CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etttt coupez ! Elle est dans la boite ^^

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
avenger_spirit avenger_spirit
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 22:54:01

Tu sais libérer quelqun pris dans une base je crois que les deux groupes ne sont pas les premiers à le faire et pour relic il y a pleins de facteurs qui viennent en compte comme... pour l´assaut final il fallait une diversitée que relic n´offre pas, relic n´a aucun endroit qui pourrait être califié de prison, je ne sais pas si cette map était déjà sortit, et si ils l´avaient. Tu vois il y a pleins de raisons pour que ça se passe sur zanzibar alors ne détruit pas ce qu´ils ont fait sans arguments

zounounous zounounous
MP
Niveau 2
28 août 2005 à 10:51:41

comment vous avez fait pour virer toutes les indications qui sont sur l´écran (radar, bouclier, nom des personnages ...) ?? ?

Merci

jo725 jo725
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 15:13:18

pooil regarde ils ont fait la vidéo du débarquement de zanzibar par ce que quand ls ont fini la vidéo du débarquement ils l´ont fin avant qu´ils vendent ;l a map :relic compris tete a claque ,ce message est dédier a pooil

pooil pooil
MP
Niveau 5
28 août 2005 à 16:20:30

je suis desole mais sont film n´est quand meme pas parfait et ils faut envoyer des mauvaise criique desfois parce que sinon il ne peuvent pas corriger

jo725 jo725
MP
Niveau 10
28 août 2005 à 16:56:19

oui ta raison mais pas beaucoup ou sunon bang :diable:

halo-warrior halo-warrior
MP
Niveau 9
28 août 2005 à 17:58:17

vous pouvez me donner l adresse de cette video svp ( celle de hollywood halo ) je cherche mais je la trouve pas :merci:

pooil pooil
MP
Niveau 5
28 août 2005 à 20:47:46

www.halogrid.com

MP
Niveau 10
29 août 2005 à 16:45:22

pooil
Posté le 28 août 2005 à 16:20:30
je suis desole mais sont film n´est quand meme pas parfait et ils faut envoyer des mauvaise criique desfois parce que sinon il ne peuvent pas corriger

:d) D´accord mais encore faut t-il qu´elles soient constructives je ne vois pas en quoi ça les avancent si tu dis "bah c´est une copie"

pooil pooil
MP
Niveau 5
29 août 2005 à 16:50:19

ok manque d´originalité

arnaud1025 arnaud1025
MP
Niveau 39
30 août 2005 à 12:12:55

:salut: je voudrais juste savoir quel programme vous utilisez pour le montage et aussi pour enregistrer ?

je trouve votre boulot tout simplement génial , bravo à tous :)

Nokomment Nokomment
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 14:16:24

salut
Je dis vraiment bravo à tous, les videos sont vraiment super.
remarque > les voix sont bizarre et desfois un peu ridicule parce que pas sur le ton...
Snon, c´est peut etre une question con, mais commnt vous faites pour n´avoir rien dans les mains a certains moments ?

Knuckleskiller Knuckleskiller
MP
Niveau 3
01 septembre 2005 à 22:45:05

pour les voix deformer c a cause que quand tu joue sur le live tu peut choisire quand tu a un micro si ta voix est deformer ou simple

zuka-zamamee zuka-zamamee
MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:46:33

les vidéos de gregs sont connu maintenant, mais elles sont pas si exellentes que sa(oui oui je sais on la déja dit...)il a fait un exellent travail pour celle de tumulus, mais sa serie na pas été a la hauteur...pas la peine de dire elle est exellente, elle est bien, c´est pas facil de faire sa mais il a voulu faire un trop gros truc...sa le fait pas comme sa...bon bref je passai comme sa alors a +...

MP
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:26:43

Knuckleskiller
Posté le 01 septembre 2005 à 22:45:05
pour les voix deformer c a cause que quand tu joue sur le live tu peut choisire quand tu a un micro si ta voix est deformer ou simple
:d) benh non c´est juste rajouté mais je trouve que ça donne très bien comme à un momnent la voix de Gollum

gaara_92 gaara_92
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:20:04

elle é mortel
gt mort kan le mec il sote et regarde a droite a gauche ac lé rochers !

pooil pooil
MP
Niveau 5
03 septembre 2005 à 04:28:21

jappui zuka-zamamee

Master_Chief2 Master_Chief2
MP
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:32:45

:salut:

marouin marouin
MP
Niveau 1
04 septembre 2005 à 14:39:27

Salut tout le monde,
pooil et zuka-zamamee, vous dies ques les dernières vidéos sont moins bien... c´est votre avis, mais si c´est pour dire juste ça, ça ne sert pas à grand chose, il faut dire ce que vous trouvez de moins bien... perso, je préfère la série car il y a un sénario, que c´est mieux filmé et le fait qu´il y ai les voies est plus plaisant.

Par ce que si c´est juste pour dire que c´est moins bien, je ne pense que ça aidera personne à avancer... c´est bien gentil de faire des critiques, mais il faut les argumenter après

Alex22222 Alex22222
MP
Niveau 3
05 septembre 2005 à 12:04:08

Je fait aussi partie de ceux qui ne trouvent pas très bien cette série. Il y a plusieurs défaults évidents :
-les voix : le plus grand des pbms, pr la plupart elles sont forcées ou lues. L´effet est mauvais.
-le scénario : bien mais pas assez dévellopé. Il faudrait éviter les scènes répétitives comme le débarquement sur Zanzibar.
-le réalisme : je ne sait pas ce que Greg10 recherchait en faisant la vidéo mais c´est irréel. Les personnages foncent dans le tas et se font descendre immédiatement.
-filmage : il y a quelques petits défauts dans la prise de vue qui apparaissent comme le nom des personnes qui parlent en bas à droite.
-l´effet parodique : ces vidéos sont très parodiques, l´humour y est parfois un peu lourd et certaines scènes sont osées comme à la fin du dernier épisode, le rouge ac l´épée. Mais pour des scènes comme Alerte à Zanzibar tt va bien.
etc...
Voila la plupart des raisons ont été énocées. N´allez pas croire que je déteste ces vidéos, je les trouve bien mais il y a encore bcp de défauts à corriger pour les rendre encore meilleures.

spartiate6 spartiate6
MP
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:41:55

tu c je ne mé pas en doute qu´il y ai d défauts mais...on peut le comprendre c dificile de faire d vidéos et très long...

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 54
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment