c´est la 2em fois que tu visite moria ou la 1er fois? ( on doit y aller 2 fois dans le jeu,une fois au debut,une foi a la fin)
chrono-mage je pense k tu conné un monstre
Euh... C´est quoi un monstre qui s´appelle Urchin ? Vous connaissez? Un boule de herbe.. c´est bizarre, tres petit mais il tue tout d´un coup sur mes perso sauf des volants Arche... il reste par terre comme la graine...
Comment on peut le tuer?
En fait je croi kon peu pa le tuer, jé tt essayé et ca fai tjrs 0 dégat.
si tu peu pas la tuer tu fui...moi je m´en souvien pas de ce monstre la
il est invulnérable en effet... c assez rare de tomber dessus, mais c impossible de l´avoir...
seuel solution: la fuite!
c´est ce que je disai
helppp je suis coincer a venis ! ! je suis censer prendre le bateau mais le commandant me dit qu´il ne peut pas partir a cause de la guerre ( g pourtant parler a tt le monde dans la ville et on ma dit kil fallai aller sur une ile )
Salut Chrono . .. et oui moi encore sur un jeux diférent ^^
donc je sais pas quoi faire au début
´lu,manson91,si tu est deja aller chercher ARCHE dans la montagne des sylph ( enfin la fille au cheuveux rouge pour l´instant) tu dois prendre l´autre bateau ( y en a 2 a venise) pour aller sur l´ile de demitel,venger les parents de la fille...
quand je dit début ses quand que le vieux homme me dit dallé a la grotte met je sais pas ou elle est
Aussi comme on fais pour utiliser les tecnique . .. je peut dire double p-e . .. comme Mecha lame ou . .. enfin vois savez ce que je veut dire donc comment
Canbis_2004 c´est tres simple, si tu met une tech dans la section " B " et bien cela veux dire que lors que tu voudras lutiliser tu devras faire les boutons B + la fleche du haut en meme temps(ptit trcuc apuis déja sur la fleche du haut avant de pesser sur B), et si tu le met dans la parti " A " tu auras juste a faire le bouton " B " uniquement.
Pour la grotte va vers la droite( de totus) et traverse un pont et tu trouveras une grotte et dasn cette grotte va vers la droite pour travetser un autre pont, puis prend le nord(PS je crois que c´estsa va fait un bon boute que j´ai aps fait le début...)
Smith3
ok merci aussi comment on fais pour senfuire dun combat. car je suis a une place et quand des monstre ( enfer ) aparais je moeurt donc ses lourd
( je suis a la parti 2 a la caverne des Sylphes )
:\
je te le redi, gauche+l ou droite+r
lol . . merci met ses bon dans mon autre topic je lavais dit mer merci pareille la je suis a la grotte du nord , L´ile du nord je croix
g une question . .. le mec la hum bah la meuilleur ami de cless l´archée du début vatil revenir ou ?
aussi a venisia ta pas de magasin pour acheter des truc comme : gomme pomme et toute ses truc la
Aussi Psion foudre ses Elair Psion car dans une tecnique il me dise qu´il me faut Psion foudre et j´ai pas ce skills la