J'étais pour le Barça à l'époque, donc je rageais pas, mais moi même j'étais OUTRE par l'arbitrage merdique quoi !
Deux mains dans la surface pas sifflé + pénalty refusé... C'était honteux.
Remarque coté arbitrage scandaleux, on a aussi été servi hier soir. Les pauvres turcs ont fait les frais de l'arbitrage maison du Real
Une main flagrante non sifflée dans la surface d'Alonso je crois, et surtout la faute énorme de Ramos sur Yilmaz qui non seulement méritait un rouge + pénalty et en plus le turc se prend un carton jaune pour simulation ce qui l’empêche de participer au match retour
Tiens, au centre d'art et de culture, demain, ils passent les enfants du Paradis (le seul "grand" Carné qui me manque, ça serait son 9e que je vois de lui).
J'irais je pense !
hackju Encore des Espagnols avantagés..
J'ai voulu voir le match, je l'ai même plus ou moins vu mais ça coupait toutes les 2 secondes, donc j'ai vu que la première mi-temps de qualité exécrable.
Du coup, j'ai pas trop fait attention aux erreurs d'arbitrage.
Tiens ben voici un résumé de ces fautes en une image
http://www.casimages.com/img.php?i=130404120235180707.jpg
Apres il y a pas a chier, le Real méritait vraiment sa victoire mais forcément 2 pénalties refusé et le meilleur buteur du club exclut pour le retour, ca dois pas passer super
Rey Je dirais même plus : encore l'équipe de Drogba désavantagée
Kirik Effectivement !
hackju En effet, y'a bien faute dans les 2 cas là !
D'ailleurs, je n'ai appris qu'hier que Drogba jouait à Galatasaray, je le croyais encore en Chine.
Dat grotte
J'avoue !
BTG Rey !
Il y a eu pas mal e problème d'ailleurs avec cette affaire !
Ouais, j'en ai entendu vite fait parler (je crois que le président du club voulait plus payer les joueur ou un truc du genre ) mais j'ignorais qu'il évoluait au Galatasaray maintenant.
De toute façon, le football, je ne suis quasiment que le PSG et évidemment l'EdF.
D'ailleurs j'ai appris qu'hier que Dagoba allait sortir un nouvel album
la pochette est classe d'ailleurs Metal francais > all ( j'éspère qu'ils feront mieux que Eths )
Chaud la transition de fou pour passer d'une discussion de foot au metal
des années d'entrainements pour arriver a une telle qualité de transition
Bah dit donc, c'est pas comme ça qu'on fera les 1000 avant dimanche
Tellement vrai cette chronique de Norman
http://www.youtube.com/watch?v=YVwbxp1FyiE
Alors, oui et non... c'était un peu... en fin, voilà quoi
Et la fin était un peu longuet
bon je voudrais faire part du fait moi aussi je suis cinéphile ... mais pour revenir qlq pages en arrière je voulais rajouter un des meilleurs manga de tt les temps qui reste gantz !
perso jsuis un vieux fan de manga et je dois dire film ou animé c la vo pas de vf !
ask > C'est quoi tes films préférés ? ( ça a un côté Scream de poser cette question )
et gantz je connais absolument pas
sinon ca fait 3 heures que je révise ma philo ... qu'est-ce que c'est chiant !