dsl,j´oubliai,il me fau le nom de ta rom,sinon la sauv marche pas,fau le nom EXACT de la rom ( fai copier coller)
Emulateur = zsnesv1.36Fr
Rom = tales of phantasia(FR)fichier de décompression
Petit fichier qui vont avec la rom de décompression
1)tales of phantasia.cht
2)tales of phantasia.srm
3)tales of phantasia.zst
ok,essaye ce que je t´envoi,fau le mettre avec tout ces fichier,et tu load la sauv... en 1,di moi si ca marche ou pas.
Le téléchargement c´est bien passer merci pour l´envoi, mais il ne fonctionne pas la terminaison de la save se termine par des zeros alors que moi il se termine par des lettres, est-ce que a tous hasard il n´y aurais pas un rapport avec l´émulateur
émulateur ( snes9x) ou ( zsnesv1.36Fr)
j´utilise snes9x,mais j´ai recemen envoyé une save d´snes9x a un gars qui avai l´emulateur znes et ca a marché... essayer avec snes9x,telecharge le sur:
www.planetemu.net
J´ai déjà l´émulateur snes9x et j´ai essayer mais rien affaire sa ne veut pas fonctionner sinon le fichier est-ce que il faut le renommer en ( srm) ou le laisser avec les ( 000)est-ce que il faut le mettre avec les trois fichiers que j´ai citer plus haut? ou alors le mettre avec le fichier de décompression? merci.
t´as pas une adresse msn?
sinon, joue sur snes9x met maj+f1 ( ca sauv ) et di moi commen s´apelle le fichier crée
Salut chrono-mage
j´aurais voulus savoir si tu a reçus mon message que je t´ai envoyer merci.
non...dsl,ca doit pas etre la bonne adresse sur mon ? mon adresse c´est feu__noir@hotmail.com fai copier coller,car il y a 2 _ dans mon adresse
c ton adresse cara qui est indiquée ds ton profil
pr les save, comme c snes9x je sais pas... essaye de renommer ton ficher tales of phantasia.zs1
ou alors je peux t´envoyer la mienne
je suis en train de l´aider par mail...je sais pas si il va sur ce forum parfois...personne va sur ce forum bouhou
moi si j´y vais... qd je suis connecté sur le net
alors ca marche,encore une vie en péril sauvée par chrono-mage. ( apré shiriu)
tu veu jouer avec le bug tjrs? making?
goombario856 Posté le 23 mai 2004 à 23:17:17
quel niveaux faut avoir pour battre la premiere rencontre de daoh dans son château
la PREMIERE,tu te bat pas contre lui. apré,dans le passé,fau etre plutot fort,mais si t´a reusi le chateau de dahos,tu reusi dahos..
c vrai que Dhaos est assez particulier comme boss
parfois je le bas sans me faire toucher une seule fois, et d´autres fois je me fait laminer comme c´est pas permis, et tt ca avec les même perso
en fait faut pas le laisser t´attaquer, acharnes-toi dessus, même si les attaques physiques lui fotn rien, ca l´occupe pdt que Arche et Klarth lancent leurs magies et invoc
fau plein d´ataque magique pour le garder a distance,des que t´est pré de lui,t mort,mais de loin ca va,fau le retenir , ataque avec cless,mais prudamen
kler la techenique c de pas arreter de le frapper avec cless pendant ke mint soigne tt le monde et ke arche balance indignation et klrath luna
quel niveaux dois je avoir pour battre ishrantu volant quelque chose du genre je veut juste savoir quel niveaux dois je avoir pour pas avoir de problème a le battre
ishrantu...c´est a midgar si je me souvien bien... il est pas trés dur...