Euh pardon pas la cité des humains la cité des COVENANTS, excuse-moi
larbitor_108
Posté le 17 février 2005 à 09:42:01
Un vote d´une journée est donc organisé :
Pour ou contre le camp des floods ? ???
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pour : 0
Contre : 0
Blanc : 0
Question facultative :
Pourquoi ?
et à moi de préciser : pour voter en connaissance de cause, je vous invite à jeter un oeil sur le topic dernière page, il y a totes les informations : mission, liste du topic, grades, principe
Je sais que c´est un topic de trop, mais au cas où il est refusé ( ce qui est, malheureusement pour moi, probable, je compte l´installer sur le camp des grunts ! C´était pour assurer une meilleure lisibilité que je l´avais fait à part. Mais en tout cas il me reste cette dernière solution
Pour les floods!
=1
beaucoup pour ton vote Elthrai ! Je met à jour :
VOTE MIS AU POINT PAR LARBITOR_108 :
Pour ou contre le camp des floods© de captaingalaxy© ? ???
Pour : 1
Contre : 0
Blanc : 0
Question facultative :
Pourquoi ?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Mais la cité des covenants c pas du tout pareil!
Moi je parle d´un je du genre final fantasy tu vois?
Du genre tour par tour.
Voila.
Qui est pour ce topic de la mort!!!!!!!
Allez koi c vrai y va etre bien
Kelkun me repond???
Organise-toi bien, Elthrai.
Faire un jeu comme ça est loin d´être évident.
captaingalaxy Ne désespère pas et attends la fin des votes. Tu es un excellent gérant de camp et il peut vraiment être bien. Donc, patience...
merci larbitor
finalement tout le monde n´est pas contre
Bien, devant le surnombre de camps qui se présente, ainsi que les jeux, je propose de mettre en place un topic de règles.
Alors, ceux qui sont là, vous en pensez quoi ?
larbitor : le topic de règles coulera... le sommaire coule déjà et le topic de modération coule aussi... ainsi que les topics d´aide et le guide etc
seuls les anciens vont le lire... et encore.... regarde captain galaxy par exemple, il n´avait pas pensé non plus au topic de suggestions
enfin le topic sera utile les premiers jours et ensuite . ...
Ouais, je me demande à quoi ça serve qu´on se casse la tête chaque jour, enfin bon...
J´aimerais que le forum soit plus actif et moins mort...
Mais n´empêche, il faudrait quand même des règles communes à tous les clans. J´ai une autre idée, au lieu de faire un topic, on pourrait les mettre dans tous les clans, on sera ainsi sûrs qu´elles seront lues.
Pour le clan de galxi
Contre celui de elthrai -_-
larbitor : les règles du type : ne pas créer de nouveau camp ? il n´y en a qu´une dans ce cas
J´aimerais fort refaire le topic Halo Adventure, ou demander à Koth de le refaire
C´est un topic où le but était de participer tous ensembles à des missions, mais ce n´est pas un camp.. en fait c´est un principe assez spécial....
le but étant, de raconter à chaque fois les évènements qui se sont déroulés, mais depuis notre point de vue, et en rajoutant à chaque fois des évènements supplémentaires, tout ça sous forme de récit....
Je pense que le plus simple pour que vous compreniez est de vous rendre dans le topic même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-10653440-1-0-1-0-0.htm
Silvermo Posté le 17 février 2005 à 16:49:09
larbitor : les règles du type : ne pas créer de nouveau camp ? il n´y en a qu´une dans ce cas
Non, limiter les inscriptions aussi.
Sinon, ton idée est bonne, Momo.
Moi, sinon, j´aimerais aussi faire un topic : ( jamais à cours d´idée ; ) )
En fait, ce serait sur les covenants et leur évolution avec des missions et tout. Aux temps médiévaux avec des épées, haches...etc
pour le camp des floods pour le jeu d´elthrai!!!