salut vykker , jaimerais bien participer au prochain sil en a un , jai beaucou de pacience et trouve sa for interesen...mon gamertag : jas210 , mon adress
msn : hardcore210@hotmail.com
slt moi aussi je voudrai bien faire le film si je peux merci de me prevenir mon gamertag tounico
~~´ mon gamertag est tounico et mon msn ben je le dirait apres
franchement tu as fait une pure et excelent video donc je te dit pour cette video
aktenitico d´une des 3 vidéos que jai fais ? ?
donner moi les video par msn svp mon msn est slayer4360@msn.com
elle est tu bientot prete la 2e vidéo?
j espere ~~´
voici les champions de France à Halo 2 : fuzi0n
voici2 vidéos de l´un d´entre eux :
http://fuzi0n.free.fr/FUZI0N%20MATRIX.wmv
ça c´est une vidéo deleurs débuts et ça c´est quand ils se sont dispersés :
http://fuzi0n.free.fr/-%2-%20FUZI0N%20MATRIX%20-%20.wmv
Aille moi ta video ne marche pas...
Moi si elle marche, je suis en train de la regarder ! !!
Salut crochetkiller dsl je viens pas souvent ici donc je repond assez longuement..je c pas si tu parlais de notre videos sur Tumulus mais si oui:
Merci beaucoup pour tes compliments ca fait plaisir c vrai que moi aussi je l´aime bien notre petite videos , ca me rappel de bon souvenir entre pote du live d´halo2
Honnetement tous le monde je sais pas si la videos sera un jour disponible , je pense plutot que greg a abandonné le projet que l´on avait pourtant presque terminé enfin bref les videos avec geg10 c finit , on es tous décu je vous ai fai attenpour rien et j´en suis désolé je vais pas vous faire attendre encore plus longtemps c´est mort je pense.On avait passé beaucoup de temps a tourné cette 2iéme videos , prise de tête etc donc moi aussi je suis très décus..
Bref si je tourne d´autre videos je vous préviens.
Désoler encore..
un de t colegue ma proposé de faire une video a la rentré avc les vrai voi esque tu serai partant
toujours partant pour faire une video ; )
gt : Vykker
Vykker tu as le XBConnect ou le Live?
Live
ses quoi XBConnect . ... je veu sa voir plz
XBConnect c´est comme un Xbox Live mais gratos voilà ce que c´est
et comment fait-on pour l´avoir ? ?
Pour avoir le xbox connect je crois tu doit le télécharger cherche dans google
Bref je voudrais savoir si il y a encore du monde qui vien sur ce topic pour vous donné un petit quelque chose donc dite si vous ête encore fidèl ou pas ; )
Vue que j´ai l´impression qu´il y a pus grand monde depuis...