voila une autre video pour encord vous faire pacienté http://ghpteam.ifrance.com/
les 3 videos sont de halo 1
ta video est super elle pete le feu jen n´ai fai dé tonne mai des celle la jamais bravo a toute l´equipe et je connais Game 2000 c un ga super sympa di lui bonjour de ma part de crochetkiller parcke sa fai super longtemps que je ne les pa vu
et t nivo combien repon sur hotmail on discutera STP crochetkiller@hotmail.fr
slt j´aimerais faire ta connaissance de vykker sur le live
merci et Game 2000 te dit salut moi chui au niveau:26
cest a quelle page le festival de rocket ? ? ?????
Wow on se croirais au cinéma.. il me manque juste le POP CORNE
ouais
Ouais bon la video du snipe: suffit de faire des parties perso 100% snip et de garder le meilleur...
a toi jo725
et bonjour a tt le monde
jo725
crochetkiller
oups
je vous propose d´organiser un suicide collectif, pour la modique contribution d´ un euro symbolique par personne, la maison " Little Suicide & Sons" vous offrent pour ce prix, une monospace ( il faut être minimum 5 pour organiser un suicide ) , des boules de papier journal remplies d´encre ( pour mettre dans la bouche ) ainsi qu´un discothèque des groupes et artistes les plus merdiques de tous les temps, ce worst-of sera composé de chansons de:
Marylin Manson, Rammstein, Slipknot, Cradle of Filth, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Mayhem, American Head Charge, 50 cent, Eminem, Sniper, L´Algerino, IAM, NTM, Kool Shen, Nadiya, Papi Sanchez, Las Ketchup, Murderdolls, sans oublier Johnny Hallyday, Pascal Obispo, Florent Pagny, Chantal Goya, Kyo, Kinito, Superbus, Cameo et le meilleur pour la fin: j´ai nommé les 4 promotions de la Star Academy.
Ce disque est fait pour vous détruire le cerveau, avec ces 3 heures de musiques, des boules de papier journal enrobées d´encre de chine dans la bouche, un monospace de merde Renault Espace calfeutré. La mort est assurée.
Pour tout rendez-vous, je vous pris d´appeler le numéro suivant: 04-91-27-26-21 et demandez Monsieur Thibault Vene ( se prononce veine ) , le chef du service commandes de notre fabuleuse entreprise, disponible 24h/24, 7j/7
entouka Mcnabb13 tu pourra pas y participer ta pas de cerveau.