CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
wooden_cat wooden_cat
MP
Niveau 1
29 mai 2004 à 21:33:23

je vais avoir l´air conne avec mon ti blocage mais tan pis ^^´

en fait, je suis pas trés loin ds le jeu, je dois chercher Arche ( la sale gosse qui c tirer dans la montagne du vent) et tout o début. y´a des " courants d´air" et pour les enlever faut tuer les espèces de petites fées, eh ben, o début y´en a un groupe, que j´ai eu, aprés j´avance et y´en a d´autres, je peux pas aller les tuer parce que y´a une pierre du décor qui m´en empêche > <, c pareil ds la grotte, le décor m´en empêche. Comment je fais ?

Goombario856 Goombario856
MP
Niveau 9
29 mai 2004 à 22:08:17

ok jai battu ishrantu mais je suis rendu a daoh au châteua et je voudrais savoir quel niveaux faut avoir pour le battre facilement s.v.p.

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:07:42

wooden cat: tu peu pas les battres tout de suite, tu dois aller dans une grotte ( tu trouvera,c tout droit ) ... et dans la grotte,visite la,et a droite,en bas de cette grotte,y a un trou avec une echelle,descend,et met les pierres la ou y a de la lave,(si y a des demon,il faut fuir,pas le choix,pour fuir,fau apuyer sur L ou R) puis les nuages su dissipent ( les nuages qui te fon perdre de l´energie) et apré tu vas en haut,et les sylphes te recompensent... tu ne doi pas battre l´autre groupe de fée,n´y fai pas atention.

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:09:51

ben pour dahos,tu as le nivo requis en faisant son chateau d´office ( le chateau est tré dur,plus dur que dahos) et dahos,faut l´ataquer le plus possible de loin ( invocation,magie) et il fau pas qu´il s´aproche,des qu´il tient dans l´ecran avec tes perso,t mort,donc va dans le menu,met les perso le plus loin possible,et enchaine les magie,et si t suicidaire,ataque avec cless.(pour le retenir aussi)

wooden_cat wooden_cat
MP
Niveau 1
30 mai 2004 à 13:12:26

euh merci chrono ^^

le truc c que la seule grotte que j´ai trouvé c celle ou y´a 2 groupes de fées qui me barre le passage à l´entrée et à la sortie et où y´a pas le moindre trou avec une échelle ^^´ y´a une autre grotte ?

parce que là je cherche et tout ce que je fais c buter d harpies à gogo...c sympa 5 min ms bon ^^´

wooden_cat wooden_cat
MP
Niveau 1
30 mai 2004 à 13:15:29

ah ! g vu un trou avec un corde, c ça ?
ms y´a d fées qui me blok le passage !

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:47:45

. .. il te faudrai une soluce la: va sur:
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/Tales.htm
et si t´a un pb demande ^^ et dis moi quand tu arive a midgar,y a un bug " du poulet" tu risque des perdre tes sauvegardes.

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:51:01

T´as été acheter une corde et une pioche dans la ville au Nord? sans ça c´est pas possible de progresser
heu, pour la pioche surement que oui sinon t´aurais pas pu aller bien loin ^^

si tu peux, essaye de contourner les tourbillons, et cherches un peu partout, mais vu ta lassitude face aux harpies, je supoose que c´est déjà fait!
si tu te trouves en face d´un trouve, appuye sur A pour utiliser la corde et descendre

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:55:26

voila^^ merci bzh

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:37:08

:up:

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:42:20

chrono -> je n´ai pas reussi à me servir de ta sauvegarde. Mon emulateur ne semble pas la reconnaitre. Tu utilises quoi comme emul ? Parce que moi j´utilise Znes et les fichiers de sauvegarde sont des . srm . Vu que toi c´est un . 000, tu dois utiliser un emul different.

J´ai essayé de renommer le fichier en . srm, mais ca n´a rien changé. Tu utilises quoi ?

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:01:54

je t´ai dit que j´utilise snes !
dsl...mais je croi que y a un moyen pour fair marcher les sauv snes sur znes

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:48:24

hum... A la base, j´avais utilisé Znes pour ToP parce que ma rom ne marchait pas avec Snes... Je ne vois qu´une solution : reprendre la rom et la patcher, puis utiliser ta sauvegarde...

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:07:36

C´est quelle version de Snes que tu utilises au fait ? Parce que moi ca fait aussi des fichiers . srm avec snes9x...

silfo silfo
MP
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:41:35

moi je suis prit ds la grotte juste au moment ou lon vien dobtenire certs dsl la grotte ou il y a d synphte ki font du vent ds la 2ieme floor de la grotte il y a un monstre apeler {maitr enfer}
je ne c vraiment ke faire pour le tuer il fait 500 de dmg et je nest ke 1000 de vie...

silfo silfo
MP
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:52:09

OH! et chrono merci pour le site des soluce ca mo beaucoup aider :P

silfo silfo
MP
Niveau 5
03 juin 2004 à 15:33:36

. ..Je suis reblocké...lol c pour aller chercher maxell ke faire il ya un garde ki me block le chemin en me disant ke je ne passerait kavec laccord du roi d´Alvina...mais kan je men vait voir le roi il ne me donne aucune accord..AIDER MOI!!!lol

silfo silfo
MP
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:24:10

lol oublier ca g trouvé...pour obtenier le pass pour ceux ki peuve si prendre a lavenir c tres simple aller parler au barmaid ds le clan ds soldats a alvina il va vous le donner ; )

chrono-mage chrono-mage
MP
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:15:15

lol,j´allai te le dire ! dsl pour le retard des reponse,met tu trouve tout seul trop rapidement^^ bien joué !

Elbarto94 Elbarto94
MP
Niveau 10
04 juin 2004 à 10:05:42

t´as pas repondu à la mienne, chrono-mage... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment