C´est bien, mes les forumeurs sans voixs vont faires la gueule et partir
___raziel___
Posté le 23 janvier 2005 à 19:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bien, mes les forumeurs sans voixs vont faires la gueule et partir
mais non, ce n´est qu´un jeu , et ça s´est très bien passé à l´époque, s´ils partent c´est qu´ils prennent trop au sérieux des topics du genre
après tout il y a bien des classements de pseudos qui ne font de mal à personne
ben voila raziel, c´est de ca que je parlai
ça n´a jamais posé de problèmes avant et les candidats pourront choisir de se proposer donc assumerons leur choix
excellent idée silvermo! je te conseille vivemet de le créer ce topic
Merci , je vais le réaliser bientôt ou bien reprendrais-je le topic existant de l´époque ?
MoRzAk2 Posté le 23 janvier 2005 à 19:33:22
excellent idée silvermo! je te conseille vivemet de le créer ce topic
vivement*
j´avais compris
je te conseille d´en recommencer un, ça pourrait mêler bien du monde un vieux topic...
bien, je vais le commencer sur l´ordinateur ( mise en page et explications ) ensuite je le posterai
si vous avez d´autres idées ou topics à suggérer, vous êtes dans le topic idéal
moa g un truc a suggerer:
SILVERMO MODERO!
sinon c tout
d´ac.
arrêtons nous en là
le topic a été créé
au faite qui est daccord pour faire un topic de hack, mod xbox? un topic légal bien sur!
pour ceux qui ne save pas metre des puce, un modship dans son xbox c´est légal, gravé un cd tant que tu as le jeux chez toi c´est légal, démontrer comment ca marche c légal...
si il y a des copie de jeux et qu la personne n´a pas l´original du jeux c´est illégal! dwl les jeux sont illégal! bref pour que vs voyez ce qui est légal ou illégal!
Je suis d´accoed moi
Moi aussi
c cool et y´en a d´autre?
Tant qu´il n´y a pas de références à l´illégalité, je ne vois pas le problème, c´est une bonne idée !
Suggestion : créer un nouveau topic de questions vu que l´ancien est oublié.