Je crois que Courrone ( celle qui fait le menage dans les forums si je me souvien bien) Et je crois bien qu´elle a fait le menage...
elle l´a ptet effacer sans fair expre^^
posez vos questions^^
^Comment on fais pour avoir l´autorisation pour aller dans le tunnel morlia
tout d´abord fau que tu dorme a l´auberge d´alvanista pour aller dans le chateau ( si tu l´a pas deja fait)
ensuite,il faut que tu aille dans le bar de alvanista ( sud ouest je croi) et le teneur du bar te le donera .
si tu ne trouve toujours pas,cherche bien ce " bar" en question,je ne suis pas tres sur de son emplalecement,mais il est dans alvanista. ( au sud)
Ok c´est bon j´ai trouver! merci jsui rendu ds le tunnel et jsui rendu au 5em etage et c dur pcq c tou noir :P mais jdevrai tenir le coup huhu
lol je cois j´ai bsoin d´aide jsui pris au 5em étage du tunnel de morlia. j´ai trouver une porte et a l´interieur il a un interrupteur seulement je peu pas lateindre puisqu´il i a de l´eau. que doi-je faire?
arg ! c´est que tu n´a pas encore la bague des fée !
( ou bien tu ne l´a pas equipé)
avan d´aller dans la grotte morlia
, est tu aller dans d´autre grottes?
Waw je c pas trop mais pour les bague c que jen est plusieur ( opale,rubi,aquaru et grenat) c la quel il faut? Mais dans le 5em étage il y a une porte et dedans il a un cheminqui est entouré d´eau et au font il a une cible.
non,ce que tu me cite c´est des bagues d´invocations ! la bague des fée ( ou des sorcieres) permet d´ateindre une cible a distance(pas en combat) donc tu permet d´atteindre la cible malgré la marre... j´v aller chercher ou on la
bon regarde ca se sera plus simple^^
http://benjamin.autrand.free.fr/Soluces/Tales_of_phantasia/3eme_partie/3eme_partie.htm !
c´est da la grotte Molten ( la ou on trouve Ifrit)
ouai,mais fau dire comment y aller^^ fau prendre le bateau qui est dans un port a part,en ba de la galeri morlia je croi...
en gros à partir d´Alvanista tu vas à l´Est puis après avoir franchi le pont tu pique vers le Sud et ta une petit maison : c´est le port où le voyage coûte 90 Or par personne soit 360 au total .
Ensuite quand tu arrive tu vas direct à l´Est , tu as le village d´Olive et à côté la grotte Molten et n´oublie surtout pas de parler à tout le monde dans le labo d´Alvanista histoire de pas faire la grotte pour que le sort mur de feu ( Ifrit est le second esprit que je prends et jme suis fais avoir sur le coup)
bon alors comment on fait dans la grotte morlia pour arrivé à la fin.
up
désolé j´ai du mal à me souvenir des noms.
test
test