ses pas eu qui on fait la vidéo bande de crosseur sa fais bien longtemps que je lé vue é ses pas vue merde
yo whats up
lol c mec est vraiment taré... il a mis un traileur sur www.halowood.wb.st qui est vraiment débile lol. En même temps, c´est fait exeprès...
pourquoi on ne mais plus de film???
si jamais t´a besoin d´un acteur ajoute moi`!!
gamertag : Abdool
salutttttttttttttttttttt
apres 3 moin d´absence je revient et imagine ma surprise quand g vu que les 3 video etait termeine MAIS g un gros prob quand je vé du le forum pour le troisieme episode de la saison 1je trouve pas le lien donc je n´ai vu que le 1 et le 2
AIDER MOI SVP
Pour l´épisode 3 il faut aller sur halowood.wb.st rubrique vidéo. Apparement le site à un blème pour le moment
mais pourkoi tt le monde a lepisode 3 et pas moi!!!!
et pi moi jarive pas a aller sur halowood je peux pas donc AINSER MOI SVP je voir lepisode 3 !! !!!!!!!!!!!
et SVP reponder moi le mieu et plus detailler possible d´avance
avant daller dormir je tien a dire que g bien beacoup aprecier le episode 1 et 2 (dent de la mer) (couper) (la musique de stargate lors de lattaque aérienne) tout était bien donc je veux vraiment vir leisode 3
moi je m aime le troi parce qu il y a de l action sinon je prefere le 2 ya plus d humour
mais moi ce que jaimerai c pouvir regarder le 3!!! ou deja le telecharger!
lol puisque apparement il faut tout te dire.
Dans la barre adresse de ton navigateur tu entre http://halowood.wb.st Ensuite, dans le menu de gauche, il y a une section vidéo tu clique dessus, tu clique sur 3012 - war après tu clique à droite puis tu clique tout droit jusqy´à l´épisode3.
A l´heure ou je t´écris, le site marcha à nouveau
étrange avant je pouvait pas aller sur halowood je v enfin pour regarder lepisode 3
c a devenir fou!! avant halo wood marche pas apres i marche et maintenant i marche pu quest ce qui ce passe putin!!
j´ai parlé à greg10 et il a dit que le problème venait de chez free. Apparement, le serveur ou se trouve halowood est saturé très rapidement (vers 17 heures en général). Il faut donc pour l´instant se connecter la matin, ou en début d´après midi.
Bon il y a des chances pur ça maeche le soir pour accéder mais à partir de 20H c´est