CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
W4BY W4BY
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:53:37

Comment on fait dans la grotte avec des fées du vent pour tuer Enfer ? C´est carrément infaisable...

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:37:59

tu te sauves, tu vas au bord de lecran et tu appuies sur L, si c lecran de droite, R, et la tu tenfuies

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:50:35

Si tu restaures un ennemi avec ton épée, c que l´épée en question à un élément. Va voir dans le menu d´équipement à quel élément est associée l´épée, et si possible, équippe-toi d´une épée disposant d´un autre élément, ou d´aucun élément.

pour le boss, ni les attaques physiques ni les magies ne l´affectent? dans ce cas, il va falloir monter de qq levels, ou utilier des techniques puissantes

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:51

ok, je v essayer de prendre la genre de mi-lance/mi-hache. et je te dirais si g reussi

Albert_gba Albert_gba
MP
Niveau 4
28 juin 2004 à 19:32:16

kelkun sait comment on fait pour trouver Arche....je suis coincer dans une mongtagne plein de sylphe ki bloke des chemins

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:06:34

salut a tous je c pa si ya qelqun qi va repondre?!je sui bloqé au sorcier Demitel ! je me fait marrave en 10 seconde je sui au nivo 15 avec tt mes perso a peu pres es sufisant ou ya til des choses a faire!sa me gave.merci

orco_13 orco_13
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 17:24:32

albert :d) elle est pas dans la motagne elle apparaitra ensuite, mais c obligé que tu tombes dessus un mment ou lautre, ca fait parti du scenario

sevaulia :d) ben tu peux augmenter de niveaux, deja, et puis fait que des invocations et que des soins et que des supers attaques avec cless. Voila je peux ien dte dire d´autre

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:15:19

bien sur qqn va repondre´´

albert--> dabor achete une pioche et une corde au village au dessus de la montagne, puis va dans la grotte de la montagne et dans les trou ( grace au corde) et la il fau boucher les trou( fai glisser les pierres qui se trouve par la) pui ton continu le scenar...

sevaulia-->demitel est assez dur, il fau sourtout que minte restor lenergie tout le temps,et nivo 18 au moin. sinon essaye danalyser ses ataques et ses fqiblesse , em te batta contre lui... regarde combien il a d,hp avec les LOUPES ca taidera..

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 18:21:48

Je suis toujours là pour la permanence, mais je vois que t´arrives à venir mage ^^

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:27:38

merci orco_13 et chrono mage jai réussi a l´matéé cete fripouille de démitel ! !mais maintenant je sui bloqué a la mine morlia apres que le roi me donne lautorisation di allé ji vé et les porte souvrent pa le garde me laisse entré mai jpeu rien i faire! :honte:

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 19:30:22

et esque un nivo 20 pour mes perso cé raisonable pour continué trankilement laventure!?

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
01 juillet 2004 à 22:59:25

si qelqun avait ou saurai ou avoir une carte detaillé du monde ? e ben sa me serai utile!merci

Albert_gba Albert_gba
MP
Niveau 4
01 juillet 2004 à 23:00:57

Merci a ceux ki m´ont repondu!!!! j´ai aussi un autre kestion.... comment on fait pour rentrer dans la foret ou ke Arche ne peut pos rentrer(meme si elle rentre)????

sevaulia sevaulia
MP
Niveau 5
02 juillet 2004 à 21:04:49

jaimerai bien taidé mai je compren rien a ce que tu a ecrit

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:31:39

Sevaulia, est-ce que t´as été récupérer les 4 esprits Gnome Ondine Ifrit et Sylphes ( remarque les sylphes t´es obligé de les avoir)

si c pas le cas, c´est même pas la peine de continuer, tu es obligé de les avoir pour finir la grotte
Ondine se trouve sur une île au Nord que tu peux accéder par bâteau si tu parles aux savants du château d´Alvanista
Ifrit se trouve dans la caverne Molten, au milieu du désert
Quant à Gnome, il se trouve dans une grotte à l´Est de Beladum ( qqch ds le genre, le village ou t´arrives après ton voyage temporel)

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 01:35:55

Albert, si j´ai compris, tu dois avoir l´autorisation du roi d´Alvanista... pour ca, faut avoir finit Morlia, avoir parlé à l´Elf à Alvanista, avoir pioncé un bout à l´auberge, et être allé retournée l´Elf
il te donnera l´autorisation de passer

arno974 arno974
MP
Niveau 4
03 juillet 2004 à 11:30:08

bjr a tous, au fait, on est pas mal à avoir eu ce fameux bug du poulet!!! au lieu de se l´échanger par mail, savez vs si ya un site avec la soluce de TOP avec en download le fichier de sauvegarde d´avant la bataille... c pas que ça serait plus simple mais ça serait plus simple :-)

merci d´avance au webmasters

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
03 juillet 2004 à 19:59:31

ben, j´ai passé ma save un peu avant le moment du plantage à lock ( webmaster de generation-snes.com ( un peu de pub en passant ^^)), ya qq temps, je suppose qu´il la passe à ceux qui en ont besoin

arno974 arno974
MP
Niveau 4
04 juillet 2004 à 13:40:12

g envoyé un mail aussi à ce webmaster de generation snes, il na pas encore mi la save ds sa liste!!!

arno974 arno974
MP
Niveau 4
04 juillet 2004 à 13:51:49

euh pardon c pas à gen snes mais a snes-fr
c vrai qu il est trankil ce petit site: gen snes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment