oui,l´archer va revenir
si y a a venisia,tu doi prendre la gondol
si t´a pas psion foudre,c´est que tu doi le trouver ou l´aprendre a 100% . ..
ok ou le trouver lol
et je suis a maxwell je croix je vienne de batre le mec de la terre
je ss plus ou on le trouve,va voir un soluce...
il ya longtemps,j´avais gagne un oeil de chat a un gamin a alvanista..
il ya marque qu´on peut le commercer,j´aimrais savoir a qui faut t´il le donner etc...s´il sagit juste d´une pierre a vendre dites moi le.
merci d´avance
s´agit juste d´une pierre a vendre je croi... mais atten tjrs d´autres reponse,je suis pas sur...
ben, j´ai jamais réussit à la refourguer à quelqu´un, et elle ne semble pas utilisable autrement
donc faut trouver le meilleur magasin ( j´entend par là celui qui je l´achètera au prix le plus fort ^^)
et il est ou ce magazin ? ??
--> regarde si les ancien magazin ( debu du jeu) achete plus cher que ce de la fin...
merci pour vos reponses les gars,maintenant je suis arrive a l´endroit le plus horrible du jeu pour certains,la ou ya le bug du poulet..
j´ai lu dans la premiere page que tu l´avais chrono mage..puisk celle de DKS ne marche pas chez moi ( ba ouais...allez savoir prk) pourrait tu me l´envoyer svp?
si vous etes encore la bien sur...
jme demande pkoi le monde contuinuise a jouer meme avec excalibure au début . .. moi kan g commecner ce jeu g trouver sa facil les combat met je killais pas en 1 coups
il y a aucun ou presque aucun interet de jouer avec excalibur au debut. Les combats sont trop facile, aucun challenge, aucun boss difficile, et en plus, on se force meme pas pour allez chercher la vrai excalibur au fin fond de sa grotte. Au moins, comme moi jai fait, montez tous vos perso lvl 99 comme sa sa donne un petit challenge de plus
salut tt le monde! en fait j´suis pas bloque,mais j´suis dans la forte blanche..et d´apres la soluce devrait y avoir un combat contre trois seigneurs ( pres du point d´eau),j´y suis et rien ne se passe! faut faire un truc special?
t´a quel emulateur trunks ?
faut pas aller dormir ds l´auberge de Midgard à un moment?
sinon, faut aller un peu partout ds la foret...
de quoi tu parle bzh??
t´as qu´a essayer deux trucs :
_dort dans une auberge
_fait un voyage en bateau
Si ca marche pas c´est que c´est pas le bon moment...
ses quoi le site de la soluce de lock?
http://www.generation-snes.com
z´avez deja vu la " soluce" de fire emblem sur ce site?
oui, enfin je crois et jai la flemme d´aller regarder. Mais si je me souvien bien, ya DIddu qui a fait une soluce!!!!!!!!!!!!!!!!! Du tonnerre|