dis spartan_du_54 tuv ien dou exactement dans le 54 car moi jabité la ba
certain lien marche po :s
eske je pourrai participez a 1 tournage , Vykker?? stp
ouép je te previendrais dès qu´on tournera dans le mois d´aout je pense ^^
moi je clique sur le lien et il ne marche pas pourquoi il ne marche pas??????
oué c sympa Vykker!! et je suis ds ta liste d´amis deja! c jerem007! mais je pourrai que reprendre la xbox live mercredi , je ss puni
oula! mes y a du nouveau depuis la derniere fois!je vais les regarder se soir!
en fait la vidéo de greg n´est pas si bien...elle est bien mais le meilleur reste a venir.et par contre je préfere les voix en écrit car sa le fait trop pas!
je dois dire que je suis assez décu. on a attendu une éternité pour ca ? les voix sont à refaire completement dsl. l´ambiance n´y est pas0 aussi, il ne faut pas déformer les voix mais trouver des gars qui ont une voix de nature grave. mais dans l´ensemble c assez bien. surtout un detail pas bon c que on voit qui c ki parle en bas à droite
moi sa veut pu lire rendu a environ 3 minute
moi aussi il sort dehors( il est rendu dans la tete la premiere(head log)) et sa arete mais la vidéo est comment dire... TROP BONNE JE L´ADORE!!
super ta vidéo
TRO BIEN .
je voudrai participe a la prochaine video stp
mon pseudo xbox live est DemonSpartan 7
et mon adresse msn est Spartan_@msn.com
si vous voulez un bon trailer allez sur halo.fr pour le trailler de fall of reach, exellent!
ah tin ya du nouvo et meme une video! dire ke javé perdu tte espoir mé jarive pa a la dl ta video!
moi mon account sur live c m44xxx jveu avoir des fr dans am liste ; )
envoyez moi la svp par msn
jejelefou3@hotmail.com
oué ac mon mess sa fé 800 message sur se forum un record pour moi car c le nombre de mess max ke g jamé vu
::fier::fier: fier::fier::fier::fier::fier::fier:
oups DSL