meu si... enfin, tout dépend QUELLES mensurations tu désirais connaître, petit coquinou ; ) ( bah, ya p-e des infos dans l´écran de statut de l´autre Opus dans lequel elle apparait? XD)
ET POSEZ VOS QUESTIONS!!! ( c´est bizarre, j´ai l´impression d´avoir déjà vécu cette scène auparavant...) *perplexe*
hein ? comment connaitre ses mensuration ? ( pourquoi ca m´interesse ? ben jouer a chrono cross une fois...)
je suis rendu apres les sylph pi jai trouvé la fille lia pi i fo que jaille a lautre ville en bateau mais le capitaine i veut po partir
c koi qui fo faire???
lu ^^
par hasard t aurai po une save juste aprés jahamir kar je suis bloker mes perso son pa assez montez en lVl mon msn c lilouf5@hotmail.com
plez aide moi
punk
--est tu sur d´avoir vu les capitaine des DEUX bateau?
lilou
--c ou jahamir ? ^^
dans la chambre du prince j´arrive pa a le battre c soulant
dans la chambre du prince j´arrive pa a le battre c soulant
aa ok, je voi, ben pour les probleme de boss... ( m´en souvien plu tro...)
donc c encore un " sbir de dahos" sans ombre dans le miroir la... fau ataquer de loin avec les perso sauf cless qui ataque et empeche le prince d´ataquer tes autres perso, pendan ce temps mint soigne, et les 2 autres ataque sans arret... equipe toi comme il faut et voila, c ma technique en tout ca^^
c ce ke g deja fait ma j´y arrive pasd ta une save tt juste apré ou un pe plus loins ? ???
j´ai pas mes save du ToP, elles sont au RWANDA et je suis en BELGIQUE ( désoler^^)
ptetre que BZH a ( un gars du forum qui va vnir)
P.S. bloquer = impossible pour moi^^
je persevere jusqu´a debloquation^^
je battrai LAVOS au NIVAU 1 avec LUCCA s´il le fallait...
oula bonne chance
" Destruction pleut des cieux!!"
sinon c´est vrai que le jahamir truc il est lourd..
du recommencer une trentaine de fois, il me snipait depuis l´autre côté de l´ecran
mais bon.. comme tu l´a si bien dis, faut perserverer s´enteter s´acharner jusqu´a l´annhiliation du problème
et après t´es content ^^
perso le pa beau en question jlui ai foncé dessus avec le blond et jl´ai harcelé contre le mur..
bon les autres perso ont eu un peu bobo en me rejoingnant mais bon, on a rien sans rien
bizard, jamais eu de problème contre ce boss, g juste eu des probleme contre l´invocation de la terre, les fusée qui sortent de partout... il est long, long, ce boss...
salut
je suis bloqué dans la de la morlia ( un truc du genre) enfin une grotte faite par les nain et j´arrive pas a passé audela de l´étage ou tu est plomgé dans le noir je trouve une femme qui me dit de trouver l´interrupteur pour zavant cer et une salle avec de l´eau et un interrupteur sur le mur apparement inaxécible
comment on fait pour continuer svp ?
il te manque un objet pour continuer..
essaie de trouver les esprit elementaires ^^(feu en particulier..)
merci
mais j´ai trouver un liens vers une soluce sur ce forum pour me débloquer
www.generation-snes.net ?
pas bien les soluces! ca tue un peu la decouverte dans le jeu je trouve
Bein je suis venu qq par et je cherche Comment utiliser la magie puis je suis aller voir un homme qui habite seul et il ma dit de trouver sa fille dans la montagne et que javais besoin d´un corde.J´ai une corde mais je ne c pas trouver la montagne . . .il dfaut detruire les pierre ? mais comment ? ? ??
tu va dans la ville juste au dessu, et achete une corde et une pioche dans un des magazin!
pour les soluces, ca gache le jeu si tu fai tout le jeu avec, mais si tu l´utilise juste quand t vrmt bloquer...
la montagne se trouve juste au nord de la maison dudit homme qui cherche sa fille!
et désolé pour le retard, mais entre mes examl asemaine dernière+semaien d´avant et mon passage à l´ADSL, j´ai pas pu venir plus tôt!