ben moi chui la^^
Ben si tu veu qui é du ( comme tu en ai l´auteur) tu na ka metre des vidéo-> " Etttt coupez elle est dans la boite ^^"!
Voila !
moi je suis fidèl et cest a quelle page le festival du lance rocket je ne men souvient plus
yo moi chut toujour la pis parlez moi en du xbox connect plz
my too! je reste la!
slt tou le monde bon je vien de trouvé une video sur mythica.org;ce son de gars ki fon du mod et sa déchire tro ski on fé alé voir jvé ésséyé de metre le lien...
http://useruploads.mythica.org/view.cgi?f=northy_beta_hengemhighway.wmv
cool elle est grave bien ta vidéos c´est trop stylé les armes et tous
Moi je suis en train de télécharger la vidéo et sa commence bien
Trop fort le modding !
Je voudrais savoir si déjà on peut reproduire ce mode en XBox LIVE et si on rejoint celui qui à crée ce mods et ben nous aussi on pourra l´utiliser ce mod ?
la vidéo et trop trop bien !
comment on joue comme dans la vidéo???
omg je vois des petit bout de la video les affaire de trensport ses malade comment il font sa
ses quoi le gametag du gars
Question 1 ses tu toi qui jouait dans la game
question 2 tu sais tu le gt du ga sur live
Question 3 comment il a fait sa
! sa c´est du mod ! vraiment bien c´te ch´tite vidéo ( OUAAAAAA ! vivement que j´ai le live ! )
ah tien vykker et reveneu bon tte facon g t sur ke yoré pu de video donc c pa grave mé eskia un moyen dobtenir la video sans les voi????
je crois pour la map et les armes,personnages,ect.... qu´il faut que tu fasses le jeux au complet en mode ultra difficil ou tu fais seulement le dernier ou un tableau ect.......
Les mec j´ai parlé à greg10 une bonne fois.
Alors en faite il n´a pas du tous abandonné le projet.
La vidéos qui que l´on avait nommée le débarquement sur zanzibar est en 3 épisodes de 7 min environ et elle s´appelle officielement War3012 de greg10Production ^^.
Il a finit le 1er episode et je vous met donc le liens où j´ai tourné dedans avec d´autres :
- http://tgreg10.free.fr/3012low1.wmv
Voila j´espere que ca vous plaira , le 2iem episode sera près d´ici 1 à 2 semaine greg10 finalise les voix.
Quand on aura ses 3épisodes terminé greg10 reviendra sur le live pour tourné une deuxième saison sur Halo2 evidemment , il ma dit que ce sera je cite " pour bientot" donc d´ici là je vous préviendrais pour ceux qui voudrons tourné mais c´est pas encore le moment
Voila Voila donnés vos critiques
alors jen é une dé critique et elle et pas bonne du tout ma criticque
on ettend mal les voix
jai une question :
si sur ma xbox jai downloader les maps gratuite et jai la memory card . est se que si je vais chez quelqun dautre en amenant ma memory card . mais lui il nas pas xbox live est se que ma memory card , le temp que je joue chez lui , il aurais les maps que jai télécharger ? ?
SVP répondez moi jai poster sa sur la résistance il ne mont pas répondu et jen ai fais meme un topic mais il c fais effacer
jariva alire la video de " zanzibar avec les élite" aidé moi svp