et pour le derkou´s clan?
J´ai hate de voir le resultat!
Ca sera une map en 2d c´est ca?
oui, une map en 2d
Et pour le derkou´s clan!?
C´est d´accord ??
DerKou
Posté le 09 février 2005 à 21:52:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et pour le derkou´s clan!?
C´est d´accord ? ?
demande ça au modéro mais je n´en voie pas l´utilité vu tous les topics sur toi
lol! je suis un phénomene de société!
Juste pour le jeu, pas pour le forum^^
DerKou
Posté le 09 février 2005 à 21:58:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol! je suis un phénomene de société!
Juste pour le jeu, pas pour le forum^^
un derkou clan dans le jeu ? ça n´aurait rien à voir avec halo
Meuh si!
Ca sera la nouvelle race dans halo3! Elle aura eradiqué les floods!
Avis à tous les Créateurs et Membres de Camps
Ceci vous concerne, du moins ceux qui seront intéressés par mon projet
Il y a bien longtemps, en fait plus d´un an, j´avais lancé un jeu sur un site,
ce jeu concernait tous les camps de l´époque :
L´iroquois, *** La Résistance ***, THE trusth OF covenant, et Les troupes C.S.
Le but du jeu était que les camps soient réellement impliqués et concernés par une guerre, un jeu en fait qui se déroulait sur une immense map
Chaque camp à l´époque commençait dans une partie de la map, et les membres de chacun des camps étaient représentés par leur unité dans ce même camp, et bien sûr utilisaient la même arme que dans leur fiche d´inscription.
Chacun pouvait se localiser car son nom était indiqué au dessus de l´unité le représentant
Plusieurs fois par semaine, les chefs des différentes armées me remettaient les ordres de déplacement ou d´attaque de leurs membres, en général ces mêmes membres leurs disaient de combien de case ils se déplaçaient, qui ils attaquaient etc, bien sûr il y avait des règles , pour limiter le nombre de déplacements
Les maps étaient divisées en cases , et chaque camp n´avait accès qu´aux maps où il avait envoyé des unités
Et pour éviter que les membres d´un camp ne puisse espionner l´autre camp, il y avait un système de mot de passe , et donc chaque armée avait sa propre page sur le site où le jeu était organisé
J´ai l´intention de relancer ce jeu, et donc j´aimerais que les intéressés, membres des différents camps ou chefs de ces camps, s´inscrivent ici ou en parlent à leur chef, qui me fournira la liste des inscrits
Bien sûr vous serez inscrit avec la même race et la même arme que dans le camp où vous êtes inscrit
Les Camps concernés :
2953 Flood Extermination ( peut être pas pour raisons de scénario )
Camp des grunts
>> The Divine Blade < <<
>>Camp des Elites n°2<<<
Camp des spartans ( peut être pas : larbitor a quitté le forum )
L´iroquois
Fiche d´inscription
Votre Pseudo dans votre camp :
Votre Race : ( la même que dans le camp )
Votre Arme : ( idem )
Le jeu sera sûrement lancé en fin de semaine
Jeudi le site sera terminé et vendredi les règles et inscriptions également
IL y aura normalement deux tours de jeu par semaine, voire + selon le succès et l´aide que j´obtiendrai
N´oubliez pas que ce ne sera pas un simple jeu par texte, mais bel et bien avec une map, et chacun sera représenté par une unité de sa race, et son pseudo sera également indiqué.
Les Règles seront fournies une fois que le jeu sera prêt à être lancé
Inscrivez vous via ce topic ( voir fiche d´inscription plus haut ) où demandez au chef de votre camp de vous inscrire
Mais ca fait pas beaucoup de camps tout ca!
Adoptons le derkou´s camps!
C´est vrai silvermo les troupes CS et l´Iroquois sont morts... sans parler du Tru7h... ça fait plus beaucoup de bons clans...
oui , mais les troupes CS ne sont plus dans la liste, ni le trusth, quant à l´iroquois c´est chef256 qui m´a demandé de le rajouter :s
Mais même la résistance coule, et le camp des spartans est laissé à l´abandon pour cause : le départ de larbitor_108
il ne reste donc que quelques camps, et si on compte que 2953 flood extermination se déroule à une autre époque, ça ne laisse que 3 camps aptes à participer au jeu : le camp des grunts, le camp des élites et la divine blade.
Et il y a un problème énorme... ces trois camps sont covenants ! !
Je profite de mon passage ici pour dire que mon clan peut être repris et dirigé par qui vous voulez, ça m´est égal...
@ plus !
Silvermo
Posté le 10 février 2005 à 15:57:42
oui , mais les troupes CS ne sont plus dans la liste, ni le trusth, quant à l´iroquois c´est chef256 qui m´a demandé de le rajouter :s
Mais même la résistance coule, et le camp des spartans est laissé à l´abandon pour cause : le départ de larbitor_108
il ne reste donc que quelques camps, et si on compte que 2953 flood extermination se déroule à une autre époque, ça ne laisse que 3 camps aptes à participer au jeu : le camp des grunts, le camp des élites et la divine blade.
Et il y a un problème énorme... ces trois camps sont covenants ! !
Tu ne veus pas de clan covenant!?
Adoptes le derkou´s Rebellion
Les humains ont formés une résistance contre ces petites bestioles
Derkou : évite le hors sujet complètement débile
le derkou clan n´a rien à voir avec halo... :s
il faudrait que la résistance devienne plus active :s
Silvermo => Demandes-leur de venir.
@ plus.
Mais ton jeu sera si plat sinon !
Et l´arbitor, tu reste ou tu te casse mais met pas @+ a chaque message, on dirait un big201!
D´accord derkou
Toujours la bonne parole ( même maléfique).
C´est juste pour dire que je ne reste pas trop longtemps...
Au fait, ce pseudo est nul!
Rien à foutre.^^
( je sais que c´est parce qu´il est bénéfique )
Je contrerai les plans du derkou´s clan...
Bon, cette fois, j´y vais.
@ plus.
Comment c´est pas drole!