lol, merci
eh vot´ truc c´est genre red vs blue?
heu ouai sauf que c´est en français et qu´il y a de l´actoon lol
wé je v tourné RESIDENT EVIL sur HALO 2 pour le trailer je ne conné pas l´adresse mé je vous en informe trés vite
PS:
mon pseudo sur le live c: XxOV3R G4M3xX
dude c moi war spartan x2 pi un autre mjc...
ki le fo cette version on na déja un sénario de faite fo juste que mjc... ce move le cul comme on dit
Yep... On est déjà en train de tourner Resident version Halo 2, essai pas de voler notre idée... Pis si tu veux tu peux participer au tournage, fait juste rentrer War Spartan X2 dans ta liste d´amis!
oki dsl mais di moi tan né a la kel scene
PS
donne moi ton adresse MSN STP
Bonne idée, pour résident evil, mais fait attention, il existe 3 vidos sur ce sujet déjà (en anglais...)a après les mauvaises langues vont t´accuser de plagia
je sé mé bon c la premiere foi que je tourne 1 filme
J´Aimerais bien voir ces vidéos stp... Pour voir si mon scénario n´y ressemble pas trop, enfin je suis sur que non car c´est une histoire que j´ai moi même créer...
MSN: RFA-WArSpArTaN-ALPHA@hotmail.com
dis g essayer ton nom War Spartan X2 ca na pa marché si non note XxOV3R G4M3xX dans ta liste d ami
yo il a changer nom noob i sappel rfa war spartan faique adder le avec selui la sa vo marché
jme souvien pu si ya mi x2 devan mais jpense que oui
on s´en fiche qu´elle soit pas de 20 merdi... de minutes! on veut la vidéo! on veut la vidéo! j´pourrais etre comme ca mais je préfère ca alors s´il te plait la vidéo! j´vais devenir enrager! en passant elle était très bonne ta dernière vidéo.
scusé c plutot apres rfa war spartan x2
comment faite vous vo video...pour quil y est rien sur lecrent (hu) et av quel prog vou faite les montages (windows movi maker??)
vous utilisier un pc et une carte daquisition video? comment avoir le live il fo se connecter a internet et a la carte reseau de son pc? et si vou bouler je suis un pro en se qui concerne laconpagnement sonor alor si vou le vouler envoyer moi vo filme et je donerer des musique qui "CLAK" aver les moment de la video! Merci
perfectsolidius_32@hotmail.com
jespere que tu connais le célèbre ´´action replay´´
ben utilise sa pour avoir rien ds lécran avec le mode film tu verra c tres efficace oh pi en meme temp si le de rfa war spartan x2 ne fonction pas essayer avec le mien
gamertag:detent
ou mon msn :phil_the_chil@hotmail.com
vous aller voir notre video va etre tres bonne ben on espère faique pi aussi notre prochain video va etre surment sur lord of the ruing on est paré pour le son pour les 2 film faique c sa on va vous tenir au courrent de chaque chose kon fait mais i nous manque un caméraman pour le film le notre c désister alors si ya des volontaire on pourrais voir se quon peux faire a se moment la
cool::ok:
J´aimereais bien mais g pas le live sa coput combien?Sinon ce serais trop cool et si tu veu g de bonne bande son pour les faz umoristik et daction!
find_m3 Posté le 28 septembre 2005 à 01:49:14
jespere que tu connais le célèbre ´´action replay´´
ben utilise sa pour avoir rien ds lécran avec le mode film tu verra c tres efficace oh pi en meme temp si le de rfa war spartan x2 ne fonction pas essayer avec le mien
gamertag:detent
ou mon msn :phil_the_chil@hotmail.com
vous aller voir notre video va etre tres bonne ben on espère faique pi aussi notre prochain
Tu peux inserer des mods dans l´action replay o.O
je c je repon un peu tar mai j avai pas capter ce pti detail avan,aussi,jaime bien le pti"personne ne veu negocier?"a la 5 eme element.