pour mon autre topic. Pas de suggestion?
pour le moment aucune, si ce n´est d´aider les personnes qui posent des questions auxquelles on sait leur répondre, et de laisser couler sans répondre les topics inutiles ( car supremecheeses me reproche de répondre à ce genre de topic . .. et je suis bien le seul à qui il le reproche, malgré que d´autres répondent à ce genre de topic.... )
d´autant + que je ne répond pas, mais que j´évite à d´autres personnes de répondre au moyen d´insultes ou de flood
silvermo.
Ok c´est noté!
J´aiderai qui je pourrai et j´espère que d´autres en feront autant.
merci, je m´efforce d´aider quand je sais, et je le fais le plus souvent possible
Oui, c´est un bon comportement!
C´est demain les élections?
" c´est ce week end" , je pense que ce sera demain plutôt que dimanche
L´après-midi j´espère, sinon, je pourrais pas y assister!
Bon revenons à nos moutons, autres suggestions?
si vous avez des idées de topic à créer vous pourrez me le dire car j´ai le goût d´en créer un qui pourrais être utile
Et c´est quoi ton idée Flouki?
suspense, j´en peux plus
flouki vend ton idée
ben je l´avais dit sur le PAPOTIN DES VIEUX et je l´ai déjà créer"soundtrack de Halo2"
ha oki
je pense que celui-ci est utile à mon avis
Oui, très utile
yes , of course
parrallèlement à la page des photos des forummeurs, je ferai une page avec les meilleurs topics de chacun, leurs sites, récits, rôles , enfin j´essayerai
mais je ne ferai pas de topic pour ça, je le signalerai dans le topic des photos et de toute façon ce sera visible
ok je vais aller voir tantôt...
silvermo!
Moi je n´ai plus d´idées de topics, on a fait le tour!
flouki : ce ne sera pas fait avant un moment