !
D'ailleurs bientôt Cannes Vous avez des pronostiques ?
Ah, j'ai pas encore posté ici.
Plop.
Federer n'est pas fini, il reviendra, j'en suis sûr.
Federer....
Sinon, comme chaque année, j'ai prévu d'aller à Roland Garos... Depuis je temps que j'y vais, j'ai pu voir jouer Nadal, Djoko, Murray, Tsonga, Simon... Mais jamais Federer. J'aimerais beaucoup le voir jouer en vrai cette année.
A part moi, des gens vont à Roland Garros ?
georgie Des pronostiques ? Euh... Non.
C'est quand qu'on connaîtra la sélection ?
Sinon, le président c'est Spielberg cette année je crois non ?
Nadal reviendra
rey > Oui je crois que ce sera lui J'aurais préféré un vrai réalisateur [/troll] ...
La selkection on devrait la connaitre d'ici 2 ou 3 semaines je pense
j'éspère qu'il y aura le nouveau LVT
Bad troll
Spielberg
Stop le troll, on peut être cinéphile et adoré Spielberg (ce qui est mon cas).
Le nouveau LVT m'intéresse grandement.
J'aimerais bien voir le nouveau Dumont, mais il passe pas dans mon cinéma et je le trouve pas en téléchargement...
Mario Je pense qu'il reviendra, oui.
Sinon, personne ne va à Roland Garros alors ? Suis-je le seul ?
Franchement, Spielberg en président, ça le fait pas...
Comparé à Moretti, c'est vachement contrasté.
Spielberg est, et sera une machine fric.
Comme l'a dit Shia LeBoeuf en interview, lorsqu'il était sur le tournage d'Indiana Jones 4, Spielberg lui a dit qu'il fallait faire le travail, que ça soit nul ou bien...
Baver devant Spielberg, j'arrive pas à comprendre....
Tu es le seul, moi j'ai mon Bac de français et d'histoire à la fin de l'année !
Sinon je viens de finir le Miroir...
C'est ennuyant, incompréhensible mais c'est "beau".
7/10, parce que j'ai décroché à la fin....