est ce que greg10 a msn??
j arriv a en voir presk okkunn
re salut
oué il a msn...
pourriez donner son adresse MSN svp et aussi sait-on quand vont sortir les nouveaux épisodes de la 2 eme saison ?
BAGNIFIQUEMENT FUNNY...
MAGNIFIQUE que dire d´autre. Le premier épisode donne les bases de ce qui va suivre c´est à dire humour (les voix sont vraiment génial) et action on le comprend vite dans le deuxième épisode avec alerte à zanzibar PS: bravo le requin est d´un très bon effet, puis le réalisateur tappette mais tout ça mélangé à un grand combat très bien orchestré. L´épisode 3 se la joue émotionnel avec des musiques qui inspire la démesure mais avec une belle fin tout en humour le coup de la danse classique, du tonneau (façon far west) puis l´écrasement au Wartogh est hillarant. bravo bravo
ouin mais sa serait mieux avec les voix comme dans les films genre sans petit accent francais .
juste du francais sans accent sa serait trop bien.
Une vidéo à moi
http://s40.yousendit.com/d.aspx?id=0TCGSTL2MZF3X11UGWDY2XLZAJ
salut tout le monde c echo ca fait un baille que je ne suis pas aller sur le forum je c mem pas si yen a qui me connaissent ici esque greg 10 a fait ca derniere video de 20 minutes?
Un dernier up pour la route.
oui, mais il l´a fait en 3 épisodes
la premiere video elle est terrible mais les deux autres moins .
j´ai pas trop aimé les deux autres elles sont bien quand même,mais je regrette c´est l´humour parce que dans le mode campagne de Halo (ou Halo 2) ils n´y as pas d´humour, se serait mieux en parole pas en geste ou en deplacement.
enfin pour moi je préféreraient en parole.
Tumulus j´ai bien aimé aussi mais avec la musique de benny hill se passage j´ai pas aimé mais elle etait terrible la video.
juste dire que l´‚pisode ou il attaque sur la plage de zanzibar a ete copier j,ai vu presque les meme scene sur la plage avec le meme but pas trop d´originalit‚
peut etre que crest les autres qui on copié l´épisode de lataque sur la plade a zanzibar pense avant de dir des conneries qui insulte greg10
bof pour els video ou je ne sais-quoi
je n´insutke pas greg mais le site que j´ai vu est plus vieu le video aussi et ils sont meilleurs que greg10 je m´excuse greg mais c vrai c pas pour etre mechant c´est une critique comme les autre
pooil a raison, Greg10 a copié une autre vidéo pour l´Attaque de Zanzibar sur la plage. Je crois qu´elles ont été postées surce forum, il s´agit de la reconstitution du débarquement de juin 44 par Hollywood Halo. C´est la série des Ploatoon voous vous rappelez ?
pooil
Ce n´est pas parce que tu as vu une vidéo avec un débarquement sur la plage de Zanzibar qu´il l´a copié comme tu l´as dit c´étais pour le débarquement de la seconde guerre mondial. Ce ne sont pas les seuls à avoir l´idée de faire un débarquement et zanzibar était la seul map ou il y a avait une plage.
non y a relic et en plus pour le déébarquement hollywoodhalo avait la meme mission liberer kelkun prit dans une base