je vais avoir l´air conne avec mon ti blocage mais tan pis ^^´
en fait, je suis pas trés loin ds le jeu, je dois chercher Arche ( la sale gosse qui c tirer dans la montagne du vent) et tout o début. y´a des " courants d´air" et pour les enlever faut tuer les espèces de petites fées, eh ben, o début y´en a un groupe, que j´ai eu, aprés j´avance et y´en a d´autres, je peux pas aller les tuer parce que y´a une pierre du décor qui m´en empêche > <, c pareil ds la grotte, le décor m´en empêche. Comment je fais ?
ok jai battu ishrantu mais je suis rendu a daoh au châteua et je voudrais savoir quel niveaux faut avoir pour le battre facilement s.v.p.
wooden cat: tu peu pas les battres tout de suite, tu dois aller dans une grotte ( tu trouvera,c tout droit ) ... et dans la grotte,visite la,et a droite,en bas de cette grotte,y a un trou avec une echelle,descend,et met les pierres la ou y a de la lave,(si y a des demon,il faut fuir,pas le choix,pour fuir,fau apuyer sur L ou R) puis les nuages su dissipent ( les nuages qui te fon perdre de l´energie) et apré tu vas en haut,et les sylphes te recompensent... tu ne doi pas battre l´autre groupe de fée,n´y fai pas atention.
ben pour dahos,tu as le nivo requis en faisant son chateau d´office ( le chateau est tré dur,plus dur que dahos) et dahos,faut l´ataquer le plus possible de loin ( invocation,magie) et il fau pas qu´il s´aproche,des qu´il tient dans l´ecran avec tes perso,t mort,donc va dans le menu,met les perso le plus loin possible,et enchaine les magie,et si t suicidaire,ataque avec cless.(pour le retenir aussi)
euh merci chrono ^^
le truc c que la seule grotte que j´ai trouvé c celle ou y´a 2 groupes de fées qui me barre le passage à l´entrée et à la sortie et où y´a pas le moindre trou avec une échelle ^^´ y´a une autre grotte ?
parce que là je cherche et tout ce que je fais c buter d harpies à gogo...c sympa 5 min ms bon ^^´
ah ! g vu un trou avec un corde, c ça ?
ms y´a d fées qui me blok le passage !
. .. il te faudrai une soluce la: va sur:
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/Tales.htm
et si t´a un pb demande ^^ et dis moi quand tu arive a midgar,y a un bug " du poulet" tu risque des perdre tes sauvegardes.
T´as été acheter une corde et une pioche dans la ville au Nord? sans ça c´est pas possible de progresser
heu, pour la pioche surement que oui sinon t´aurais pas pu aller bien loin ^^
si tu peux, essaye de contourner les tourbillons, et cherches un peu partout, mais vu ta lassitude face aux harpies, je supoose que c´est déjà fait!
si tu te trouves en face d´un trouve, appuye sur A pour utiliser la corde et descendre
voila^^ merci bzh
chrono -> je n´ai pas reussi à me servir de ta sauvegarde. Mon emulateur ne semble pas la reconnaitre. Tu utilises quoi comme emul ? Parce que moi j´utilise Znes et les fichiers de sauvegarde sont des . srm . Vu que toi c´est un . 000, tu dois utiliser un emul different.
J´ai essayé de renommer le fichier en . srm, mais ca n´a rien changé. Tu utilises quoi ?
je t´ai dit que j´utilise snes !
dsl...mais je croi que y a un moyen pour fair marcher les sauv snes sur znes
hum... A la base, j´avais utilisé Znes pour ToP parce que ma rom ne marchait pas avec Snes... Je ne vois qu´une solution : reprendre la rom et la patcher, puis utiliser ta sauvegarde...
C´est quelle version de Snes que tu utilises au fait ? Parce que moi ca fait aussi des fichiers . srm avec snes9x...
moi je suis prit ds la grotte juste au moment ou lon vien dobtenire certs dsl la grotte ou il y a d synphte ki font du vent ds la 2ieme floor de la grotte il y a un monstre apeler {maitr enfer}
je ne c vraiment ke faire pour le tuer il fait 500 de dmg et je nest ke 1000 de vie...
OH! et chrono merci pour le site des soluce ca mo beaucoup aider :P
. ..Je suis reblocké...lol c pour aller chercher maxell ke faire il ya un garde ki me block le chemin en me disant ke je ne passerait kavec laccord du roi d´Alvina...mais kan je men vait voir le roi il ne me donne aucune accord..AIDER MOI!!!lol
lol oublier ca g trouvé...pour obtenier le pass pour ceux ki peuve si prendre a lavenir c tres simple aller parler au barmaid ds le clan ds soldats a alvina il va vous le donner ; )
lol,j´allai te le dire ! dsl pour le retard des reponse,met tu trouve tout seul trop rapidement^^ bien joué !
t´as pas repondu à la mienne, chrono-mage...