Tout d´abord, bonjour à tous! Quelques anciens et nouveaux me connaissent et savent que je suis un gars sympa mais qui a aussi des bonnes idées.
Alors, je crée ce topic pour que vous postiez :
-vos idées de topics à créer : sur lesquelles l´avis des forumers sera donné pour autoriser la création du topic.
-vos idées pour améliorer le forum : que le nouveau modérateur retiendra, je pense si elles sont bonnes.
Voilà! C´est court mais essentiel et je vous laisse la parole! C´est à vous!
Je remarque que en ce moment tu fais beaucoup de topic pour les élections...
la première suggestion serait d´éviter de recréer des topics déjà existants
peu de personnes respectent ce point là , assez important dans un forum
irvy : de quoi tu parles ? tu en as fais aussi non ? :s
Sinon pour en revenir au topic c´est une bonne idée c´est vrai mais le problème c´est que les gens ont pour habitude de créer un topic sans demander l´avis des autres...
larbitor avait déjà demandé l´avis des autres pour créer celui ci en tout cas
et c´est vrai, il faudrait déjà que les personnes se préoccupent de venir dans ce topic ou de parler dans des topics de blabla de la création d´un topic
mais pouc ca faut evitre que le topic coule
Il y a toujours des exceptions mais dans la majorité des cas tous le monde s´en fous et les gens n´hésitent pas à créer un topic quand ils veulent. Vu qu´un modérateur sera bientôt nommé je pense qu´il vaut mieux attendre le topic du modérateur.
il faut s´en servir simplement
c vrai que tant que ca aide un peu c le principal ^^
c sur que pas mal de gens vont continuer mais bon comme ca ca permettra de voir qui sont des forummeurs consciencieux
Ce qui est plutôt réconfortant c´est de voir des nouveaux sur jv comme larbitor. Franchement tu es un bon forumeur continus comme ça et je pense que un jour tu seras un grand modérateur.
pour profiter du topic, je suggère la création d´un sommaire du forum
que je suis en train de développer d´ailleurs sur le topic des astuces depuis un bon moment déjà
j´attends qu´il soit mûr avant d´en faire un topic , mais sera-t-il utilisé...
Ton sommaire est déjà très complet silvermo et merci pour vos remarques sympas! Irvy, si je crée ces topics, c´est pour améliorer ce forum...
En même temps, tu as raison, c´est les élections.
Bien sûr que j´y pense comme tout le monde. Mais ce que je veux avant tout : c´est une bonne ambiance. Après...
En tout cas, silvermo, dès que ton sommaire est mûr, crée ton topic, c´est une excellente idée!
j´attends , cptn alpha 45 aura bientôt fait les dossiers que j´attends
et il faut encore rajouter certaines aides au sommaire... après il sera bien complet
la plupart me conaisent et savent ke je sui simpa
comment tu sais
Ben, je pense pas être quelqu´un de detestable.
En plus, j´adore délirer!
a + tout le monde!
:P
et vivement les élections, je crée ce topic et y en a 5 d´inutiles en première page!
salut larbitor et bonne année a tous les forummers