Tu sais libérer quelqun pris dans une base je crois que les deux groupes ne sont pas les premiers à le faire et pour relic il y a pleins de facteurs qui viennent en compte comme... pour l´assaut final il fallait une diversitée que relic n´offre pas, relic n´a aucun endroit qui pourrait être califié de prison, je ne sais pas si cette map était déjà sortit, et si ils l´avaient. Tu vois il y a pleins de raisons pour que ça se passe sur zanzibar alors ne détruit pas ce qu´ils ont fait sans arguments
comment vous avez fait pour virer toutes les indications qui sont sur l´écran (radar, bouclier, nom des personnages ...) ?? ?
Merci
pooil regarde ils ont fait la vidéo du débarquement de zanzibar par ce que quand ls ont fini la vidéo du débarquement ils l´ont fin avant qu´ils vendent ;l a map :relic compris tete a claque ,ce message est dédier a pooil
je suis desole mais sont film n´est quand meme pas parfait et ils faut envoyer des mauvaise criique desfois parce que sinon il ne peuvent pas corriger
oui ta raison mais pas beaucoup ou sunon bang
vous pouvez me donner l adresse de cette video svp ( celle de hollywood halo ) je cherche mais je la trouve pas
www.halogrid.com
pooil
Posté le 28 août 2005 à 16:20:30
je suis desole mais sont film n´est quand meme pas parfait et ils faut envoyer des mauvaise criique desfois parce que sinon il ne peuvent pas corriger
D´accord mais encore faut t-il qu´elles soient constructives je ne vois pas en quoi ça les avancent si tu dis "bah c´est une copie"
ok manque d´originalité
je voudrais juste savoir quel programme vous utilisez pour le montage et aussi pour enregistrer ?
je trouve votre boulot tout simplement génial , bravo à tous
salut
Je dis vraiment bravo à tous, les videos sont vraiment super.
remarque > les voix sont bizarre et desfois un peu ridicule parce que pas sur le ton...
Snon, c´est peut etre une question con, mais commnt vous faites pour n´avoir rien dans les mains a certains moments ?
pour les voix deformer c a cause que quand tu joue sur le live tu peut choisire quand tu a un micro si ta voix est deformer ou simple
les vidéos de gregs sont connu maintenant, mais elles sont pas si exellentes que sa(oui oui je sais on la déja dit...)il a fait un exellent travail pour celle de tumulus, mais sa serie na pas été a la hauteur...pas la peine de dire elle est exellente, elle est bien, c´est pas facil de faire sa mais il a voulu faire un trop gros truc...sa le fait pas comme sa...bon bref je passai comme sa alors a +...
Knuckleskiller
Posté le 01 septembre 2005 à 22:45:05
pour les voix deformer c a cause que quand tu joue sur le live tu peut choisire quand tu a un micro si ta voix est deformer ou simple
benh non c´est juste rajouté mais je trouve que ça donne très bien comme à un momnent la voix de Gollum
elle é mortel
gt mort kan le mec il sote et regarde a droite a gauche ac lé rochers !
jappui zuka-zamamee
Salut tout le monde,
pooil et zuka-zamamee, vous dies ques les dernières vidéos sont moins bien... c´est votre avis, mais si c´est pour dire juste ça, ça ne sert pas à grand chose, il faut dire ce que vous trouvez de moins bien... perso, je préfère la série car il y a un sénario, que c´est mieux filmé et le fait qu´il y ai les voies est plus plaisant.
Par ce que si c´est juste pour dire que c´est moins bien, je ne pense que ça aidera personne à avancer... c´est bien gentil de faire des critiques, mais il faut les argumenter après
Je fait aussi partie de ceux qui ne trouvent pas très bien cette série. Il y a plusieurs défaults évidents :
-les voix : le plus grand des pbms, pr la plupart elles sont forcées ou lues. L´effet est mauvais.
-le scénario : bien mais pas assez dévellopé. Il faudrait éviter les scènes répétitives comme le débarquement sur Zanzibar.
-le réalisme : je ne sait pas ce que Greg10 recherchait en faisant la vidéo mais c´est irréel. Les personnages foncent dans le tas et se font descendre immédiatement.
-filmage : il y a quelques petits défauts dans la prise de vue qui apparaissent comme le nom des personnes qui parlent en bas à droite.
-l´effet parodique : ces vidéos sont très parodiques, l´humour y est parfois un peu lourd et certaines scènes sont osées comme à la fin du dernier épisode, le rouge ac l´épée. Mais pour des scènes comme Alerte à Zanzibar tt va bien.
etc...
Voila la plupart des raisons ont été énocées. N´allez pas croire que je déteste ces vidéos, je les trouve bien mais il y a encore bcp de défauts à corriger pour les rendre encore meilleures.
tu c je ne mé pas en doute qu´il y ai d défauts mais...on peut le comprendre c dificile de faire d vidéos et très long...